CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:33:54

bidon man exuse moi si je ne passe pas mes journees entieres sur un forum , j´en cree un , je vois les reponses et point barre . Mais bon si tu prefere jvais pas te critiquer , tu fais comme tu veux , t´aime bien etre sur ton topic , moi pas . ( mais bon moi je pensais que les trois points d´exclamation sur le sujet c´etait de trop . .. ) .

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:17:45

ok, c´est ton point de vue, mais bon, moi, meme si ici, le sujet est dépassé depuis longtemps, je reste par respect pour les fidèles du forum, et parce que c´est moi qui l´ai crée, donc je vérifie si il n´y a pas de conneries d´écrit... on a eu un problème de ce genre sur un autre forum splinter, et c´est pas encore tout à fait réglé...
ensuite, pour les points d´exclamation, je pensais que finir le jeu sans un mort, c´était un truc bien et très dur ! et j´en ai eu la certitude, parce que depuis le temps qu´existe ce forum, personne n´est venu me dire " moi aussi j´ai fait ca, c´est pas si dur " ! un mitto est venu me le dire, mais il disait que c´était d´ailleurs trop simple, que c´était meme le but du jeu ( encore un qui avait pas tout compris... )
voilà pourquoi les trois points d´exclamation étaient là !
et désolé de t´avoir dit des choses sur ton forum, tu fais ce que tu veux après tout !

voilà...

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:15:03

bon c´est vrai je me suis peut-etre un peu " emporté" et excuse-moi . Mais si je tape ce message , c´est surtout pour quelques questions que j´aurais à te poser :
1) T´attaquerais-tu à d´autres " défis" ( minimum de gardes assomés , minimum de balles tirées . ..) et si oui lesquels
2)As tu mis lgtps avant de faire le jeu sans aucun mort ?
3)(et derniere question ) connais tu hitman 2 et 3 ( le 1 n´est pas interressant selon moi) et si non je te conseille de l´acheter , la aussi on peut tenter de tirer le minmum de balles , gardes tués ect
Et voila cia
Ps ; J´espere que tu repondras a tout

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:16:34

et désole si certaines questions ont deja ete posées sur les 23 pages de ton topic ( bravo ! ) mais je n´ai pas eu le temps de toute les lires

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:01:02

pas grave, ca arrive à tout le monde de s´énerver, je te pardonne !
alors pour les autres défis, j´ai fait le jeu aussi sans utilisé de balles ( une seule pour nikoladze à la fin, mais ca compte pas, o peut pas faire autrement ! ) et sinon, dans la splinter cell 1, j´ai jamais compté le nombre d´assommés...
mais dans le 2, tu peux le voir un peu plus haut sur cette page, je compte !

pour faire le jeu sans un mort, j´ai du finir le jeu une dizaine de fois et bioen l´explorer avant d´y arriver !

et pour hitman, je connais, mais je n´ai aucun des trois opus, peut etre un jour...

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:35:07

alors si tu as finis le jeu sans tirer une seule balle , tu pourrais me dire precisement comment faire dans la mission 2 ( au ministere de la defense) comment faire pour eviter la caméra quand on tombe du conduit d´aeration , dans le couloir quand on doit ouvrir la porte à gauche , j´ai tout essayé mais rien . ..

guest001
guest001
Niveau 6
26 décembre 2004 à 12:07:09

merci bocou pour votre aide
grac a toi jai pu enfin passé se satané couloir
:merci: :merci: et co :merci:

si je sui co bloqer je te ferai signe

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:05:05

guest : content d´avoir pu t´aider !

alexdakos : ce couloir est le plus dur à passer du niveau, et peut etre meme de tout le jeu ! !! d´abord, il faut bien s´entrainer pour passer, et il faut également etre très rapide... alors, quand t´arrives dans le couloir, mets toi à gauche derrière la plante, et avance TRES LENTEMENT en restant un maximum dans l´ombre, tout en te rapprochant un maximum de la porte... pas simple, hein ? mais c´est possible ! ensuite, quand la caméra arrive à sa position la plus vers la droite, de façon à ce qu´elle ne te voit pas, il faut courir vers la porte comme un fou, sans avoir peut de faire du bruit... important, il ne faut pas attendre que la caméra soit à sa position finale vers la droite, mais il faut partir quand elle l´atteint ! sinon, le temps de réagir et la caméra est revenue et peut te voir... ca se joue au quart de seconde près ! !!
et il faut aussi avoir un peu de chance, je pense...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
27 décembre 2004 à 16:06:29

Boh, c´est pas si dur de finir sans tuer. Une fois qu´on connaît le jeu par coeur, on ne le finit plus que comme ça. Par contre, sans tirer, j´ai réussi, mais c´était légèrement plus chaud.
D´ailleurs, on va peut-être pas me croire, mais je trouve le jeu plus simple quand je ne tue personne. Je m´explique : quand on se permet de tuer, on veut tuer, on ne tue pas que si nécessaire. Alors on prend de gros risques, et surtout on tire ( le silencieux fait du bruit). Tandis que quand on ne tue pas, on fait gaffe, on regarde bien les gardes avant de les attaquer. Surtout que dans le 1, on peut attaquer un groupe sans risquer de déclencher l´alarme ( plus possible dans le 2, à cause des communications radio entre terroristes).

Pour la caméra à la deuxième mission, j´ai pas cherché comprendre, j´ai foncé. Une alarme de plus ou de moins... ^^

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:38:03

ok merci beaucoup bidoman j´ai enfin réussi à passer ce satané couloir avec un peu de mal , j´avoue et de la chance comme tu dis . J´avoue avant d´avoir connu ta soluce pour eviter cette caméra être passé avec le cheat " invisible 1"
( pour ceux qui ne comprennent pas , c´est un cheat pour devenir invisible ) :oui: en tout cas merci et encore pardon pour la dernière fois

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:40:39

( pfiou en tout cas sur le niveau kalinatek jsuis content car j´ai réussi à passer le jeu sans tirer une balle , ni electrocuteurs ni camera glu ni balles assomantes mais c´etait pas de la tarte , l´astuce est qu´il faut souvent attirer les gardes et dès qu´ils sont de dos . .. un bon coup dans la nuque et voila . .. )

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
27 décembre 2004 à 23:41:56

ALEZZZZZZZZZZ DS LE TOPIC REAL SAM FISHER C UNE COMMUNOTER SUPERBE CHOISISEZ KI VOU BOULEZ ETRE COSTOMISEZ VOTRE SOLDAT A VOUS ET SAUVEZ DES GENS

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:45:10

moi jdi que ya que bidoman qui di la verite paceque lui c pa un menteur allez bidoman ! !!

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:10:28

tu sais maxxgames je m´en fous que tu dises que je suis un menteur ou pas , du moment que je sais que je l´ai fait . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:50:32

ouais, max, c´est possible de faire ca, je crois que je l´ai fait une fois, mais bon, je préfère jouer la carte de la sécurité en utilisant quelques électrocuteurs pour pas me risquer hors de mes planques... le plus, c´est vers la fin, dans les nombreuses fusillades, il faut souvent en utiliser pour passer ! mais si t´as réussi sans, moi, je dis bravo !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:01:58

lol merci mais comment les gardes qui sont 3 et qui se cachent derriere une voiture derriere une caisse et un qui monte a une echelle peuvent nous reperer meme si on ce cache . .. j´ai trouvé ca un peu absurde !

PS : l´astuce pour n´utilister aucune balle annuiaire , elecrocuteur ect c´est qu´il faut courir vers les gardes et leur foutre deux coups de coude sans se soucier de sa santé ( ne pas oublier de prendre les trousses de soins au cours de la mission )

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:06:39

Yep c´est clair que la santé peut facilement descendre si on ne tue personne. Pas tuer, pas tirer, je dirais que quand on connaît le jeu c´est relativement facile. Par contre, finir le jeu sans le moindre projectile c´est une autre affaire. Je peux pas me passer des caméras-glus dans la tête ^^

D´ailleurs, dans Pandora Tomorrow, elles sont en fait toujours très utilisables. Surtout que dans le noir, on peut passer devant les gardes et les attaquer de front.

Maxxgames, je ne me souviens pas avoir lu un message de toi n´étant pas désagréable... je ne vois pas en quoi Bidoman est plus crédible que n´importe qui. Je lui fais certes confiance, mais derrière un écran, n´importe qui peut raconter ce qu´il veut...

baby-toad4, apprends à écrire.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:24:53

oui, tout à fait, darkadi ! d´ailleurs, tu soulèves un problème que je me dois de rappeller, la confiance envers les autres !
ce forum est basé après tout sur une confiance mutuelle, car au début, quand j´ai ouvert ce topic, personne ne me croyait... c´est pour cela que j´ai mis les soluces de tous les niveaux avec les astuces pour passer sans tuer personne. Mais dans le tas d´ignorants, certains m´ont fait confiance, c´est ceux que l´on retrouve aujourd´hui ici ! alors...

MERCI LES GARS, DU FOND DU COEUR... :snif: non, sans blague, sans vous, ici, ce ne serait rien ! c´est pour ca qu´on se doit e faire confiance aux nouveaux arrivants, et à l´inverse, ceux-la doivent montrer qu´ils veulent qu´on leur fasse confiance !

je vais me mettre à écrire un livre, moi.....

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:12:04

faux darkadi , j´ai bien regardé tous les messages de maxxgame et page 1 , il a fait un message " normal " :lol: , tu vois qu´il peut ne pas etre desagreable

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:33:04

non, soyez gentils avec maxxgames, il est sympa, il a un très bon forum qui s´appelle la splinter ceity, et je le répète, il est très sympa ! mais il y a quelque temps, le forum a été envahi par un con qui nous empechait de discuter tranquillement et qui a foutu la merde, alors ca l´a enervé, à max... donc maintenant, je crois qu´il est plus méfiant qu´avant... il a raison, je pense, parce que les cons dans legenre de celui qui est venu sur le forum, c´est le genre de type qui n´ont pour but que d´embeter les autres... on faisait rie de mal, et le voilà qui débarque de nul part et qui sacage tout ! !!
du reste, moi aussi, je suis plus mefiant qu´avant... cela dit, c´est vrai maxx, tu devrais un peu lacher la pression, c´est un forum de confiance, ici, tu le sais bien !

La vidéo du moment