oui, j´ai fait des résumés de chaque mission sur gc aux pages 2 et 4 de ce topic, ca prouve en quelque sorte que j´ai réussi le jeu sans un mort ! attention, sans un mort, ca peut avoir plusieurs sens... déjà, il est possible de ne pas tuer grinko ! un électrocuteur suffit, j´ai meme réussi plusieurs fois à le choper par derrière ! !! ensuite, il y a certains persos que tu dois forcement tuer, donc moi, je trouve ca con, alors je compte pas... les chiens, tu peux les assommer à la caméra glu, mais faut bien viser la tete, et ca marche aussi pour les gardes, donc tu peux économiser des électrocuteurs pour plus tard ! !! ensuite, pour le camion, je l´avoue, on peut pas faire autrement... alors, comme on peut pas passer sasn les tuer, je ne les compte pas... c´est pas juste, je le reconnais ! enfin, dans la dernière mission, que je ne te raconte pas pour ne pas gacher to plaisir, faut en tuer un aussi ! un pote m´a certifié l´avoir eu une seule fois juste en l´assommant, mais tu verras par toi meme que c´est quasiment mission impossible, je n´ai jamais réussi...
alors en fait, ca fait trois morts véritables, trois morts que je ne comptabilise pas car on est obligé de les tuer !