CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:27:26

mais ne dis on pas que tout bonne chose a un commencement , ce n´est que le debut du mode coop , il reste donc surement de grandes ameliorations qui feront peut etre leur apparition dans le 4 comme tu la dis plus haut

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:28:40

( et franchement encore desolé pour mon " petit" enervement vers les premieres pages du topic , je me suis vraiment rendu en me relisant a quel point je devais avoir l´air con

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:23:43

pas grave, si je devais comptetr le nombre de fois dans ma courte vie où j´ai eu l´air con...

en tout cas, j´attends mon anniv pour me le faire acheter, et ca me tarde, surtout que le 1er juin, pas longtemps après, je vais à un concert à paris, donc, c´est la première fois depuis longtemps que j´attends autant mon anniv ! !!

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:11:33

alors je serais la le jour venu pour te souhaiter un bon anniv . Mais sinon t´as pas de l´argent de poche ou un truc comme ca pour te lacheter avant ton anniv ?

( Et aussi comme tu px le voir j´ai fait " remonter de la surface"" le topic " nombres de balles tires dans s.c" qui etait defintivement mort au cas ou quelqun oserait poster un message sur ce fameux topic)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:00:47

ah oui, peut etre mais j´ai perdu le lien de ce topic, dsl... dans un reformatage de disque !
et au fait, je n´ai pas d´argent de poche, donc je m´achète moi meme mes jeux avec mon fric ( parce que j´en ai quand meme ! ) et sinon, comme je suis patient, j´attends les dates clés de l´année ( noel, anniv, etc... )

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:22:25

:salut: !

Bravo, plus qu´a faire ça en difficile :-)))
A propos, j´ai fini le jeu deux fois en normal, et une fois en difficil, je ne voi aucunes differences ! :fou:

A propos de Chaos teory, je l´aime pas du tout ! Laisse moi SplinterCell 1 qui est 100 fois mieu !

:bye:

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:02:31

pk taime pas chaos theory , normalment si taime splinter cell numero 1 , tu devrais aimer le 3 . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:54:12

en attendant, le 4 est en préparation ! où s´arreteront-ils donc ? ??

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:51:25

C´est la première fois que je fais ce jeu.Je suis en mode normal et je dois en avoir tué une dizaine de personne pas plus.Mais le faire sans en tuer un seul...je suis septique.On doit tuer Grinko et ses acolites pour finir cette mission donc ça en fait quatre.Je me souvien de 4 autres gardes dans les écuries à la mission 8,en désactivant :couper l´indentité ou qlque chose comme ça sur les tourelles.Un autre de la même façon dans l´ambassade de Chine 2.Dans la mission 9 quand on doit faire sauter le camion charger de produit pour une bombe nucléaire,j´ai traverser la cour juste en assomant le foutu chien avec un électrochoc.

Je débute bientôt la mission 10 et je garde tjrs cette idée d´en tuer le moi possible.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:33:01

oui, j´ai fait des résumés de chaque mission sur gc aux pages 2 et 4 de ce topic, ca prouve en quelque sorte que j´ai réussi le jeu sans un mort ! attention, sans un mort, ca peut avoir plusieurs sens... déjà, il est possible de ne pas tuer grinko ! un électrocuteur suffit, j´ai meme réussi plusieurs fois à le choper par derrière ! !! ensuite, il y a certains persos que tu dois forcement tuer, donc moi, je trouve ca con, alors je compte pas... les chiens, tu peux les assommer à la caméra glu, mais faut bien viser la tete, et ca marche aussi pour les gardes, donc tu peux économiser des électrocuteurs pour plus tard ! !! ensuite, pour le camion, je l´avoue, on peut pas faire autrement... alors, comme on peut pas passer sasn les tuer, je ne les compte pas... c´est pas juste, je le reconnais ! enfin, dans la dernière mission, que je ne te raconte pas pour ne pas gacher to plaisir, faut en tuer un aussi ! un pote m´a certifié l´avoir eu une seule fois juste en l´assommant, mais tu verras par toi meme que c´est quasiment mission impossible, je n´ai jamais réussi...
alors en fait, ca fait trois morts véritables, trois morts que je ne comptabilise pas car on est obligé de les tuer !

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:15:51

On s´en reparlera !

:salut:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:08:28

ok, et bonne chance pour réussi le jeu sans un mort ! je sais que je suis pas le seul à pouvoir faire ca, tu dois pouvoir y arriver aussi....

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 avril 2005 à 05:32:59

Échec !

Va falloir que tu me donne ton truc pour sortir de l´ascenseur et rester en vie sans tuer personne pcq j´ai du la recommencer 20 fois celle-là et j´ai perdu patience.Quel tuerie !
Je parle de la dernière mission quand on a été repéré et que les gardes arrivent,on sort de l´ascenseur pour aller trouver le coffre de Nicolatzé.

Je vien de le finir en mode normal et je vais le recommencer en difficile tjrs en essayant d´en tuer le moin possible.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:43:59

tu joues sur quelle console, parce que sur ma gamecube, y a pas d´ascenseur dans la dernière mission !

enfin, je peux toujours te donner des conseils en attendant !
par exemple, souvent, les gardes résistent aux gaz diffusés par tes grenades ou tes caméras de diversion ! alors, pour accélerer le processus, quand les gardes sont en train de suffoquer dans le gfaz, tu tires dans les jambes ! une balles ou deux, jamais trois ! le gaz fera le reste, mais les méchants ne sont pas morts !
autre chose : les caméras-glus ! vises la tete, elles ont le meme effet qu´une balle annulaire ! !! pratique ! mais elles ont un problème : eles partent en courbe ! alors, mieux vaut viser un peu au dessus de la tete pour les toucher ! ca marche aussi avec les chiens ! !!
essaye aussi d´économiser les électrocteurs et balles annulaires ! d´ailleurs, avec ces balles annnulaires, inutile de tirer dans la tete à chaque fois ! si tu loupes ton coup, le méchant titube, et ca te laisse le temps de courir pour lui foutre un bon coup de coude dans le nez ! mais ca te met à découvert, alors mieux vaut l´utiliser quand tous les autres gars sont K.O. !

voilà ! j´attends de savoir sur quoi tu joues, parce que moi, si c´est pas sur gc, je peux pas trop t´aider...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:46:04

Sur PC.On doit ouvrir un coffre avec les rétines de Nicol donc on le tue pas tout de suite.Mais pour se rendre au s-sol de son palais on doit prendre un ascenseur qui descend dans une bibliothèque et là c´est le bordel au moin 4 gardes nous attend,pas le choix de les planter.

nightbarmare
nightbarmare
Niveau 5
01 mai 2005 à 21:09:36

Dans le ministère , aprés le couloir on doit ouvrir une porte . ça marque " serrure bloqué"
. J´ai essayer plein de truc et j´ai pas trouver.
Faut faire quoi
:merci:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:23:36

Tu te sert du passe-partout ou du crochet explosif.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:45:09

tu ne peux pas y aller tant que tu n´as pas été au sous-sol, interroger le chauffeur de grinko ! faut prendre une porte à gauche du couloir !

pour joyjo : moi, sur gc, j´ai pas d´ascenseur, juste un escalier ! bon, mais les conseils sont les memes ! en principe, les gardes se placent toujours au meme endroit dans la pièce ! donc, tu repères où ils se placent ! ensuite, avec le snipe, tu leur places à tous deux balles dans les jambes, pas trois, sinon, ils meurent ! et tu les achèves avec des balles annulaires, des électrocuteurs, ou encore des grenades fumigènes, qui feront effet plus vite !
c´est une question d´entrainement, tu y arriveras !

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:31:27

Ouais je vien de le recommencer en mode difficile et je vais essayer d´être plus patient quand j´arriverai à ce stade.Mais je trouve ça nul pareil le même jeu mais avec des scénario différent pour les consoles et PC.

tato
tato
Niveau 4
04 mai 2005 à 15:11:55

je te crois aussi mais tu as oublié de mentionner lae " tuage" obligatoire de Grinko...sans ça tu ne fini pas le niveau de l´abatoir...

La vidéo du moment