CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:45:13

je suis d´accord avec bidoman... moi je vient pas souvent pasque g plus tellement le temps...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:37:22

ben, je viens souvent mais j´ai souvent rien à dire, aussi ! alors, je poste des messages inutiles, et celui-ci en est un ! !!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:40:36

:salut: tout le monde je suis nouveau ici et je poste là mon premier message . Je poste ici pour vous dire que j´ai égalemet réussi à finir splinter cell 1 sans tuer personne ( sur Game Cube ) et que j´ai utilisé la soluce de bidoman dans les premières pages . Je l´ai aussi fini sans tuer personne et ce , sans soluce . J´ai également une question pour bidoman : dans pandora tomorrow , comment tu fais pour passer la fusillade avec les 3 ars à la fin de Komodo quand tu sors du sous-marin . J´ai déjà fini ce jeu et je voudrais le faire sans tuer personne , mais j´arrive pas ce passage là ! Sur ce , j´éspère que tu me repondra et que vous m´accépterez . Merci d´avance .
Salut ! :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:44:59

Euh , est-ce qu´il y a quelqu´un là ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:33:15

C´est abusé y´a personne là !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:50:58

Bon bin tant pis je reviens plus tar allez ciao !
:-)))

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:20:21

slt et désolé de pas etre venu plus tot ! ca fait plaisir de voir un nouveau, et qui a aussi réussi le jeu sans un mort ! cool, je suis plus seul !

alors, sinon, pour passer la fusillade de komodo, il faut d´abord avoir au moins gardé un flash bang pour le faire, sans quoi, ca ne marche pas... tu es d´accord, assommer trois types armés de mitrailleuses avec juste un flash bang, c´est gros ! mais ca passe ! !!

d´abord, assome le type en haut en sortant du sous-marin, il ne te fera pas chier après... descends rapidement, parce que les types te voient et canardent à travers l´escalier... metsd toi à gauche contre le mur, puis pars en longeant très vite le mur de gauche jusqu´à la caisse en bois... si t´as de la chance, tu seras encore vivant... plutot que de sauter la caisse, contourne la, c´est plus rapide et moins dangereux. vas contre le mur de gauche, le premier gars est tout près... là, faut etre rapide, fort et chanceux ! dégaine le flash bang sans te coller au mur, passe la tete par l´ouverture, le type te flingue à bout portant, mais c´est pas grave... lance le flash bang de telle manière qu´il aveugle les deux premiers types, c´est à dire ni trop près, ni trop loin... ca demande un max d´entrainement, j´ai refais ce niveau des dizaines de fois... si ton falsh marche, les deux sont aveuglés ! tu es encore debout, donc cours mettre un coup de coude au premier, puis cours vers le second, qui normalement, retrouve ses esprits... pas grave, une autre technique est là : le rouleau compresseur ! !!
technique complexe que j´ai inventée ! place toi devant la caisse du gars, et sautes dessus... sam monte rapidement sur la caisse. là, cours vers le garde : tu lui tombes sur la tete et tu l´assomes ! !! c´est comme si tu lui roulait dessus ! !!
pour le dernier, derrière une caisse aussi, fais pareil, en prenant soin de ne pas te faire tirer dessus ! tu peux aller reprendre de la vie si tu en as le courage !
voilà, donc, il faut t´entrainer, c´est très très dur ! mais j´ai réussi, alors tu devrais pouvoir aussi !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:01:05

A cool merci de m´avoir réponu ( pas grave pour le retard ) mais en ce moment y´a pas grand monde je trouve ! Pour ton explication je l´essayerai plus tar la je suis pris à Paper Mario 2 ( très bon jeu tu devrais l´essayer ! ) et j´essayerai plus tard de finir SC Pandora Tomorrow ! mais ca à l´air dur de passer . Mais le premier ars , je l´assome toujours donc je pense que ça m´aide ! Si tu veux me parler je suis sur Paper Mario 2 ! allez ciao et encore :merci:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:34:39

ben, je joue plus non plus à SC, j´ai eu metroid prime 2 à noel, donc.... et en plus, sc, j´ai fait le minimum imaginable, au niveau des balles, des morts et assomés !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:21:55

Bin moi non plus j´y joue plus trop je suis plus sur paper mario 2 ou need for speed underground 2 donc . ... Mais le minimum je ne l´ait pas encore ateint je pense faudrait voir parce-que c´est un copain qui me l´avait prêté plusieurs fois mais le pandora tomorrow c´est le mien ! lol

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:30:08

regarde sur la page précédente, il y a mon nombre d´assomés pour chaque niveau !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:11:22

heu, y a plus personne alors ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:06:57

je suis la mais je passe pas souvent je suis sur paper mario lol ( vas voir topi blabla ) 2 dgm-auf-fra

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:53:31

Beh moi je passe toujours... fantomatiquement...
Je ne joue également plus trop à Splinter Cell...

Après avoir terminé Halo 2 cinq fois, je suis passé à Kingdom Under Fire : The Crusaders ( vive la diversité des genres ^^).

Splinter Cell 3, je ne l´achèterai pas avant un certain temps. Personnellement j´attends plutôt StarCraft Ghost ( je l´attends oui, depuis fin 2003 XD). Je suis quand même un inconditionnel de StarCraft, j´y joue depuis 1997 ( sa sortie), et bien sûr à l´add-on Brood War depuis 1999 ( sa sortie ^^). Je sais que ce ne sera pas une suite, pas un StarCraft 2 ( le scénario ne se suivra pas, donc pas de Sarah Kerrigan, Jim Raynorn, les Templiers Noirs, les Protoss exilés d´Aiur vers Sakura, etc.), en tout cas, j´ai eu de nombreux vents du jeu, et dans le domaine de l´infiltration, il est censé faire beaucoup d´ombre à Splinter Cell...

Dites, à part ceux que j´ai déjà pris dans mes contacts, personne n´a MSN ici ? Bidoman peut-être ? Si vous ne voulez pas donner l´adresse sur le topic, envoyez-moi un mail, mon pseudo est bleu :)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:22:00

heu je connais pas du tout starcraft, donc c´est du chinois pour moi, ce que tu racontes... pas grave, je te crois, ca doit etre un bon jeu !

je me suis rendu compte que de sc 1 à sc 2, les améliorations sont finalement pas énormes... deux ou trois mouvements, l´histoire plus poussée, quelques trucs encore, mais ca tient surtout aux graphismes...
d

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:28:23

oups, bug ! !! dsl...

je disais que dans sc 3, sam pourra se battre au corps à corps ! il était temps d´apprendre plus de prises que son cou de coude de bourrin ! l´opinel en inox en plus ! génial, de quoi faire taire un ennemi trop pas gentil plus vite... et le fusil devient modulable ! au choix, un snipe plus poussé, ou encore un fusil à pompe, mais là, c´est zéro discrétion... le pied, c´est qu´on peut choisir ces armes au début de la mission, en fonction de ce qui va se passer ! !! délire, ca devient vraiment cool !
si on ajoute des graphismes déjà parfaits qui deviennent encore mieux, des mouvements délirants et spéctaculaires, des ennemis super prudents, un sam qui se rapproche d´un prédateur dans ses faits et gestes, ce jeu devient un bijou !
je pense sincerement que celui la sera vraiment une mini-révolution !
le premier était un carton il y a deux ans ( je crois ) , pandorra a fait coulé moins d´encre... pour preuve, j´ai juste vu une pub télé pour le 2, alors que ils nous matraquaient avec la pub du 1 avant !
le trois sera vraiment le meilleur, j´espère ! et j´espère aussi que ce sera pas le dernier !

Jennycool81
Jennycool81
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:38:37

est-ce que tu peu maidez pour un problem moi aussi je jou sur GC!???? :svp:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:15:39

oui, en page 2 et 4 de ce forum, tu trouveras les soluces détaillées de chaque niveau ! mais pour une question plus poussée, pose me la et je te répondrais !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:40:04

J´ai lu le dossier de Dinowan sur jv.com à propos de SC3.
Le jeu promet, et ça m´a fait hésiter sur mon choix entre Ghost et Chaos Theory...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:18:34

Salut tt le monde !
Dites moi sérieusement si vous préférez Splinter Cell ou MGS !
Moi je préfère SC pour son univers plus réaliste et moins bourrin . J´ai déjà joué à The Twin Snakes mais pas longtemps je l´ai pas trop aimé ( présence de boss , jeu relativement bourin etc . .. fait de ce jeu ( je ne doute pas qu´il soit très bon ) mais il fait un peu moins infiltration que SC mais il a de bonnes idée )
Et je préfère aussi le style graphique de SC , le personnage également et la relative diversitée des missions ( car il me semble que dans MGS TTS c´est presque que autour de la plateforme pétrolière ! ) . .. mais je me trompe peu etre .

La vidéo du moment