CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:55:53

pas faux pas faux , mais pour remettre a niveau l´ordi il faut payer ( les barrrettes de ram ect ) . ..

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:57:24

mais au fait bidoman ct pas hier ou aujourdhui ton anniv parce que il me semble que quand j´ai regardé ton profil hier j´ai vu 14 ans et la je vois 15 ans ( eh oui j´aime bien voir le profil des gens meme si souvent ca sert a rien )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:17:36

c´est le 25 mai mon anniv, et si le profil avait marqué 14 ans hier, c´est un bug : je vais avoir 16 ans le 25 mai prochain ! !!

et pour revenir à l´histoire de l´ordi à remettre à jour, acheter une barrette RAM, ca coute moins cher qu´acheter une nouvelle console ! je dis ca, mais en meme temps, je joue pas trop à l´ordi, le dernier jeu en date sur mon pc, c´est sim city 4....

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:55:36

:up: ( je mets un up ici parce que je veux pas que ce forum descende meme si il date , j´aimerais qu´il reste ici le plus longtemps possible parce que je trouve qu´on poste pas 544 messages pour rien ) et voila tchao tt le monde

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:39:25

euh exuse moi bidoman , mais je viens de realiser un truc en rejouant a splinter cell ( he oui j´y joue encore je m´entraine a faire le moins d´assomes possibles et j´en ai assomé 1 dans tout le jeu sans compter la baston de labattoir et du palais presidentiel bien sur) , donc je me dis un truc , c´est que finalement c´est pas possible de ne tirer aucune balle dans l´entrainement vu que au bout d´un moment on doit tirer sur une caméra et que si on ne le fait pas lautre porte reste bloqué . .. Donc quand j´avais dit que je n´avais tiré aucune balle , je me suis trompé , j´ai du tiré celle la . Peux tu me dire comment ta fait stp bidoman ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:18:46

facile : j´ai une gc, t´as un pc, la différence est là ! !! on me l´a déjà signalé, en fait, sur pc, la porte s´ouvre que si tu éclates la caméra, mais sur gc, tu peux passer sans éclater la caméra, et la porte s´ouvre quand meme ! !! c´est un désavantage entre les différents supports, c´est le problème des jeux adaptés sur plusieurs consoles ! par exemple, sur gc, on peut se servir de bombes-glus avec la gba reliée !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:32:04

sans vouloir paraitre con , qu´est ce que c´est exactement les bombes glues ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:06:20

ah mais oui, seuls les heureux possésseurs de gc connaissent !
alors, une bombe glu, ca fonctionne avec la gba ! tu la tires, elle se colle n´importe où, donc aussi sur les méchants ! résultat : ils se déplacent avec, et sur la gba, le radar se déplace, donc tu suis le bonhomme par radar, en sachant si il y a du monde autour ou s´il est seul ! pratique, c´est un radar mobile, quoi ! et le mieux, c´est encore ca : quand t´en as marre, tu appuie sur A sur la gba, et la bombe explose ! elle crée une détonation sonique, qui met tout le monde HS dans un rayon de deux metres environ, mais sans tuer ! pratique donc, quand il ne reste plus d´éléctrocuteurs ou de gaz fumigène ! !!

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:29:32

oh my got ! !!!!!!!

Pourquoi je l´ai pas eu sur gc ? :snif:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:33:51

tu sais, à part ca, c´est pas le pied, la gc ! dans le deux, on s´est fait sucré le mode multi, et ca sera sans doute pareil dans le trois... à quoi ca sert de fournir quatre ports manette si les jeux multi sont sur les autres consoles ? ??

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:19:14

alors pourquoi au lieu d´acheter la gamecube tavais pas achete la xbox ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:19:47

avec le xbox live

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:05:02

j´ai toujours préféré Nintendo aux autres constructeurs, c´est comme ca, je peux pas l´expliquer... meme si ils font des jeux de gamins parfois, on oublie tout le temps les très bons jeux qui passent à coté ! alors, voilà, la GC ! et puis la Xbox, elle était trop chère, au début...

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:05:05

mais au fait pk tu dis plus haut : " on s´est fait sucré le mode multi, et ca sera sans doute pareil dans le trois.." . Chaos theory n´est pas encore sorti sur gc :gne: ? pourtant il y´a le test de jeuxvideos.com

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:39:57

je sais pas si chaos theory est sorti sur gc mais j´attends de me le faire offrir à mon anniv, qui est le 25 mai comme tu le sais maintenant ! et j´ai pas encore lu le test de jv.com, donc je sais pas si il y a du multi ! mais je pense pas !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:32:23

malheureusement pas de multi , mais il y´a tjs le mode cooperatif ( et il n´a " que" 16 sur 20 au lieu des autres consoles qui ont 18 , dommage . .. )

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:33:59

ah non 17 pardon , je confondais avec pandora tomorrow

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:00:20

:up: ( un peu + et il allait en page 2 sans mon up )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:28:05

ouais, pourquoi pas le mode coopération... mais il semblerait qu´il soit mal étudié... l´écran splitté laisse peu de visibilité, et chaque joueur professionnel de SC sait que la visibilité est cruciale dans ces jeux, tu le sais comme moi... en plus, seulement 4 missions en coop, et plutot courtes, donc, c´est une super idée, mais mal étudiée... dans le quatre, peut etre ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:25:53

mouais mais bon si dans le 4 , c´est comme ca faudra attendre le 5 ect ect donc ca serait un peu chiant pour " les gamecubeurs" . Autre petit probleme c´est apparement impossible que des nouvelles maps sortent pour votre gamecube vu qu´il n´existe rien qui puisse en telecharger contrairement au pc ou a la xbox ( xbox live) a moins bien sur que je me trompe et qu´il existe un truc . Mais a ma connaissance je crois pas

La vidéo du moment