CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:56:39

absolument!!! je vais chaque soir jouer chez un copain... il est trop cool. mais pour jouer en multi il faut au moin être 3 sinon c pas drole...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:07:56

DarkAdi non il est pas dans les toilettes mais je joue a gta sa à ratchet et clank 3 et à champions of norrath... il faudra que je m´y mette a sc2

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:20:11

nooonnn ce topic est sur la 2ème page du forum nonnnnn je m´étais juré qu´il n´y arriverais jamais

le_duche
le_duche
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:54:38

Alors faut qu´on l´entretienne !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:21:17

désolé, je suis pas venu depuis quelques jours parce que les profs ont décidé de s´acharner sur nos pauvres restes en nous bombardant, au sens propre, de controles et de devoirs en tout genres.... donc révisions intensives !
mais ca ne m´a pas empéché de jouer à splinter cell à mes heures ( de révision ) perdues !
Je vous donne mes performances, et vous me dites les votres, ok ?

• Dili : 0 mort, 2 assommés, 0 balle
  • Paris : 2 assommés, 0 morts et 0 balles ( d´ailleurs, je précise que les autres missions sont juste faites sans balle et sans mort, donc je le remets pas à chaque fois ! )
  • Paris-Nice : 0 assommé
  • Jérusalem : 2 assommés
  • Kundang : 0 assommé !
  • Komodo : 5 assommés ( j´ai réussi à baisser le nombre à la fusillade ! )
  • Djakarta : 1 assommé
  • Los Angeles : je sais pas, c´est pas marqué à la fin ! je compterais la prochaine fois !

donc voilà, j´ai réussi à baisser mon score au sous-marin en réussissant à ne pas assommer 2 gars ! j´étais trop content ! et pour la télévision, quand Ingrid se fait attraper par le gars, il y a une astuce pour n´en assommer qu´un.... et je vous laisse la chercher !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:57:19

allo ? y a quelqu´un ?

le_duche
le_duche
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:57:44

oui moi !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:07:41

Me too !

Pour les scores d´asommés, j´ai pas le courage de compter : sur la box, je n´ai pas de récapitulatif à la fin de chaque mission :/

Quant à Halo 2, c´est en effet une bombe. Très jouissifs les combats à l´épée à énergie et au sabre-grenade.

Au fait, le_duche me le disait sur le topic de la ligue anti-moi ( ^^) : en fait j´ai MSN, et si ça vous intéresse je peux vous donner mon adresse. Le mieux c´est que vous m´envoyiez un message privé sur " http://www.smfcorp.net/forum", j´y suis modo et j´y passe la plupart de mon temps ( c´est un forum Fun/Magic the Gathering). Vous y trouveriez mon nom un peu partout ^^ Enfin si vous avez la flemme de vous inscrire, je peux vous donner mon adresse ici...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:08:43

( faudra enlever les guillemets et la virgule pour l´url ^^)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:38:17

magic the gathering : les carte a jouer? pasque moi j´m bien sa

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:44:17

ce forum est déja dans mes favoris...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:08:29

le site aussi d´ailleurs... et puis voici mon adresse darkadi: arnaud_savoy@hotmail.com... et puis j´aurais quelques question a te poser sur les cartes alors j´espère te voir bientot

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:55:44

euh, je connais pas ces cartes, donc je reste ici !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:33:58

lol c´est pas pour les cartes que je donnais l´url, je savais même pas que ratchet connaissait, c´est juste pour les mp. Enfin bon tant pis, mon adresse MSN c´est Darkus_Wolf@hotmail.com

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:38:20

bon, on revient à splinter ? personne d´autre que moi ne compte ses assommés ? ?? enfin, je les compte pas, je suis le récapitulatif... à ce propos, je crois qu´il ne compte que les gars assommés à mains nues ou avec les électrocuteurs et balles annulaires, parce qu´à paris, les trois gars de la fin, je les gaze avc une grenade fumigène, et il n´en compte que deux, assommés dans un sous-niveau avant !

guest001
guest001
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:20:19

jai une qestion
a la mission 2
apré étre déscendu en rapell et avoir tuer la gar ( + la camera) on doi traverser un couloir mai il y a 2 gardes
moi je veu les tuer alor je mavance ver celui qi marche ( par derrière) mai il me repére tt le temps
commen on fai je peu pa tirer avec mon flinge???

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:51:08

Essaye d´y aller plus doucement. Si tu le suis et que tu le rattrapes pour l´assommer, c´est que tu vas plus vite que lui, et que tu vas donc trop vite. Suis-le lentement, planque-toi dans le noir sur la moitié de son chemin, et attends-le. Là tu l´assommes, et tu prends la porte à gauche pour interroger le chauffeur...

Bidoman, j´ai la flemme de compter les assommés moi, j´ai pas le récapitulatif à la fin. Si j´ai bien compris, c´était déjà dans la version GC du 1, non ? Si oui, ils auraient quand même pu faire ça sur la Box pour le 2...

guest001
guest001
Niveau 6
23 décembre 2004 à 08:21:43

ok mai i a 2 garde
le 1 je lassome doucement mai le 2éme commen je fai????? il est pa de do
:merci:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:06:15

darkadi : le récapitulatif n´était pas sur le 1 sur gc, donc je comptais que les morts et les balles, parce que dans celui là, pour passer, fallait assomer du monde... dans le 2, tu vois, on passe encore mieux, sans toucher personne, mais bon, c´est sur que c´est beaucoup plus dur !

guest : dans le couloir, t´as normalement 2 gardes, un qui marche, et l´autre qui est à coté de l´alarme, immobile. Bon, tu regardes sous la porte avant, puis tu entres quand le garde qui marche est assez loin. tu vas te planquer douvement à gauche, dans l´ombre. Après, à toi de voir... le garde revient, tu peux l´assommer doucement puis aller assommer l´autre qui est de dos normalement... mais tu peux passer sans assommer personne ! quand le garde qui marche est tout au fond du couloir, ouvres la porte à gauche, passe rapidement mais sans trop de bruit, et tu y es, sans avoir touché personne ! par contre, en remontant après, le garde qui marchait sera dans le parking, mais seul, et il sera plus simple à éliminer. Le garde immobile en haut y sera encore, et seul aussi, donc pareil, plus simple !
vous voyez, ca sert parfois, d´etre gentil et de ne pas assommer les gens dès qu´ils arrivent !

guest001
guest001
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:46:47

oui ok merci bocou je vé faire se qe ta di et o verra

La vidéo du moment