CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:52:40

Dans les marché de coolyLand, tous les AMIs mettent en commun une partie de leur resources pour aider les démunis à se rendrent autonomes, libre et fiers de n´avoir pas bâtis ses richesse sur le pillage et la destruction de celle des autre, plus faible que lui

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:53:07

j´ai envie de joué à gt2 mais je reste avec vous car je suis un amI des AMIs

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:53:58

Je me permet juste de faire une remarque, Ogame est avant tout un jeu de guerre et de conquête. Les affrontements sont inévitables.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:55:44

:non: de stratégie et de développement :oui:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:55:48

Dans les bibliothèque de CoolyLand, vous trouverez réunies toutes les conaissances de l´univers réunies par les AMIs, vous y trouverez des érrudis qui pourons guider vos recherches, vous aider à aquérir les conaissance nécessaire à la suirvie et au developpemnt dans tous les mondes ou il y aura un AMIs pour informer les autres..

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:56:33

merci de l´info joe :cool:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:59:34

Dans les temples de CoolyLand, vous y trouverez les textes sacrée des religions les plus anciennes qui vous démontrerons que vous etes des Dieux..
Dans la mer, il n´y a pas de goutte d´eau, il n´y a que la mer...
si la goutte d´eau refuse sa limite, elle devient la mer...
Ainsi vous, Ogameur, refusez les limites que l´on vous a imposé et ne soyez plus des joueur, soyez LE JEU

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:02

dans les restaurants de vision gt, vous trouverez toutes sortes de repas avec ogm ( organisme génialements mal foutus)qui feront pâlir vos envies.Les repas sont préparés par des robots ouvriers qui ont le bac + 15 en cuisine :oui:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:04:08

Le chaos règne dans l´Univers15 et c´est à nous de ramener l´harmonie... l´échange des connaissance, la production des uns pour aider les autres, la mise en commun de nos potentiels permetrons à l´harmonie de crée un monde ou on se fera des AMIs, pour communiquer notre plaisir un JEU, mais le plaisir dans la destruction est le reflet du cotéobscur de la Force

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:07:02

:oui: bien expliqué joe mais un bémol.Il y en a qui sont beaucoup plus fort que nous alors faut faire gaffe

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:08:19

ce coté obscur, il faura le combatre, apporter la Lumière dans tout les recoins ou elle pourra se cacher.

Et quand cet Univers sera consacré au coté clair du JEU, ceux qui voudrons aller porter la lumière dans d´autres univers disposerons d´une base AMIe partotu ou ils se trouverons

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:09:32

voilà le combat que s´apprtent à mener les AMIs

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:10:09

:merci: se fut très complet.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:11:59

maintenant ue vous connaissez le combat que va mener les AMIs,
voici comment ils compte le gagner :

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:13:51

vous avez déjà un chef et même plus, , ,
vous avez déjà un vétéran du combat qui vous dirige, vous avez un responsable de l´information qui assure et qui est motivé, vous avez des gens près à partir discuter avec d´autres forum... vous avez encore bien d´autres potenciels..des mercenaires venu d´un autre monde, desarmés, mais expérimenté.

Le tout est de les protéger pour qu´il puissent s´exprimer,

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:14:36

Il ne vous manque que de la coordination,,,
Cette coordination, les AMIs peuvent vous l´apporter.
Vous ne renoncerez pas à votre identité, vous ne changerez pas de nom,pas de tag, vous ne changerez pas de chefs,
Nous les aiderons à mieux vous diriger dans le combat qui nous uni contre le chaos

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:16:02

nous serons les accordeurs qui donnerons " La" qui vous permettra de vous accorder,
nous serons les chef d´orchestres qui vous permettrons de vous harmoniser avec tous les autres AMIs de l´Univer15 qui luttent pour apporter la lumière là ou règne l´obscurité

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:20:00

Ce combat, contre le coté obscur, c´est vous qui le menerez et c´est vous qui le gagnerez.

Ce que que vous aurez compris par ce JEU de la force de l´Harmonie, vous l´emportez dans tous les Univers, virtuels ou non où vous amenerez la lumière pour combatre les ténèbres

Et vous serez des Hommes, debout, et fier d´avoir choisi le bon coté de la force

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:20:08

" vous avez déjà un vétéran du combat qui vous dirige"

:d) vétéran...c´est vite dit, je me suis juste fait raider

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:20:39

vous prendrez bien un ptit Pisang?

La vidéo du moment