bon j´explique, assieds toi,
Voilà je suis en train de faire mon rapport quotidien pour le conseil des AMIs et comme je parle de vous et qu´on a toujours une demande d´alliance en suspends, je ma disait que c´est un coin un peu moins formel que l´ambassade du roi de couioons pouer en discuter