CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:02:13

si ça vous intéresse j´ai 2 chasseurs légers et 2 petits transporteurs et 3 sondes d´espionnages avec la technique lvl 3 appelez-moi si besoin est

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:03:36

tiens au fait, puisque vous êtes là, je suis en train de préparer un petit texte qui parle de vous à mon conseil..

c´est dans l´idée d´accepter ou non et comment, une aliance avec vous...
je me demandais ce que vous en pensiez?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:04:50

j´ai pas tout calé réexplique même après relecture j´ai pas compris

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:07:55

y a quelqu´un? :doute:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:08:18

bon j´explique, assieds toi,

Voilà je suis en train de faire mon rapport quotidien pour le conseil des AMIs et comme je parle de vous et qu´on a toujours une demande d´alliance en suspends, je ma disait que c´est un coin un peu moins formel que l´ambassade du roi de couioons pouer en discuter

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:10:33

JoeCool
Posté le 07 juillet 2005 à 10:57:31
coool tu l´envoye au barman de coolyland en mp?

:d) euh désolé je suis pas encore bien réveillé. Tu aurais pas une traduction ? :rire2:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:10:49

AHHHHHHHHHHH c´est beaucoup plus clair mais faut voir avec gt1989 moi je suis seulement officier lui c´est le fondateur à lui de décider

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:12:24

traduction:cool tu envoyes la cargaison au barman de coolyland en message privé?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:12:32

bin notre forum, dis moi pas que tu l´as jamais visité..

dans le même genre de question qu´on se pose pas, je sais même pas qui est le chef de votre alliance

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:13:41

c clai que dans une bonne oganisation, il y en a un qui décide, mais pour décider juste, il faut l´avis de tout le monde

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:13:51

je l´ai mis joe :ok:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:15:57

je demande juste comme ça: si on fusionnait l´alliance de joe avec la notre c´est une suggestion à vous de débattre
:dehors: en train de graisser l´arbre de transmission pour la course constructeur shelby cobra

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:16:12

Pour tout ce qui relève de la diplomatie, c´est pmloik qui s´en charge. Et là, il est reparti hiberné un coup.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:18:47

je sais pas trop de koi tu parle barbapapa :) oups
mais ce qu´il me semble c´est que c´est gt qui doit envoyer le rapport de l´attaque à Pov_Kon. le barman du forum de coolyland qui s´occupe aussi de nos différente publicatio,

Comprndo?

J´essaye de faire court, mais on dirait que ca passe mieux quand je développe non??

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:19:37

qu´entend tu par fusion babarbr

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:20:20

Mais euh que voulez vous savoir de cette honteuse attaque ?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:21:24

fusion de deux alliances c´est mettre deux alliances en 1 comme somat 2 en 1 :rire2: comme ça on sera plus nombreux pour combattre le côté obscur de la Force

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:22:03

TOUT GT TOUT les moindre petits détails serons exploitable, tu es déjà un vétéran qui a eu son bapteme du feu, ton expérience nous est précieuse

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:23:54

et comment tu compte diriger tout cas barbak?
on fusionne les chefs et on continue à encaisser les raiders chacun dans notre petit système et on se fait les rapport de déstruction des flottes???

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:25:18

c´est comme vous voulez c´était juste une idée

La vidéo du moment