elle est grosse comment ta planette ? moi elle a 163-165 cases
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:43:39
163 cases la mienne et apparemment c´est pour tlm
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:49:10
j´ai déja vu des 200 cases
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:12:16
j´ai 72 points, et j´occupe 48 cases, toi , ta surement mieu et t´a juste 36 cases de plein
Cyberchasseur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:33:09
les planètes mères font toujours 163 cases, et je peut vous dire que seras pleine dans longtemps! parceque j´ai 16000 points et j´occupe même pas 120 cases
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:11:52
j´ai 110 points et j´occupe 36 cases
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:31:56
comment vous faites
Supermario28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:34:40
g une question qui a rien a voir: comment je peux faire pour changé ma carte de visite?
Cyberchasseur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:35:48
go see FAQ
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:37:23
on n´en sais rien c´est( les vaisseaux peut-être
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:41:25
y a quelqu´un :quesion:
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:41:55
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:54:18
moi...
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:55:55
et moi un peu seul non je vais jouer à midnight club 3 avec la cien ou gt2 avec plein de bagnoles qu´est-ce-que tu me conseilles
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:57:10
va dehors
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:57:32
il pleut
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:58:54
merde
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:59:33
j´ai la déprime
Pmloik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:00:57
Tire toi une balle
Chez moi aussi y fait super moche, le pire c´est que je pars a la mer demain et qu´il risque de faire comme ca...
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:01:46
www.miniclip.com
joue a HeliAttack 3 et assaye de batre mon 500000 points