t´es pm mais vous m´avez toujours pas conseiller entre mc3 et gt2
Cyberchasseur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:03:08
hahaha
Cyberchasseur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:03:42
Fifa 2005
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:04:51
GT4
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:14:54
J´espère que je ne vais pas me faire raider de nouveau cette nuit dans l´univers 15.
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:15:57
par qui
Cyberchasseur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:26:17
ben par l´autre là
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:28:17
Ben par celui qui m´a raidé aujourd´hui à 3h du mat´
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:32:52
merci beaucoup...
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:48:36
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:04:06
j´ai joué à midnight club 3 et j´ai mangé ça va tlm
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:04:46
ouin...
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:05:17
gt4 ne marche plus
Pmloik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:07:38
hihihihi, je crois que la barabr va vraiment se tirer une balle
Mais sinon j´avance pas dans les points a l´uni 21 c´est bizarre pourtant j´ai pas mal de trucs et j´ai que 2 points...
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:08:24
c´était pareil dans l´uni 15
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:10:06
tu devrais savoir que les points se mettent a jour a chaques heures
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:11:36
je l´ savais en train de tuné ma cadillac cien de midnight club 3
moicced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:13:19
moi aussi mais dans gt4
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:15:18
construction d´une 8ème artillerie légère au laser
Cyberchasseur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:16:12
moicced Posté le 07 juillet 2005 à 20:10:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu devrais savoir que les points se mettent a jour a chaques heures