CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:27:21

c´est un point de viue et je te remercie de l´avoir exposé.

je ne fait que souligner les failles d´un fusion sans but ni moyens

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:28:24

il reste donc trois avis à exposer... GT ton idée d´une fusion?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:28:36

ce fut un échec.Dommage mais nous combattrons toujours le côté obscur de la force

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:32:41

Euh bon c´est plus simple de poster ici donc je fais mon rapport ici :
7 juillet 2005, 3h27 du mat´, je me suis fait attaquer par un raider de mon système solaire ( Mwenmm ( 1:135:12)). Il est venu avec 7 petits transporteurs et 9 chasseurs légers. J´avais pour ma part, 3 petits transporteurs, 1 chasseur léger, 1 lanceur de missiles, une artillerie légère au laser, 4 satellites solaires et une sonde d´espionnage.
Après 4 tours d´une bataille acharnée, mes troupes se sont rendues, sans avoir pu infliger de pertes à l´ennemi. Le butin capturé se monte à : 9620 Métal, 6374 Cristal et 6135 Deutérium. Mon armée ne compte qu´un seul survivant, à savoir le lanceur de missiles.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:33:20

pm, même si je le connais déjà, il serai bon que tu expime aussi ton avis!

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:33:41

il reste encore gt notre dernière chance au fait c´est un peu comme air france et klm ils ont fusionné et pourtant il y a eu aucun prob

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:35:33

gt :d) dommage mais tu t´es bien battu

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:35:52

L´idée de fusion n´est pas mauvaise mais elle va poser pas mal de problèmes. La situation actuelle me convient pour l´instant.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:36:29

merci gt!

pm, à toi!

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:37:35

:pm il :sleep: tu comprends j´espere

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:40:30

tlm est en train de faire rafraichir pour voir si pm va répondre

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:41:12

Il m´a dit sur msn avant qu´il allait dormir un coup.

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:41:50

non pas moi^^
je serais dans votre univers je voudrais vous aidez mais pas de bol j´y suis pas...

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:41:55

bah voilà j´en été sûr

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:42:37

en attendant, si vous le voullez bien, je peux vous exposer le point de vue des AMIs

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:42:44

cyber tu peux toujours créer un compte sur l´uni 15 :ok:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:43:15

bien sûr joe si tu veux

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:46:02

bonjour cyber, tu es le bienvenus
et tu peux nous rejoindre dans notre combat sans aucun problème, l´influence des AMIs ne s´arrête pas aux limites du 15eme Univers , tu les retrouvera sur soccom, dans battlefield, partout ou l´harmonisation pourra sauver des vie et des planètes...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:48:31

Ce qui compte pour les AMIs, se ne sont pas les planètes ou les vaisseaux des guerres, ce qui compte pour les AMIs, c´est les AMIs

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:49:56

Dans notre ambassade de CoolyLand, tous les diplomates se reéunissent pour touver des solutions pacifiques aux conflits

La vidéo du moment