Euh bon c´est plus simple de poster ici donc je fais mon rapport ici :
7 juillet 2005, 3h27 du mat´, je me suis fait attaquer par un raider de mon système solaire ( Mwenmm ( 1:135:12)). Il est venu avec 7 petits transporteurs et 9 chasseurs légers. J´avais pour ma part, 3 petits transporteurs, 1 chasseur léger, 1 lanceur de missiles, une artillerie légère au laser, 4 satellites solaires et une sonde d´espionnage.
Après 4 tours d´une bataille acharnée, mes troupes se sont rendues, sans avoir pu infliger de pertes à l´ennemi. Le butin capturé se monte à : 9620 Métal, 6374 Cristal et 6135 Deutérium. Mon armée ne compte qu´un seul survivant, à savoir le lanceur de missiles.