Bon, làen fait, je me chauffe pour le discour de la fondation des AMI, ds 10 jours..
je paufinerai,,, je peux le faire: du style voila mon fameur rapport dont je vous parlais tout a l´heure...bon, j´y parle du nom d´une alliance qui n´existe pas encore, mais les Space Drivers,,, ça le fais juste pas
vous remarquez qu´on utilise un langage un peu plus " diplomatiquement correct" en intrene ; )
Pour te démontrer ça, je te dirai que je fais de la formation à " l´esprit du bon mercenaire AMI" sur msn, ( et au bar un peu
)
Nous en avons déjà deux ou trois, plus ou moins, dévoués à notre cause ( dont le fondateur et le forum master), nous ne pouvons pas réver mieux pour distiler nos idées à tout le groupe, utiliser quelqu´un qui les fédère et fait passer notre manière de voir en parlant le même langage qu´eux et en partageant nos valeurs communes, la Paix et l´Harmonie dans l´Univers15.
N´oublies pas que la première lettre de leur tag, JBGP, c´est le J de JoeCool !
Ils ont sû voir l´Univers15 que la Force éclairait par mes mots, ils ont créé leur Alliance pour que nous luttions ensemble contre les Ténèbres.
Crois-tu que, sous prétexte que ma vielle carcasse peine à se mouvoir avec assez de célérité pour suivre cette ardente jeunesse, que parce que mon esprit méandreux se tourne et retourne sur un problème trop longtemps pour qu´ils ne perdent patience et qu´ils n´aiment pas la couleur de mon uniforme, que je vais les abbandonner à leur sort et les laisser se perdre dans le coté obscur ? ?
Tu ne vois pas encore la Force qui guide les pas de l´Empereur des AMIs sur la route de leur destin!
Saint Exupéry a écrit:"Tu es responsable de ce que tu apprivoises".
Cette sentence, j´en fais une profession de foi.
La légitimité du combat que les AMIs mènent contre le coté obscur de la Force justifie des opérations d´intimidations ou de représailles.
La Force nous offre une wing qui arrivera toute prête, entrainée, armée et sous les ordres d´un ambitieux général qui est dévoué à la cause des AMIs.
De La Force est née l´alliance " Les Pace Drivers" ( PAX) qui sera le bras armé d´une torche dans sa lutte contre les Ténèbres.