CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:22:38

vétéran...c´est vite dit, je me suis juste fait raider

et je le redis,
Tu as déjà plus d´expérience que le dirigeant des AMIs

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:27:05

1900 ta g.... joe

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:33:54

Bon, làen fait, je me chauffe pour le discour de la fondation des AMI, ds 10 jours..

je paufinerai,,, je peux le faire: du style voila mon fameur rapport dont je vous parlais tout a l´heure...bon, j´y parle du nom d´une alliance qui n´existe pas encore, mais les Space Drivers,,, ça le fais juste pas

vous remarquez qu´on utilise un langage un peu plus " diplomatiquement correct" en intrene ; )

    • **********************

Pour te démontrer ça, je te dirai que je fais de la formation à " l´esprit du bon mercenaire AMI" sur msn, ( et au bar un peu :) )
Nous en avons déjà deux ou trois, plus ou moins, dévoués à notre cause ( dont le fondateur et le forum master), nous ne pouvons pas réver mieux pour distiler nos idées à tout le groupe, utiliser quelqu´un qui les fédère et fait passer notre manière de voir en parlant le même langage qu´eux et en partageant nos valeurs communes, la Paix et l´Harmonie dans l´Univers15.

N´oublies pas que la première lettre de leur tag, JBGP, c´est le J de JoeCool !
Ils ont sû voir l´Univers15 que la Force éclairait par mes mots, ils ont créé leur Alliance pour que nous luttions ensemble contre les Ténèbres.

Crois-tu que, sous prétexte que ma vielle carcasse peine à se mouvoir avec assez de célérité pour suivre cette ardente jeunesse, que parce que mon esprit méandreux se tourne et retourne sur un problème trop longtemps pour qu´ils ne perdent patience et qu´ils n´aiment pas la couleur de mon uniforme, que je vais les abbandonner à leur sort et les laisser se perdre dans le coté obscur ? ?

Tu ne vois pas encore la Force qui guide les pas de l´Empereur des AMIs sur la route de leur destin!
Saint Exupéry a écrit:"Tu es responsable de ce que tu apprivoises".
Cette sentence, j´en fais une profession de foi.

La légitimité du combat que les AMIs mènent contre le coté obscur de la Force justifie des opérations d´intimidations ou de représailles.
La Force nous offre une wing qui arrivera toute prête, entrainée, armée et sous les ordres d´un ambitieux général qui est dévoué à la cause des AMIs.

De La Force est née l´alliance " Les Pace Drivers" ( PAX) qui sera le bras armé d´une torche dans sa lutte contre les Ténèbres.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:37:32

en bossant un peu le tout, et avec l´aide de tous mes AMIs et des Dieux ( pas oublier les Dieux qui vont lire ça, bisou.. et pour cette ptite bouffe?)

z´en pensez quoi???

on devrait pouvoir en tirer quelque choses

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:42:48

c pire que ce que je pensais c une secte :peur:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:44:10

barbariankid
Posté le 07 juillet 2005 à 11:15:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je demande juste comme ça: si on fusionnait l´alliance de joe avec la notre c´est une suggestion à vous de débattre

maintenant que cous savez ou je vais... c plus clair non?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:45:17

tecnobidule
Posté le 07 juillet 2005 à 12:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c pire que ce que je pensais c une secte

et encore, t´as rien vu, notre chef religieu et spirituel est en vacances ; )

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:47:41

Style dans l´histoire, c moi le cool :) imagine la tête du moins cool qui s´occupe de la sécu intrene du QG :(

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:50:03

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :peur: :peur: :peur:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:50:18

et en dehors de toutes les sonnerie ( encore raté seb) que dit, le roi des Coolyons ( prononcez couillons), on a le meileur barman de l´univer15 sur CoolyLand

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:58:57

limite le " couillon" là! hein seb :) :peur:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:08:44

Ainsi nous sommes plus nombreux et donc plus fort pour combattre le côté obscur de la Force

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:11:31

l´alliance space drivers est 717ème :fete:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:11:57

oua tu di koi..c pas un insult. c la prononsiasion du nom 2 mon peupl

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:13:13

bin c ´est vachement plus dur à écrire comme ça lol
SMS et nul en horto

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:15:31

tu crois que c les points qui font le bon guerrier babarr, style je vaias pas m´en faire beaucoup des points, vu que j´interrdit formellement les armes sur ma planète... :p

mais tu crois pas que je me marre au moins autant que toi avec tes 8 pauvres chasseurs de mouches :)

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:18:40

en tout cas j´ai une défense de béton pour mon niveau:7 lanceurs de missiles et 6 artilleries légères au laser alors ils peuvent se la ramener :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:20:37

Je te donne un exemple...
Les mercenaires Suisses, conus dans toutes les armées du mondes pour leur compétences, n´ont qu´un revolver pour leur protection personelle au combat!
C´est des Maîtres de guerre, pas des guerriers...
tu juges la valeur d´un guerrier sux nombres de morts qu´il a fait. je juge le Maître sur le nombre qu´il en a sauvé... vous n´avons pas les même valeurs jeune padawan...

Je ne combatrai pas sous tes ordres, mais je peux t´aider à sauver ceux qui se battent à tes cotés

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:23:42

:desole: je viens de mangé et je délire toujours après manger maintenant je suis en état normal mais bon j´ai pas l´expérience.Si on a du bon matériel, d´abord il faut savoir l´utiliser :oui:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:28:04

aucun message depuis 4 minutes sur le forum :doute:

La vidéo du moment