A propot de page d´aceuil pm, je peut te pomper l´idée ? ??
J´aime bien ta manière de présenter l´ambiance du forum et celui qui le modère en RP,
Je ferais bien la même chose, ça fait style, mais je vroudrais pas que ça te gène si je te copie, tu me dis hein!
Dans le style je veux poser le programme des fête et g même pas une mairie...
C´est le rush avant les cérémonies d´ouvertures, . ..