CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:47:30

A propot de page d´aceuil pm, je peut te pomper l´idée ? ??

J´aime bien ta manière de présenter l´ambiance du forum et celui qui le modère en RP,
Je ferais bien la même chose, ça fait style, mais je vroudrais pas que ça te gène si je te copie, tu me dis hein!

Dans le style je veux poser le programme des fête et g même pas une mairie...

C´est le rush avant les cérémonies d´ouvertures, . ..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:50:04

bon, je vais metre ça au consulat AMI de coolyland..

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:50:26

Pomper quelle idée? sur le forum ou ogame?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:59:50

Tu arrive a te connecter sur ogame? Parce que moi ca foire.. c´est pour voir si c´est mon ordi ou le serveur.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 05:31:13

Je trouve ton problème en une question...

T´as un PC ?

Et je le résouds en moins d´un mot : :mac:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 05:35:18

Tu m´as toujours pas répondu

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 05:40:18

Fine répartie, il est fort...
Bin j´ai un :mac: absolument aucun problème, alors ça doit pas venir de chez eux on dira :)

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 08:47:14

16053 points et une nouvelle colonie, se qui me fait au total 6 planètes avec ma planètes mère :ok:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:55:53

:salut: tout le monde

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:07:29

ressources après construction de la technologie espionnage niveau 3 et 3 lanceurs de missiles:
métal/cristal/deut
918/381/4´788

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:41:34

Métal / Cristal / Deutérium / Énergie
667.748 / 306.417 /48.465 /97/3.286

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:42:00

Arrrrrrrrrgh noooooooooooooon ! !!!!!!!!!!!! Je me suis fait raider dans l´univers 15 ! A moi la garde !

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:46:52

J´ai plus de flotte. :snif2:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:54:07

Envoyes les coordonnées yann, on va voir ce qu´on peut faire a ce ****

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:51:56

mmmmm salut tout le monde,,, pas cool les raiders, faudra nous faire un rapport le plus précis possible sur cette inqualifiable agression d´un ami des AmIs des AMIs,

Tu explique un peu le déroulement?
je peux envoyer un journaliste sur votre forum ou tu écris toi même la new pour notre journal???

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:54:22

GT1989
J´ai plus de flotte.

Moi non plus :( de l´eau gazeuze ça ira ?

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:56:06

Bah euh je peux l´écrire si vous voulez.

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:57:29

J´ai plus de flotte.
Moi non plus de l´eau gazeuze ça ira ?

:d) bah sers moi un peu de pisang alors

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:57:31

coool tu l´envoye au barman de coolyland en mp?

Tu devriez vous unir les gars!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:00:40

PIIIISAng pour tout le monde, de si bon matin, ça va fouetter la bête!

La vidéo du moment