CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:31:10

1400

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:31:35

1400 quoi?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:31:52

posts voyons

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:31:56

messages

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:49:11

pareil mais X10

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:06:14

yououh je suis content je suis dans ma 89ème alliance de mon univers^^

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:06:14

yououh je suis content je suis dans ma 89ème alliance de mon univers^^

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:11:36

Ben nous on est 155ème avec notre propre alliance fondée il y a même pas un mois.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:17:09

GT1989
Barbarian arrète de nous souler avec tes liens!

barbariankid
d´accord j´arête

Alors là, je dis BRAVO a vous deux.
Merci GT de l´avoir dit et merci BaRbar de l´avoir compris,
Je te l´ai déjà dis, comme tu l´a fait ce matin, tu mets tous les liens dans ton premier post de la journée avec le super petit dej que tu as pris l´habitude de préparer à tout nos AMIs.

Je suis super content, notre alliance à trouvé son chef spirituel.
Une cérémonies est prévue pour la fin de la semaine et tout l´Univers15 sera conviés aux fêtes qui suivrons.

A cette occasion, JoeCool, Empereur des AMIs et Roi des Coolyons :) sera heureux de vous acceuillir sur sa planète et démontrer sa volonté de luttrer par tout les moyens contre le coté Obscur de la Force.

Surveillez votre holovision ( chaine 12627), des informations concernant ces deux jours de fêtes vous serons communiquée.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:19:01

Et bonsoir tout le monde :)

moicced
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:23:28

moicced Posté le 04 juillet 2005 à 18:21:58
a partir que quand on devrais construire un centrale a fusion ?

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:28:02

quand t´as pas les moyens de construire un lvl suivant de la centrale solaire

moicced
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:29:51

a c´est simple... merci

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:32:00

Désolé de vous avoir dérangés, je repasserai plus tard.

moicced
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:41:53

comment ont fait pour avoir plusieurs planettes ?

moicced
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:42:27

faut simplement les " tasser" de la a coup de missiles ?

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:44:43

faut construire un vaisseau de colonisation et choisir une planète où y´a personne dessus

moicced
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:47:40

:merci:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:32:07

et voilou ce que votre barman préféré ( facile, chuis le seul :) ) à trouvé dans la gazette de GT4:

pmloik
Posté le 04 juillet 2005 à 19:14:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Classement individuel par points de l’épreuve N°2 :

1. CHDEG, 25 points
2. Tommy1992, 22 points
3. Twinsen72, 20 points
4. Gemlory17, 18 points
5. Nini1988, 17 points
6. Mister33, 15 points
7. Falcon2000, 14 points
8. Flo87, 13 points
9. Highwaystar, 12 points
10. Dtm5000, 10 points
11. Tecnobidule, 8 points
12. Mitsuevo, 7 points
13. Coolji, 6 points
14. Pierroleloup, 4 points
15. GTfan4ever, 2 points
16. GT1989, 1 point

Classement individuel par points du Championnat x-trem Fun :
1. Tommy1992, points : 47
2. CHDEG, points : 43
3. Twinsen72, points : 42
4. Gemlory17, points : 32
5. Highwaystar, points : 24
6. Flo87, points : 21
6. Pierroleloup, points : 21
8. Mitsuevo, points : 20
8. Chris737, points : 20
11. Nini1988, points : 17
10. Falcon2000, points : 16
12. Raider27, points : 15
12. Mister33, points : 15
14. Fido le muet, points : 10
14. Coolji, points : 10
16. Dtm5000, points : 10
17. Gt1989, points : 8
17. Tecnobidule, points : 8
19. Vince_69340, points : 6
20. GTfan4ever, points : 2
21. Fanatic_fantasy, points : 1

Classement des teams par points de l’épreuve N°1 :

1. Team des anciens : 95 points
2. Team GT4 Fear Team : 57 points
3. Team des amazones allumés : 53 points
4. Team Caméléon : 47 points
5. Dailmer 1886 Speed Team : 38 points
6. SSTT team : 32 points
7. Team " Les Nuls" : 27 points
8. Team GT4 Pro : 16 points
9. GT Team: 15 points
10. Team RT10 : 0 points

Bravo à tous les participants

Félicitations et merci à pm pour ce super boulot, t´es bien parti!

Et prout pour les trolls qui poluent le topic du X-Fun

TOURNEE GENERALE ( même pour les trolls...
Mais de la tisanne qui rends cool :) et à haute dose ( j´hésite pour l´intraveineuse dans le cas de Zahir, son cas est déjà bien avancé, mais on ne perd pas l´espoir de le sauver et de le ramener du coté clair de la Force ! ; ) )

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:34:07

Y a qu´ici qu´on se sent bien sur ce forum..

La vidéo du moment