et voilou ce que votre barman préféré ( facile, chuis le seul
) à trouvé dans la gazette de GT4:
pmloik
Posté le 04 juillet 2005 à 19:14:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Classement individuel par points de l’épreuve N°2 :
1. CHDEG, 25 points
2. Tommy1992, 22 points
3. Twinsen72, 20 points
4. Gemlory17, 18 points
5. Nini1988, 17 points
6. Mister33, 15 points
7. Falcon2000, 14 points
8. Flo87, 13 points
9. Highwaystar, 12 points
10. Dtm5000, 10 points
11. Tecnobidule, 8 points
12. Mitsuevo, 7 points
13. Coolji, 6 points
14. Pierroleloup, 4 points
15. GTfan4ever, 2 points
16. GT1989, 1 point
Classement individuel par points du Championnat x-trem Fun :
1. Tommy1992, points : 47
2. CHDEG, points : 43
3. Twinsen72, points : 42
4. Gemlory17, points : 32
5. Highwaystar, points : 24
6. Flo87, points : 21
6. Pierroleloup, points : 21
8. Mitsuevo, points : 20
8. Chris737, points : 20
11. Nini1988, points : 17
10. Falcon2000, points : 16
12. Raider27, points : 15
12. Mister33, points : 15
14. Fido le muet, points : 10
14. Coolji, points : 10
16. Dtm5000, points : 10
17. Gt1989, points : 8
17. Tecnobidule, points : 8
19. Vince_69340, points : 6
20. GTfan4ever, points : 2
21. Fanatic_fantasy, points : 1
Classement des teams par points de l’épreuve N°1 :
1. Team des anciens : 95 points
2. Team GT4 Fear Team : 57 points
3. Team des amazones allumés : 53 points
4. Team Caméléon : 47 points
5. Dailmer 1886 Speed Team : 38 points
6. SSTT team : 32 points
7. Team " Les Nuls" : 27 points
8. Team GT4 Pro : 16 points
9. GT Team: 15 points
10. Team RT10 : 0 points
Bravo à tous les participants
Félicitations et merci à pm pour ce super boulot, t´es bien parti!
Et prout pour les trolls qui poluent le topic du X-Fun
TOURNEE GENERALE ( même pour les trolls...
Mais de la tisanne qui rends cool
et à haute dose ( j´hésite pour l´intraveineuse dans le cas de Zahir, son cas est déjà bien avancé, mais on ne perd pas l´espoir de le sauver et de le ramener du coté clair de la Force ! ; ) )