1500
1500 posts
bientôt 15.000^^
GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
oups dsl je les ai deja les 15.000 pointsben bientot 16.000^^
personne n´a vu mon lien en page précédenteOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
si moi mais j´ai pas compris le sujet du topic XD
vois mon premier post voyons
Même^^
réacteur à combustion interne lvl 3 en recherche et après la sonde d´espionnage
Sonde d´espionnage revient de son 2e voyage ^^
c´est bien
bien continue encore ^^t´es bien parti là
je sais
uah 2 sec pour la réponse
il y a personne que je pourrais éventuellement raider dans mon systeme, tous lpus forts ou moins forts
va voir dans galaxie: 70 deutérium en moins mais utile pou voir
Et plus t´as de sonde plus t´en sais sur le gars que t´espionne mais plus t´en a plus ta de chances de te les faire détuire si tu sondes
eh ouais mais la défense avant tout
avec une petite sonde il y a peu de chance de se faire éclater