ouais mais en même temps faut construire l´usine de robts sinon c´est long avec l´usine de robots lvl 4 il me faut 9 heures pour mettre la techno espionnage lvl 6
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:07:26
moi j´ai toutes les défenses qu´on peut construire sauf les missiles interplanètaire
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:09:22
avec le silo à missiles qui coûte la peau des fesses
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:09:52
Ca coute combien les missiles?
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:10:57
ah ben oui quand j´ai vu sa la 1ère fois jme suis dit, " à la vache, j´y arriverais jamais!!" hébé non la je peut le mettre lvl 3 si je veut mais je garde mes ressources^^
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:11:14
les missiles j´en sais rien mais les silos à missiles 20.000 en métal et en cristal et 1.000 en deutérium
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:11:37
lesquels? pcq y´a les " interceptions" et les " interplanétaires"
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:12:15
Les 2 ^^
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:14:37
les " interceptions" c´est 8.000 métal et 2.000 deutérium LE missile et pour mettre lvl 3 du silo à missiles Silo à missile ( Niveau 2 ) Les silos à missile servent au stockage de missiles. A besoin de: Métal:80.000 Cristal:80.000 Deutérium:4.000 Durée de production: 5h 49m 05s
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:16:18
et les interplanètaires?
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:17:57
je sais pas je ne suis pas encore, faut le silo lvl 4 pour en faire
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:18:00
après pour lvl 4 il faut 160.000 de métal et cristal et 8.000 en deutérium