CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:33:50

pas moi :) lol

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:58:19

*

JoeCool entre dans le bar désert et se met à rédiger un mesage d´un air inspiré...

*

définitions des objectifs des AMIs:

Pour qu´un " petit"(changer ce mot) puisse se développer sur Ogame., il est plus facile pour lui de s´approprier maigres biens de ses voisins les plus faibles.
De piller celui qui possède encore moins que lui et bien souvent, l´empêcher même de pouvoir survivre.

Le butin de ce pillages est ridicule en regard de l´atteinte à l´Harmonie qu´il constitue et
NOUS NE POUVONS LE TOLERER.

Ces petits, c´est notre devoir de les protéger et de les aider à se rendre aptes à résister individuellement au plus tôt.

Ensuite nous pourrons compter sur eux pour nous aider à assister et protéger de nouveaux AmIs des AMIs

Tant que nous resterons sous la barre des 5ooopts, nous ne risquons pas de devoir nous opposer autre chose que des raiders désorganisés, alors que nous pourrons très rapidement compter sur une légion de " petits" mercenaires ( les AmIs des AMIs ) qui bien dirigés, permetrons une rapide neutralisation des pillards.

Tout notre développement dans un premier temps consistera à se créer cette armée de mercenaires et de prouver par nos acte et notre conduite, le désintéressement qui nous anime.

Notre premier objectif, c´est de se créer une ou deux alliances solides avec des " gros" cool et de les utiliser pour menacer de sévères représailles les pirates qui nous attaqueraient, nous ou nos AmIs, dès qu´ils auront passés la barre de la protection des newbies.
Ils n´aurons pas eu le temps de se constituer un bien grosse flotte et ne serons pas ceux qui aurons bâtis leur puissance sur l´extermination des plus sémunis.

Cette armée de mercenaires, bien dirigée, constituera la base de la puissance que nous pourrons opposer au coté obscur de la Force quand nous devrons aller l´affronter sur son terrain, le chaos et l´obscurité.
Mais nous apporterons la Lumière et celle-ci nous permettra de restaurer l´Harmonie au sein de l´Univers15.

Cette stratégie nous permettra, j´en suis convaincu, de pacifier l´univers sans posséder nous même UN SEUL vaisseau armé, mais ceux qui serons sur le chemin de la Force n´aurons qu´une alternative, la joindre ou disparaitre

L´Empereur est convaincu que même sans planète, avec son seul vaisseau de transport, il pourrait être celui qui éclairera le chemin des AMIs qui renverserons l´équilibre des Forces dans cet Univers.

Pour vaincre, le coté Clair de la Force à besoin des l´engagement tout particulier de ceux qui assiterons l´Empereur

*

soudain un son,,, de moteur encore inconnu, sortit le roi des Coolyons de sa rédaction et il alla voir sur le parking l´origine de ce bruit

Et c´est là qu´il LA vis... Rutillante et ronronnante dans sa belle livrée écarlate...

*

Heuuu non, raté, la belle livrée écarlate avé le moteur qui.... c´est dans Forza, zut :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:01:05

( moi je vous le dis... il est pas net ce barman....

Ou alors il faudra vraiment que je teste sa tisanne, vingt dieux le délire :) )

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 08:47:31

Métal Cristal Deutérium Énergie
399.484 223.300 194.160 97/3.286

J"ai jamais eu autant de ressources!!

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:14:47

:salut: les gars!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:41:47

salut barbar, ça roules?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:45:15

ouais ça turbine sur ogame usine de robots niveau 3 que je voulais pas :lol: technologie espionnage niv 2 en construction et chantier spatial niveau 3 en construction je chôme pas sur ogame :oui:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:46:43

projet: réacteur à combustion interne niv 3 pour les sondes d´espionnage

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:53:08

moi, je viens de me ramasser une claque chez les dieux ; (

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:53:41

:up:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:54:51

pis y faudra que je pense à aller voir cettw fichue boule de glace, je m´en occupe même pas en fait :)

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 09:55:05

jviens de me rendre compte que les lanceurs plasma coutés très cher XD
Lanceur de plasma
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d´une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
A besoin de: Métal:50.000 Cristal:50.000 Deutérium:30.000 Énergie:0
Durée de production: 4h 00m 00s

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:56:46

JoeCool 09:53:08

CheF_ChaudaR à 09:53:41
UP :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:57:30

Pressé de changer de page chef?

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:28:11

:salut:
ça coûte cher mais c´est tellement bien
Points de structure 100000
Puissance du bouclier 300
Valeur d´attaque 3000

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:34:32

ouais, mais ça:
. .. et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes

j´aime pas trop, ça cache quoi?

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:38:11

et bien, ça coûte cher, donc tu peux pas vraiment te permettre d´en faire un aussi grand nombre que les lasers légers, et comme toute défense ils peuvent la cible des missiles interplanétaires ( ça peut faire rès mal ces petites choses là). après ça dépend de ta façon de jouer, si tu préfère mettre tes ressources dans la flotte ou dans la défense.

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:41:46

ce qui est bien avec les missiles d´interception c´est que sa se lance automatiquement quand un missile interplanétaire arrive
Les lanceurs plasma il en faut environ une 30taine pour péter une edlm XD

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:44:22

oui mais tout le monde ne trimbale pas une EDLM heureusement, puis une trentaine de lanceurs de plasma, c´est faisable.

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:47:49

tout à fait que c´est faisable, mais quabd t´en a 40-50 de lanceurs plasma, ta défense est quasiment infranchissable, y´a peut-être les bombardiers qui peuvent les péter et encore...

La vidéo du moment