Arrrgh!!!!!! Je me suis fait détruire un petit transporteur.
aïe!
c´est domage que Frizz est suprimer le récap des joueurs de Ogame . ..
t´avais quoi dans ton transporteur ?
Bah rien mais il est pas revenu de son expédition.
Moi j´arrête pas de me faire péter mes sondes!!!!j´en ai marre, sa coute cher a forces!!!
Mais moi j´ai pas beaucoup de ressources alors un transporteur en moins ( j´en ai 2), c´est beaucoup pour moi.
lol
ben le tiers de ta flotte^^
a partir de quand on devient lieutenant ?
sa dépends de ton alliance^^
va voir la page d´accueil
c´est asser flou...
yahouuu mon 2ème transporteur a réussi sa mission champagne pour tout le monde
dans les Space Drivers !
moicced tu deviens lieutenant quand tu te situ au milieu des bon et des pas bons ^^ quand tu as un nombre de points moyens quoi...
Et hop vaisseau de colonisation lancé dans l´univers 11.
Gt tu peut changer d´univers ? ?