si on a 4 lanceurs de missiles et 3 artilleries légères au laser c´est bien pour un début comme défense
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:17:58
ouais sa va c´est bon^^
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:22:00
ça vaut combien une sonde d´espionnage?
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:22:32
Les sondes d´espionnage sont des petits drones manoeuvrables qui espionnent des flottes et des planètes même à grande distance. A besoin de: Métal:0 Cristal:1.000 Deutérium:0 Énergie:0 Durée de production: 02m 24s
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:24:07
ouah c´est pas cher le cristal chez moi il coule toujours à flot
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:27:17
ben tu vas voir plus tard tu vas te ch**r dessus pour en avoir XD
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:27:38
juste une affaire de 165 de deutérium et après la sonde d´espionnage sera à moi
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:28:54
c´est plûtot la technique d´espionnage que je vais avoir du mal
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:29:50
t´en ai a quel level?
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:30:30
de quoi la technique espionnage ou la mine de cristal?
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:33:54
les deux^^
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:35:13
technique espionnage lvl 2 et mine de cristal lvl 6 qui produit 222 de cristal par heure
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:36:12
quand on fait évoluer la technique d´espionnage, qu´est-ce qui change?
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:37:15
quant-elle sera lvl 4 tu pourras savoir quel type de vaisseaux t´attaques, si on t´attaques bien sur^^
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:38:17
tu cliques sur technique espionnage et tu auras la réponse
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:42:37
Ca je savais déja, mais apres le niveau 8?
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:42:40
a ouais tiens j´avais pas vu XD
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:42:43
ca je le savais déja, mais apres, ca change rien? niveau 5 6 7...
barbariankid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:44:24
ça permet d´être plus discret c´est écrit dedans
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:45:44
tout compte fais je m´en fou**** de cette recherche mais je crois que je vai mieux m´y intérésé^^