CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:42:22

Salut pm. bin tu sais ce que tu peux faire?

T´en prends une bonne poignée de graine de bonne humeur qui pousse assez bien par ici, et tu va en semer un peu partout...
tu verra bien si ça prend.

Quans tu verra une de tes petite graine de bonne gumeur qui germera, tu reviens souvent au début pour bien t´en occuper et la protéger des moutons.
Quand elle est bien partie, t´as plus qu´à l´arroser de temps en temps . . et desherber un peu!

Pisang, comme d´hab ; )

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:50:22

comme d´hab! :-d
Par contre sur le topic du champ n´est pas tres fetile, je crois pas que les graines qui poussent en masse ici prendront racine là bas..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:56:07

faut comprendre, là-bas ils y sont pour se battre, pour être premiers... et comme il n´y en aura qu´un, je te dis pas le nombre de frustrés ! !!!

Ici, on est juste là pour se détendre, boire un ptit coup et refaire l´Univers15 :)

Normal qu´on se marre hein, si on fait la tronche au bistro, mieux vaut rester couché et ne pas se lever le matin, çe sera moins contagieux

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:56:56

Ouais, mais la le x-trem devient déprimant :-(

moicced
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:05:43

ouais, se détendre . .. ca adonne bien parsque JE MONTE EN SEC.4 :fete: :fete: :fete: et jvais avoir mes math 436 :fete: :fete:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:07:21

436 heures par an? :-)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:08:25

et toi tu fais ça pour le plaisir...
imagine le taf des mecs qui font ça en vrais, avec les milliards de la F1 qui sont derrière...
à la moindre erreur, ils sont mals, très mals...

Tandis que toi, t´a pas ces problèmes.... tout tes potes t´aime bien pis sont content du boulot que tu fais pour qu´ils s´ammuse et tu le fais pour faire plaisir.... t´es un grand sage toi.

Tu es un grand sage toi, tu as le secret du bonheur entre tes mains... et si tu t´en rends pas compte, c´est encore plus fort puisque c´est naturel

moicced
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:09:23

:sarcastic: ptete...

:ouch:

sérieusement , sais-tu c´est quoi ?

moicced
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:10:16

Joecool, tu parle a qui ?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:10:26

Champomi pour cluiced :ok:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:11:05

Non je vois pas... 436 heures pas an c´est pas beaucoup...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:11:23

Je parle à mon clavier, ce qu´il adviendra de mes écrits, seule la Force en décidera

moicced
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:13:09

pmloik :d) c´est le plus haut niveau de mathématique du sec.4 :fier:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:14:28

ah bon! et ca fait combien d´heures par semaines?

moicced
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:16:16

un cours de 75min par jours

moicced
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:18:52

de semaine !

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:22:49

ca fait 6 heures 15 minutes par semaines..

moicced
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:25:51

:( d´accord

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:26:30

tranquille chez vous sa passe bien?

bonne nuit :sleep:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:26:57

Je vais dormir aussi moi, bonne nuit tout le monde

La vidéo du moment