faut comprendre, là-bas ils y sont pour se battre, pour être premiers... et comme il n´y en aura qu´un, je te dis pas le nombre de frustrés ! !!!
Ici, on est juste là pour se détendre, boire un ptit coup et refaire l´Univers15
Normal qu´on se marre hein, si on fait la tronche au bistro, mieux vaut rester couché et ne pas se lever le matin, çe sera moins contagieux