CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:42:05

une reponse :rire:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:45:44

vais venir vous tenir companie un moment, j´en ai un peu marre!

On peut changer la musique svp? Parce la les bruits de chantier, j´en ai un peu marre... un ptit reggae , il y a un album de Third Word qui pète pas mal??

je viens de me tapper toute l´admin de la douane, enfin,. le post d´acceuil de Coolyland...
ouais, vous passerez y faire un tour et vous me direz ce que vous en pensez.

pm, merci de m´avoir passé l´idée :ok:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:54:16

Alors pour la défense, c´est un point clé...

j´ai mis toutes mes resource là dessus...
on vienr d´inaugurer, il y a 7 minutes notre nouveau bouclier, CoolyLand est désormais un lieu sûr pour acceuillr ses visiteurs.

Petit bouclier
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d´énergie.
A besoin de: Métal:10.000 Cristal:10.000 Deutérium:0 Énergie:0
Durée de production: 2h 00m 00s

L´Empereur de AMIs reccomande vivement tous les AmIs des AMIS à procéder de même.

ceci dis, si t´es parti sur un autre trip, style raider les faaibles pour te refaire après une attaque, il faudra attendre une autre réponse, elle peut venir plus tard, beaucoup de Barbares expériementés fréquentent ce bar, ils voudront
peut-être t´aider à répandre la chaos...

Ou venir le semer sur la planète :(
On ne peut pas savoir avec un pirate.

Sur la parole d´un AMI, on peut compter

moicced
moicced
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:02:39

http://lfabreges.free.fr/slagt/OGame/

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:45:12

ça sort d´ou???
L´empereur désire u max d´infos la dessus, mais ses obligations l´empêchent d´y accorder le temps nécéssaire à l´analise de cete précieuse information...

Des renseignement plus précis serons les bienvenus ! !!

Merci a ced

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:45:57

Voila, voila, je rentre d´une réunion qui m´a appris beaucoup de choses.
Entre autre que comme je le soupsonnais, il n´y a pas que les drivers qui fréquentent ce bar,,,

Il y a aussi des gens qui peuvent apporter si ce n´est d´autres Lumières aux AMIs, tout au moins d´autres éclairages.

Un ce ces points de vue m´a fait prendre cconcience que l´Harmonie décelait une faille dans nmon intervention...

Comme je suis un peu faché avec les chiffres,(je préfère les mots :) ) je vous ai ( CENSURE PAR LE SERVICE D´HARMONISATION AMI) d´aller faire vos petits échanges d´informations boursière ailleur.

Les AMIs ont besoin D´Harmonie, et cette intervention à eu pour effet de la couper d´une source d´informations AMIcales nécessaire à leur mission.
Pour coordonner et Harmoniser, il faut Savoir.
En coupant les AMIs(légitimement) de cette source, JoeCool a affaibli la Force.

En conséquence, dans le but de renForcer les AMIs, et les AmIs des AMIs, il a été décidé d´offrir aux GTistes qui fréquentent ce bar un lieu dédié où ils Harmoniseront les Chiffres.

Ce lieu vous le trouverez sur CoolyLand.
Tous les marchands de l´Univers15 seront AMIcalement conviés à y faire leurs échanges commerciaux.

De cette façon, avec les bénéfices engendrés par les échanges, c´est le commerce et non les guerres qui enrichiront les AMIs et les AmIs des AMIs.

Quand les AmIs des AMIs auront à faire face à un problème matériel, il auront sous leur controle les outils pour bâtir leur prospérité.

Avec l´aide de la coordination des AMIs, plus jamais les victimes d´un assaut des forces du Chaos ne devront rester dans le besoin, les AMIs seront là pour réalimenter la planète mourante et en faire un nouvel AMIs fortifié qui viendra grossir les rangs de ceux qui luttent pour la Force.

Le Centre Autonome des Marchands Externes ( CAME) de CoolyLand est désormais sous le contrôle de l´Alliance des sPACE Drivers qui en dirigeront toutes les opérations.
Les AMIs éclaireront le chemin qui conduira les AmIs des AMIs vers la prospérité.

Si c´est l´ivresse du vol qui les grise, qu´ils viennent diriger la plus grande flotte marchande qu´aucun Univers n´a jamais connu.
Pour cette aventure, les commerçants et les gestionnaires de tous les Univers seront les bienvenus sur CoolyLand.

Les membres de l´alliance JBGP sont AMIcalement conviés à se rendre dès vendredi soir à 20h, sur CoolyLand et de s´annoncer au Service AMI des Douanes ( SAD) qui leur fournira les informations nécessaires.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:17:23

Je ne reviendrai samedi matin, je ne pourrai donc pas me rendre au rendez-vous...

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
08 juillet 2005 à 08:26:08

moiced sa sert a quoi ce site?

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
08 juillet 2005 à 09:02:53

y´a du monde se matin on dirait.....

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:15:15

:salut: tlm ok aujourd´hui à vingt heures je sais pas je serait peut-être en train de manger dsl

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:16:58

http://ogame.fr http://spacedrivers.f*rumactif.com *=o :ok:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:20:29

labo de recherche niv 4 en construction :content:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:36:09

:up:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:51:15

technologie armes en recherche :fete:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:57:57

nous sommes 685ème faites péter le champagne pour notre entrée dans le top 700 :fete:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:09:45

Champagne en train de péter :)

Au fait si vous lisez mon post, j´ai écris " dès vendredi soir à 20h,"...

Dès... vous venez quand vous voullez, c´est un forum, pas un chat.

Même si il y à aussi un Bar des Marchands Indépendant qui risque d´être bien fréquenté quand nous arons mis nos reçources en commun pour les négocier.

Si la Force le veut, bin...ça va le faire, mais ça dépends aussi un peu de nous quoi!

:)

Bonjour tout le monde...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:14:36

:salut: je suis l´empereur du coté obscure de la farce venez découvrire le vrai pouvoir de la farce :hum: :fete: :lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:02:19

Bonne nouvelle : je ne me suis pas fait raidé une nouvelle fois.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:10:36

gt c´est bien! seb c´est pas bien :lol:

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:19:27

Encore 35 heures à tenir et à moi l´usine de nanites :nah:

La vidéo du moment