Voila, voila, je rentre d´une réunion qui m´a appris beaucoup de choses.
Entre autre que comme je le soupsonnais, il n´y a pas que les drivers qui fréquentent ce bar,,,
Il y a aussi des gens qui peuvent apporter si ce n´est d´autres Lumières aux AMIs, tout au moins d´autres éclairages.
Un ce ces points de vue m´a fait prendre cconcience que l´Harmonie décelait une faille dans nmon intervention...
Comme je suis un peu faché avec les chiffres,(je préfère les mots
) je vous ai ( CENSURE PAR LE SERVICE D´HARMONISATION AMI) d´aller faire vos petits échanges d´informations boursière ailleur.
Les AMIs ont besoin D´Harmonie, et cette intervention à eu pour effet de la couper d´une source d´informations AMIcales nécessaire à leur mission.
Pour coordonner et Harmoniser, il faut Savoir.
En coupant les AMIs(légitimement) de cette source, JoeCool a affaibli la Force.
En conséquence, dans le but de renForcer les AMIs, et les AmIs des AMIs, il a été décidé d´offrir aux GTistes qui fréquentent ce bar un lieu dédié où ils Harmoniseront les Chiffres.
Ce lieu vous le trouverez sur CoolyLand.
Tous les marchands de l´Univers15 seront AMIcalement conviés à y faire leurs échanges commerciaux.
De cette façon, avec les bénéfices engendrés par les échanges, c´est le commerce et non les guerres qui enrichiront les AMIs et les AmIs des AMIs.
Quand les AmIs des AMIs auront à faire face à un problème matériel, il auront sous leur controle les outils pour bâtir leur prospérité.
Avec l´aide de la coordination des AMIs, plus jamais les victimes d´un assaut des forces du Chaos ne devront rester dans le besoin, les AMIs seront là pour réalimenter la planète mourante et en faire un nouvel AMIs fortifié qui viendra grossir les rangs de ceux qui luttent pour la Force.
Le Centre Autonome des Marchands Externes ( CAME) de CoolyLand est désormais sous le contrôle de l´Alliance des sPACE Drivers qui en dirigeront toutes les opérations.
Les AMIs éclaireront le chemin qui conduira les AmIs des AMIs vers la prospérité.
Si c´est l´ivresse du vol qui les grise, qu´ils viennent diriger la plus grande flotte marchande qu´aucun Univers n´a jamais connu.
Pour cette aventure, les commerçants et les gestionnaires de tous les Univers seront les bienvenus sur CoolyLand.
Les membres de l´alliance JBGP sont AMIcalement conviés à se rendre dès vendredi soir à 20h, sur CoolyLand et de s´annoncer au Service AMI des Douanes ( SAD) qui leur fournira les informations nécessaires.