CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:21:36

Par contre qu´est-ce qui est mieux? centrale solaire ou satellites ?

moicced
moicced
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:24:50

prend une calculatrice :-d

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:30:01

:honte:

moicced
moicced
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:31:21

tu veut que je le fasse a ta place :(

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:32:33

Je précise ma pensée vu que personne ne saisit. Une centrale solaire produit pas mal à partir de maintenant, mais est chère à agrandir. Un satellite, quand à lui, produit peu mais demande peu de ressources. Par contre il se fait généralement détruire lors de raids, on risque donc de manquer d´énergie.
Voilà, quel est le mieux?

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:33:09

Ma question s´adresse surtout à cyberchasseur et driver__x

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:34:18

^^
dit moi tes ressources et ta production par heure steuh plé

moicced
moicced
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:34:51

jvais répondre quand meme :sournois:

moi je prenderais la centrale :ok:

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:36:31

Mine de métal ( Niveau 17) 2577
Mine de cristal ( Niveau 15) 1253
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 13) 522

Centrale électrique solaire ( Niveau 18 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d´énergie pour être en service.
A besoin de: Métal:110.841 Cristal:44.336
Durée de production: 8h 52m 02s
J´aurai assez demain matin si je me fais pas raider.

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:39:01

toicced :d) tu aurais assez pour prendre la centrale ? :-p

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:39:19

oulà mais t´as beaucoup de développement gt

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:39:49

C´est pas pour rien que j´ai 2000 points et toi 300 :-p

moicced
moicced
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:42:13

Mine de métal ( Niveau 12 )
Mine de cristal ( Niveau 14 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 11 )

Centrale électrique solaire ( Niveau 15 )

jsuis pas trop loin deriere :sarcastic:

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:42:48

5 niveau de mines de métal ca représente beaucoup de ressources à investir.

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:43:22

Tu es quand même loin derrière.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:43:31

encore une heure et 18 min avant que mon vaisseau de colonisation et mon 3ème artillerie lourde au laser soient terminés et 4h40min pour que mon petit transporteur revienne alors je chôme pas sur ogame

moicced
moicced
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:44:06

mais un niveau de mine de cristal c´est pas beaucoup :-p

:lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:44:49

babar :d) j´ai plus de points que toi dans l´univers 21 alors qu´il vient d´ouvrir.

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:45:22

ben étant donné que sa double a chaque fois ( au moins) ben calcule^^
pour répondre a GT je ferais des satellites pcq comme c´est moins cher et que sa te donne moins d´énergie, ben tu lance commen construcion pile se qui te faut comme satelite comme sa t´as l´énergie et les ressources^^
PS : ce conseil n´est pas gratuit :sournois:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:45:52

Mine de métal ( Niveau 7 )
Mine de cristal ( Niveau 7 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 6 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 10 )
:nah:

La vidéo du moment