Je précise ma pensée vu que personne ne saisit. Une centrale solaire produit pas mal à partir de maintenant, mais est chère à agrandir. Un satellite, quand à lui, produit peu mais demande peu de ressources. Par contre il se fait généralement détruire lors de raids, on risque donc de manquer d´énergie.
Voilà, quel est le mieux?