Grand bouclier L´amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d´énergie pour se défendre. A besoin de: Métal:50.000 Cristal:50.000 Deutérium:0 Énergie:0
Durée de production: plus que 5h 14m
Mmmmmm, fait du bien ce petit parapluie
JoeCool
Niveau 10
16 juillet 2005 à 07:55:16
Et donc 29700 métal et 26100 cristal en orbite autour de [E.E] lorbitron ( sergent dark ) 2:270:12
Pmloik
Niveau 10
16 juillet 2005 à 08:15:59
Je passe ici en vitesse pour vous dire au revoir avant de partir en vacances pendant 1 semaine. Bye tout le monde bonne chance.
Cyberchasseur
Niveau 8
16 juillet 2005 à 08:53:54
++ bonne vac a toi
Cyberchasseur
Niveau 8
16 juillet 2005 à 10:03:23
Cyberchasseur
Niveau 8
16 juillet 2005 à 10:24:08
Cyberchasseur
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:32:10
OH!
GT1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:50:47
O_o Mon laboratoire niveau 7 m´a bouffé tout mon deutérium. Si quelqu´un en a je suis preneur contre du métal.
Cyberchasseur
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:16:46
donc maintenant logiquement tu peuc faire la technologie hyperespace?
GT1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:18:15
Tout à fait c´était le but. Mon objectif est d´avoir au plus vite les Vbs.
GT1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:19:00
Et encore 12h dans l´uni 11 et je les ai.
GT1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:36:03
Enfin bon je vais pas veiller jusqu´à minuit pour pouvoir en faire un dès la fin de la recherche non plus.
JoeCool
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:32:50
GT, j´en trop plein passe au marché sur CoolyLand, il y a mon offre ( tres avantageuse)
JoeCool
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:34:32
DSL, j´ai pas fais gaffe, tu es dans U11 et CoolyLand est dans U15 pas de bol
GT1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:37:54
Non non j´ai besoin de deutérium dans l´univers 15
JoeCool
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:48:09
Alors tu es le bienvenu: En sortant du marché, passes boire un verre à la taverne du zorgk, bonne ambiance et sa gazette toujours aussi acide.
A+
JoeCool
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:03:31
Caramba, encere un JBGP qui disparait en pleine négociation, ça devient un signe distinctif de cette alliance
GT1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:10:39
Mais non je suis la. J´ai juste quelques problèmes de modération pour le forum de l´alliance de l´uni 21.
GT1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:11:24
En plus j´ai dit que j´acceptais la transaction sur ton forum.
GT1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:23:43
J´ai pas de réponse et on dit que c´est moi qui disparait.