J´ai besoin d´une traduction. Dans l´uni 21, ya un gars de l´ally qui est pas français apparement. Voilà son message :
Le joueur Gevara vous envoie ce message:
salut . . tout(e)s si vous " "Black_Banana [1:175:7]"" chereche a guerre , , qui paré pour fair guerre avec lui?? envoiz masage pour moi.. d´accord
. ..Gevara...
Qui comprend ? 