Pas le temps de poster... trop de travail...
D´autres dieux, moins puissants que Les Dieux, désirent joindre leur Force à notre combat contre les Ténèbres,
Désolé, mais à voir le contenu des posts qui précède, vous manquez un peu de matière à réfléxion...
Je vous fait juste un petit copier-coller...
( vu que la première version perdue au millieu dw l´Impérial flot de paroles
. ........
pis si y faus se le tapper avec chaque nouveau véhicule du garage, on est pas rendu...
tiens, à propos de Garage, au lieu de squatter mon bas ou on ne s´entends plus penser...
Y a personne qu´a penser à en ouvrir un.. bien cool, avec un pro de la mécanique aux commandes, pas obligé de faire du bla-bla comme ici, juste les conseil technique heinü
Se serait moins plat qu´une FAQ ou personne ne fa jamais tellement c´est le bronks.
Pis une genre de petite bourse ou les Space tradeurs pourront échanger leurs chiffres ( pasque la , un peu raz le bol de la chaine qui passe en continu " 23 chasseurs construits...bip.... usine de niveau 3 constuite...bip... alliance atablée avec, ha non j´me suis gourrè...bip...45 vaisseau ennemis détuits....bip.... planète razée...chaos,mort, destruction.....
STOOPPPPPP, moi je dis COOL, les gars, relaaaax.
On se calme, on respire par le nez, on prend un peu de recul et . . .. on va poster ça ailleur
Enfin, c´est vrai quoi, on est dans un forum GT4, pas dans la gueguerre des étoile ici.
C´est un bistot fait pour se détendre entre deux courses, parler relax entre potes et refaire le monde, l´Univers, fût il le 15eme, pis si ça marche pas, tant pis, on va pas pleurer pour un monde virtuel de plus ou de moins, on remettra ça avec le prochain, plus de couleurs, plus de relief, plus de déformations, plus vaisseaux, plus d´armes, plus de planètes à exterminer et de mondes à détruire... plus beau quo... plus cool, disent certains
. ......