C´est un bar, c´est un bar... enfin c vite dis, vachement virtuel comme bar... le pisang que l´on y sert ne te désaltérera pas vraiment.
Mais comme dans un bar, on y cause de tout et de rien, dans la bonne humeur.
Welcome brice... je te sers quelque chose... de virtuel ? ??