c´est la nouvelle version de la calculatrice de ressources pour construire... des choses. moi j´ai fait " connection invité" et ca marche
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:21:55
2060 posts allez fait les 24h du nürb en attendant
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:23:14
moicced
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:38:36
c´est qui ca Jean Paul XXXII ? je trouve qu´il ne bouge pas beaucoup
GT1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:40:36
C´est nini1988 il me semble.
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:40:37
c´est shadow333
moicced
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:43:27
GT1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:43:57
Euh....
GT1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:44:54
shadow333 c´est pas plutôt chubby ?
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:44:57
je vais faire du recrutement sur ogame ça vous dit comme ça je commence immédiatement
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:45:27
chubby c´est moicced
moicced
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:45:37
chubby c´est moi
GT1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:45:56
désolé
GT1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:47:10
Jean paul 32 c´est nini. Shadow333 c´est Illidan machin je crois. Je sais même pas qui est qui.
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:49:54
peut-être mais c´est foireux comme affaire je peux faire le recrutement sur ogame
GT1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:51:22
Pour quel univers ?
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:52:21
pour entrer dans notre alliance
GT1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:57:17
C´est presque mieux que les Space drivers soient des personnes qui nous sont plus ou moins connues. Pas qu´on se retrouve avec des raiders fous. Donc je sais pas si trouver des nouveaux membres soit bien.
moicced
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:57:27
2 artilleries légertes au laser en construction
barbariankid
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:58:39
parce que j´en vois plein qui sont sans alliance et je vais dire qu´ils soient prudents