CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:40:46

Je vien d´y penser mais on ma envoyer juste 1attaque de pui la création de mon compte é elle a été anulé avan d´arriver xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:35:29

C´est ce que j´ai fait, mais j´ai oublié d´envoyé un mess :rire:

D´ailleur ...
03-26 17:59:28 method [4:256:9] (sans objet)
t´es con, t´aurais du me dire que tu etais la, detruire tes defenses je m´en fou, j´aurai rappelé ma flotte
:fou:

Pour l´autre combat :
Attaquant Alsabah (6:64:5)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Type G.transp. Croiseur
Nombre 4 5
Armes: 9 720
Bouclier 42.5 85
Coque 2160 4860

Défenseur Catacombe (6:61:4)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50% Type V.bataille
Nombre 10
Armes: 1600
Bouclier 320
Coque 9000

L´attaquant a perdu au total 183000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
:sournois: :content:
Défenseur Catacombe (6:61:4)
:sournois: :content:
J´aivais eu le temps d´envoyé sa là bas ^^

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:19:20

Moi j´ai eu ça ce matin, enfin, j´ai fait ça :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-26 04:38:25 :

Attaquant L70S (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Ch.léger 2.885
Croiseur 150
V.bataille 460

Défenseur Monsieur K (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Ch.léger 1.191
Ch.lourd 9
Croiseur 86
V.bataille 64
Recycleur 117
Sonde 10
Sat.sol. 21

Salut

Attaquant L70S (X:XXX:XX)
Ch.léger 2.384
Croiseur 148
V.bataille 460

Défenseur Monsieur K (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
23.359 unités de métal, 11.750 unités de cristal et 6.085 unités de deutérium.

L´attaquant a perdu au total 2.058.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.940.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.186.000 unités de métal et 1.313.400 unités de cristal.
La probabilité de création d´une lune est de 20 %.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:11:58

la rage le gars a qui j´ai refilé mon compte a 300 000 pts, il est chef d´une ally classée dans le top 15 et il a 4 eldm ......

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:12:58

DaR-k Posté le 21 mars 2006 à 21:43:04

27 :

Points 120805 (Place 428 sur 12558)

arf quand je repense au temps ou le 1er de l´uni 3 avait 50 000 pts...

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:19:24

Mouarf j´ai trouvé un système avec 0 planète colonisé...
Dès quej e reviens j´y envoi 4vaisseau de colonisation :content:
Quite a vivre de mes mines autant ètre loin ^^

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:50:30

Quand je repense au temps où j´étais content de faire mon 100ème point ^^ !

solarien :d) Fais comme moi, tes planètes en G7, moins de 10 systèmes d´écart, tu refais une PM et le tour est joué ! :P

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:26:44

La G9 c´est plus marrant ya réellement personne ^^

4 bombardiers :content:

Matières premières sur Colonie [6:60:9] le 03-27 21:08:27
Métal: 17029 Cristal: 175071
Deutérium: 571794 Energie: 2001
Flotte
Petit transporteur 10 Grand transporteur 42
Chasseur léger 2152 Chasseur lourd 62
Croiseur 153 Vaisseau de bataille 203
Recycleur 45 Sonde espionnage 28
Défense
Bâtiments
Mine de métal 18 Mine de cristal 15
Centrale électrique solaire 18 Usine de robots 6
Chantier spatial 7 Hangar de cristal 2

Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage :86%
:ouch: :peur:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:50:22

va pas en G9, apres tu pourras pas recycler il te faudra 1.5k de deut a chaque voyage pour bouger ta flotte...

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:34:11

Dommage qu´il soit pas en Univers 27 ton pote sondé là...
Sinon il la revoit plus sa flotte :P !

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:11:12

Sa doit faire un bon cdr ^^ C´est mieux d´avoir plein de vb ou une tonne de cle ? ou bien la diversité ... ^^

Centrale lv21 lancé :content:

_Manitou_
_Manitou_
Niveau 4
28 mars 2006 à 17:25:11

:up:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:52:21

Il faut de tout dans une flotte !
En général, plus de chasseurs que de vaisseaux de bataille, la chasseurs s´en prenent plein la tronche et les VB son épargnés, c´est mieux, car un Clé = 4 points contre 60 pour un VB ! :P

Je vais faire une simu contre l´autre :P !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:31:17

plein de clé, environ 15clé pour 1 vb, donc 500 vb = 7 500 clé apres des bombardiers pour les défenses avec beaucoups de laser et missiles.

a plus haut niveau tu remplace les chasseurs légers pas des chasseurs lourds, les vbs par des destructeurs. ensuite tu peut rajouter quelques edlms, et remplacer les clo par des croiseurs

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:32:05

je vais essayer d´avoir un rapport d´espionnage de celui a qui j´ai filé mon compte :p si je le déniche en ligne sur msn

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:37:36

Ce topic marche mieu que celui de rol maintenant ^^

Une de tes flottes rentre de la planète Darkair [9:373:8] à la planète SolyCity2 [4:373:5]. Elle avait pour mission: Transporter

Putin ouf sauvé ! Dernière fois que j´envoi mes ressource au loin la semaine :(

J´explique :
Je rempli des Gt de ressouce que j´envoi vers une planète loin loin loin
Elles devaient arriver jeudi, sachant quej e revenais mercredi, j´aurai cliquer ur retour et hop ^^ Vers samedi je récupéré toutes mes ressources !
Mais : Lundi j´apprend que j´ai cour mercredi finalement donc je peut pas rentrer chez moi donc mes ressoucres sont perdus...

:d) Puis retournement de situtation : Internat fermé lundi et mardi a cause des grève !! ! Je peux rentrer chez moi et sauver mes ressources !
:d) Puis retournement de situtation : Mon père qui refuse que je me conecte en semaine !! !!
:d) Puis retournement de situtation : Blocus du lycée par cour mardi ni mercredi :content:

Et je peut me conecter la !! !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:09:38

dans ce cas t´envoie tes gt avec ta flotte sur une planete ou le gars a pas joué avec un (Ii) a coté du nom, et tu fait attaquer.

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:13:20

Oky :-)))
Maintenant quej ´ai des colo loin j´oré plu se genre de pblm ^^

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:16:32

J´ai plus de problèmes avec le voyage de flottes moi, j´ai été recyclé ! :P
D´un côté je suis content d´avoir été recyclé, maintenant je vais pouvoir faire évoluer mes mines tranquillement, ma flotte sera juste composée de GTs et d´EDLM par la suite ! :p)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:47:51

j´espere que t´a une bonne défense parce que les edlm ça se recycle facilement ...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment