CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:17:38

Faut faire voyager ta flotte l´ami :) .

Sinon pour la planète sans défenses, fais gaffe que ça ne soit pas un piège :P!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:46:06

6.59.11 :hap: et je t´envoie le M sur ta pm :)

Je retient le truc de voyager sa flotte ^^

Je viens d´arrivé et ...
Matières premières sur OpenBSD [6:51:4] le 04-01 17:28:44
Métal: 7719 Cristal: 2583
Deutérium: 506 Energie: 6610
:snif2: le gars en question est 173e :ouch: et toujours rien pour le protéger ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:53:26

Oky pour ma pm c´est la que j´en ai besoin ^^
Je tenvoi le C !

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:56:26

5:36:40 Une de tes flottes venant de la planète SolyCity2 [4:373:5] atteint la planète Crypte [6:59:11]. Elle avait pour mission: Transporter

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:01:00

le m est en direction de 4.376.11 par contre y a que 198170 j´avait pas assez de get et j´avais pas pensez au d ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:10:57

Pas grave :-))) Je surviré (enfin je pense xD )

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
02 avril 2006 à 08:35:09

ya vrémen persone de luni 9 ici ?? :-(

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:05:16

Non moi je suis en 27 ^^ :)

Mon pote s´est fait attaquer par 9 EDLM cette nuit :p)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:06:32

Je dll le silo lv4 avec ton :-d :) d´ailleur tu vas en faire quoi ? (du M ^^) :question:

9 edlm ? :ouch: faut avoir masse de défense ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:07:07

maxter c´est quoi tes coordonné ? ^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:13:40

lol le gars qui a repris mon compte a la mine de :
métal lvl 32
cristal lvl 28
deut lvl 26

Tunguska1908
Tunguska1908
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:29:34

Le M c´été pour une centrale lvl21 :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:35:40

Je l´ai déjà :-p et j´ai d´ailleur remarqué que les sattellites sont beaucoup plus rentable que les contrales ^^ avec que 15 sa me fait 345 en énergie :ouch:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:02:43

Et puis tu te fait raider et poof en poussière les sat´s... Pour peut que sa arrive en semaine voila que toutes mes mines arrète de tourner...
:nonnon: je préfère éviter :hap:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:34:16

Putin non :snif: je me suis fait défoncer 10sondes, 12Gt, 50 missile 10 artilleri a ion :snif:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:05:06

C´est pas énorme ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:22:45

Disons que je me suis fait bombardé, j´avais jamais été attaqué depuis la création de mon compte et la pafff un massacre mes hommes y ont laissé la vie :snif: :rire:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:46:52

Ie-solarien bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:45:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2817 unités de métal, 17714 unités de cristal et 10504 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 92000 unités.

:d) Le kamikase d´hier semble ètre plus costaud que prévu, heureusement j´ai pu vider mes coffre avant son apssage :lol:

:d) Je voulé poster icic mes je l´ai fait sur untopic sur le cpe sans faire expré mdr

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:31:35

:rire:

en ce moment y a 220 vaissaux (xGt et yCle ^^) vers une de mes colo :peur: mais c´est tout vidée et je vais lui envoyé un mess :-p
M lv 21 lancé :content:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:30:52

Faut essayer de le piéger dans ce cas, c´est bien plus marrant :) .

Métal 27 lancée pour ma part ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment