CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:40:12

Uni 2 : 221704 (Place 1373 sur 11390)

On fait un recensement c´est ça ? :D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:59:03

Points 5117 (Place 3383 sur 12067) ^^

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:37:14

uni 22
:d)19835 pts (3415 / 11294)

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:37:54

nan encore gouré cé pa le 22 mé le 9 ^^

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:43:04

27 :

Points 120805 (Place 428 sur 12558)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:05:39

Mine de métal (Niveau 19)
Mine de cristal (Niveau 16)
Synthétiseur de deutérium (Niveau 13)
Centrale électrique solaire (Niveau 19)
Centrale électrique de fusion (Niveau 6)

Technologie Espionnage (Niveau 6 )
Technologie Ordinateur (Niveau 6 )
Technologie Armes (Niveau 6 )
Technologie Bouclier (Niveau 6 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 5 )
Technologie Energie (Niveau 8 )
Technologie Hyperespace (Niveau 3 )
Réacteur à combustion (Niveau 6 )
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Propulsion hyperespace (Niveau 4 )
Technologie Laser (Niveau 10 )
Technologie Ions (Niveau 5 )
Technologie Plasma niveau rien ^^

Bon je sais pas trop quoi faire maintenant ^^ un flotte je veux bien mais si je me la fait detruire a chaque fois xD ou je tente les bombardiers .... :peur:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:20:46

Fais des colonies...
Quand tu auras tes neufs colonies avec au moins 200 cases, commence des mines, et essaie de rapprocher tes colonies.
Fais des mines Métal 15 et Cristal 12 dans un premier temps sur toutes les colos, puis monte ta PM à 23/20.
Après monte tes colos à 23/20.
Enfin, mets ta PM à 24/21 et commence ta flotte après avoir monté tes technologies, et construit une usine de nanites.
Enfin, fais en sorte que tes mines colos aient un niveau de moins que tes mines PM.
Ainsi :
PM : 24/21
Colos : 23/20

[Manitou]93
[Manitou]93
Niveau 5
23 mars 2006 à 14:59:28

Hey les gars faut que ce topic soit punaise pour qu´il reste en premiere page :-)))

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:53:13

etpis catacombe si tu veu vrémen devnir puissan ben fo ke tu ogment toute té mine et tes recherches a bon nivo tu fé und défense de fou et apré tu véra :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:55:59

Evite le sms ^^

J´ai trop d´avis contraire xD on me dit que la défense ne sert à rien et la le contraire ... :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:07:50

03-24 11:44:40 Moonspell [3:432:5] (sans objet)
Bonjour

j´adore ton pseudo ^^ j´ai vue que etais au sein d une petite alliance si jamais un jour tu en cherche une plus grande viens postuler au sein des .B.C.

++Moonspell

:) mouearf je sais pas si je dois ou pas xD

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:58:41

Bah ça dépend de ta stratégie, mais dans tous les cas une défense ça sert juste a empêcher qu´on te vole ta production entre deux connexions. Une défense ne peut protéger une flotte ou une quantité déraisonnable pour ton niveau de ressources parcque y a tjrs un joueur qui va se ramener avec 2k destructeurs et tout te péter sans pertes :D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:02:55

:rire2:

Demain je commence les bombardiers :sournois:

Soly sa te gène si je rejoins l´autre team ? :hap: ^^

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:28:18

Non pas du tout dit moi le juste que je dissolve la notre :o)) :-)))

ta combien de point ?
Je joue à peine... Jutilise les ressouse de mes mine le w-e :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:28:52

1 Catacombe Psycopathe malsain 6706 6:59:11 2006-02-04 18:49:07 En ligne
2 letsahr GodSoly 3247 4:376:11 2006-02-04 18:01:31 48 min

Plus du double :sournois:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:36:24

C´est bon je suis sortis :snif:

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:57:39

JVC n´erxiste plyu ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:37:30

^^

Bombardier
Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 25.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction :3h 20m
:content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:05:59

Une flotte hostile de Alsabah venant de la planète Atylah [6:64:5] atteint la planète Crypte [6:59:11]. Elle avait pour mission: Espionnage
- Une flotte hostile de Alsabah venant de la planète Atylah [6:64:5] atteint la planète Colonie [6:59:13]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:53:20 Une flotte hostile de method venant de la planète Oliveira [6:55:6] atteint la planète Crypte [6:59:11]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:15:08 Une flotte hostile de Alsabah venant de la planète Atylah [6:64:5] atteint la planète Sous sols [6:61:4]. Elle avait pour mission: Attaquer

:peur:

150 vb vers ma pm et x croiseur vers une de mes colos (bizarre car j´arrive a voir le nombre de vaisseau de celui qui envoie 150vb et pas celui de qui envoie x croiseurs :rire2:

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:39:15

150 vb :ouch: ^^
Bon bah tu fait le vide de ressouce et tu envoi un mess a ton agresseur xD

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment