En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
le_solarien
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:19:11
Aaarf j´avais pas calculer a quel point c´est cher en deut un vaisseau de colo pour aller a lotre bout de l´univ xD
Dar-k
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:10:34
Bah j´ai dit par la suite ^^ Moi je suis un raideur, à la limite 1 ou 2 EDLM pour péter les défenses, mais pour le moment je vais faire mes mines
jeremyzebest2
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:00:11
les edlm seules c´est pas beaucoup plus utile que si t´envoyais des chasseurs légers
Dar-k
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:03:06
C´est bon pour casser des défenses, accompagnée de quelques autres vaisseaux bien sûr !
Catacombe1
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:18:35
Sa marche pas les missiles ? ^^ d´ailleur si un missile n´est pas intercepté, sa explose toute ou une partit de sa défense ?
jeremyzebest2
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:47:28
lesm issiles c´est pas vraiment rentable.. .et un peu pourrit...en grand nombre c´est bien, apres ... un missile assez cher au début qui peut se faire buter par un truc qui vaut 8k de metal ...
maxther
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:42:03
Je suis uni 31 Alli IMP calssé 65 eme je pense
Dar-k
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:41:53
En même temps pour les missiles, si la flotte à recycler est importante, ça peut valoir le coup !
le_solarien
Niveau 6
31 mars 2006 à 13:20:43
( 0 / 36 cases ) mdr super colo ^^
( 0 / 232 cases ) ah sa c´est mieu ^^
( 0 / 78 cases ) ´tin quelle poisse
Voila mes trois news colo ^^ On peut en avoir combien en plus de la pm au total ?
Dar-k
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:13:23
La planète de base plus 8 colos soit neuf planètes au total !
( 116 / 163 cases ) Position 9 ( 103 / 141 cases ) Position 8 ( 103 / 174 cases ) Position 8 ( 144 / 239 cases ) Position 5 ( 102 / 235 cases ) Position 5 ( 102 / 190 cases ) Position 4 ( 103 / 200 cases ) Position 6 ( 93 / 188 cases ) Position 15 ( 99 / 278 cases ) Position 6
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:33:10
oky merci !
maxther
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:13:01
moi mes mes planetes : Deltaburling : 101/163 Delbotton : 81/167
je suis entrain de faire un vaisseau de colonisation
Dar-k
Niveau 10
01 avril 2006 à 08:29:32
Bizarres les noms !
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:03:12
L´attaquant a perdu au total 72000 unités. Le défenseur a perdu au total 1526000 unités.
´tin encore recyclé
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:13:57
Matières premières sur OpenBSD [6:51:4] le 04-01 11:12:30 Métal: 1857780 Cristal: 701733 Deutérium: 195241 Energie: 6610 Flotte Grand transporteur 20 Défense
Il a rien comme défense
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:50:11
Attaque alors !! !
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:53:13
Cata tu m´échange 200K de M contre 150K de C ?
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:12:42
(C´est moi qui donne le C )
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:27:44
Je voudrai bien mais j´ai plus de flotte xD Les 200k je les ai, mais laisse moi le temps de recupérer quelqu gt ^^
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:34:27
oky merci ! Je t´envoi le C dans 4h, le temps de finnir mes raid tu le veut sur quelque planète ?