CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:19:11

Aaarf j´avais pas calculer a quel point c´est cher en deut un vaisseau de colo pour aller a lotre bout de l´univ xD

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:10:34

Bah j´ai dit par la suite ^^
Moi je suis un raideur, à la limite 1 ou 2 EDLM pour péter les défenses, mais pour le moment je vais faire mes mines :)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:00:11

les edlm seules c´est pas beaucoup plus utile que si t´envoyais des chasseurs légers

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:03:06

C´est bon pour casser des défenses, accompagnée de quelques autres vaisseaux bien sûr !

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:18:35

Sa marche pas les missiles ? ^^ d´ailleur si un missile n´est pas intercepté, sa explose toute ou une partit de sa défense ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:47:28

lesm issiles c´est pas vraiment rentable.. .et un peu pourrit...en grand nombre c´est bien, apres ... un missile assez cher au début qui peut se faire buter par un truc qui vaut 8k de metal ...

maxther
maxther
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:42:03

Je suis uni 31 :-)
Alli IMP calssé 65 eme je pense :content:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:41:53

En même temps pour les missiles, si la flotte à recycler est importante, ça peut valoir le coup !

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
31 mars 2006 à 13:20:43

( 0 / 36 cases ) mdr super colo ^^

( 0 / 232 cases ) ah sa c´est mieu ^^

( 0 / 78 cases ) ´tin quelle poisse :-(

Voila mes trois news colo ^^
On peut en avoir combien en plus de la pm au total ?

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:13:23

La planète de base plus 8 colos soit neuf planètes au total !

( 116 / 163 cases ) Position 9
( 103 / 141 cases ) Position 8
( 103 / 174 cases ) Position 8
( 144 / 239 cases ) Position 5
( 102 / 235 cases ) Position 5
( 102 / 190 cases ) Position 4
( 103 / 200 cases ) Position 6
( 93 / 188 cases ) Position 15
( 99 / 278 cases ) Position 6

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:33:10

oky merci !

maxther
maxther
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:13:01

moi mes mes planetes :
Deltaburling : 101/163
Delbotton : 81/167

:content: je suis entrain de faire un vaisseau de colonisation :fier:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
01 avril 2006 à 08:29:32

Bizarres les noms :p) !

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:03:12

L´attaquant a perdu au total 72000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1526000 unités.

´tin encore recyclé :-(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:13:57

Matières premières sur OpenBSD [6:51:4] le 04-01 11:12:30
Métal: 1857780 Cristal: 701733
Deutérium: 195241 Energie: 6610
Flotte
Grand transporteur 20
Défense

Il a rien comme défense :ouch: :ouch: :ouch:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:50:11

Attaque alors !! ! :fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:53:13

Cata tu m´échange 200K de M contre 150K de C ? :hap:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:12:42

(C´est moi qui donne le C )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:27:44

Je voudrai bien mais j´ai plus de flotte xD
Les 200k je les ai, mais laisse moi le temps de recupérer quelqu gt ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:34:27

oky merci !
Je t´envoi le C dans 4h, le temps de finnir mes raid :fou:
tu le veut sur quelque planète ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment