CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:02:32

Bah propose ton compte en don dans la section commerce (31) du forum d´Ogame ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:12:23

la flemme d´aller m´inscrire surtout si je change d´avis dans la smeiane xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:29:02

lunatique :-p

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:53:29

moi jle ve bien et jte prévien chu pa un noob XD
nn mé sérieu jle ve bien

o cas ou : lanfeust.fo@hotmail.fr

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:14:05

jparle de ton compte le solarien :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:38:12

xD le sms :rire:

cronos2a
cronos2a
Niveau 1
11 avril 2006 à 23:39:38

Salu tt le monde je voudré savoir si sa interesserer quelqu´un de rejoindre mon alliance: i sartinesi TAG: CORSE; dan lunivers 31 merci de me repondre

cronos2a
cronos2a
Niveau 1
11 avril 2006 à 23:42:16

encor moi je me sui gouré lalliance i sartinesi TAG CORSE est dan luniver 25 dan luniver 31 venez nous rejoindre: iles sartenais TAG LST

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:49:31

LST lLES SARTENAIS 2 1 :rire: avec 2 membres et 1 point je pense pas que t´attireras beacoups de monde ^^

on n´a une devise : Entraide, Honneur et Force. :d) Sa me rappele bizarrement quelque chose ... :fou:

20e vb :coeur:

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:33:08

ouais pas mal le 20e VB mais tu vois moi ya un gars classé 280eme a peu pres qui m´a tout défoncé en une ataque

quand je repense a mes 50 VB explosés :snif:

nike_ton_chien
nike_ton_chien
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:48:24

Bon ben comme tu veux ...
C´est vrai que mon pseudo peut paraitre bizarre mais enfaite je l´ai crée parce que j´étais énervé de m´etre fais bloquer mon ancien pour rien ...
Mais bon si tu veux pas c´est pas grave

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:47:23

quand je repense a mes 50 VB explosés

:d) Quand je repense aux 500 miens ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:59:36

T´as eu une lune ^^

Grand transporteur 13
Croiseur 5
Vaisseau de bataille 26
Recycleur 6
Sonde espionnage 8
Bombardier 2

Je me met maintenant aux Clé je suppose ? :hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:04:12

Attaquant Catacombe (6:59:11)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 70% Type G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre 10 5 26 2
Armes: 9 720 1800 1800
Bouclier 40 80 320 800
Coque 2040 4590 10200 12750

Défenseur Azaer Malmoud Air (6:45:10)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70% Type V.bataille Sonde Missile L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre 3 1 40 5 2 1
Armes: 1700 0.017 136 170 425 1.7
Bouclier 320 0.016 32 40 160 3200
Coque 10200 170 340 340 1360 3400

La flotte attaquante tire 90 fois avec une puissance totale de 123939 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2111 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 52 fois avec une puissance totale de 12241 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 4643 points de dégâts

Attaquant Catacombe (6:59:11)Type G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre 7 4 26 2
Armes: 9 720 1800 1800
Bouclier 40 80 320 800
Coque 2040 4590 10200 12750

Défenseur Azaer Malmoud Air (6:45:10)
Détruit

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
78564 unités de métal, 78564 unités de cristal et 61071 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 63000 unités.
Le défenseur a perdu au total 307000 unités.
Un champ de débris contenant 47400 unités de métal et 25800 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.

:d) Mon plus gros combat :rire:

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:24:11

xD le mien ca ma raporté 125k de métal et de ristal et 60 k de deut

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:32:16

Lui il va être en plusieur raids :fou: j´ai plein de gt (je sais je dois faire des pt xD) en construction :fier:

Matières premières sur Sha Badaer [6:45:11] le 04-13 16:15:19
Métal: 616583 Cristal: 10721
Deutérium: 98091 Energie: 2859
Flotte
Grand transporteur 25 Vaisseau de bataille 9
Défense
Lanceur de missiles 18 Artillerie laser légère 5
Artillerie laser lourde 5 Artillerie à ions 1
Bâtiments
Mine de métal 17 Mine de cristal 16
Synthétiseur de deutérium 14 Centrale électrique solaire 18
Centrale électrique de fusion 8 Usine de robots 7
Chantier spatial 7 Hangar de métal 4
Hangar de cristal 4 Réservoir de deutérium 4
Laboratoire de recherche 4

Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage :8%
04-13 16:12:28 Quartier général Espionnage de Sha Azaer [6:45:10]
Matières premières sur Sha Azaer [6:45:10] le 04-13 16:12:28
Métal: 449141 Cristal: 387910
Deutérium: 62925 Energie: 4878
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 30 Artillerie laser légère 5
Artillerie laser lourde 2 Petit bouclier 1
Missile Interception 2
Bâtiments
Mine de métal 22 Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 17 Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10
Chantier spatial 8 Hangar de métal 7
Hangar de cristal 4 Réservoir de deutérium 4
Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 2

Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage :0%

Ils sont gentils :hap:

MajinBabyVegeta
MajinBabyVegeta
Niveau 3
13 avril 2006 à 18:21:42

moi je suis dans l´univers 30 sa vous dit de rejoindre mon alliance ?? ? son nom est CMPRL si vous voulez y allez , mais le "createur" de l´alliance a un blem avec son pc donc il vous acceptera pas tt de suite

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:04:39

30e vb :coeur:
20e X :coeur:
60e Clé :coeur:
15e recycleur :coeur:

:-d on raide pour le cdr a partir de où dans le classement (enfin les points ^^) ? :hap:

MajinBabyVegeta
MajinBabyVegeta
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:47:04

excuser moi je me suis trompé d´alliance elle s´appelle Pegase

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:34:38

Ragnarok18 :d) Tu as un mail pour le compte ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment