En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
Ie-solarien
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:36:06
Vous avez 58 nouveau(x) message(s)s
Sa se voit que je me conecte pas souvent à Ogame
Ragnarok18
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:19:04
lol merci
Ragnarok18
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:23:46
chui happy because j´ai trouvé une colonie a 300 cases
Ie-solarien
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:25:03
Moi je prévient d´avance mes colo sont petite xD Je t´envoi le mdp dès que je le retrouve j´ai euuuh deux trois soucy de mémoire
Ie-solarien
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:28:44
Voila normalement tu a les clef de la maison
Pas tocueh à mon pitit catacombe surtotu hein !
Ragnarok18
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:48:41
ouai tinquiete pas ^^
Ie-solarien
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:55:45
Bon moi dodo ! Dit moi quand ta eu le mail et si le mdp marche A demain mais tard : je vais a la pèche au serment
Ragnarok18
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:56:37
tout marche tranquille ta mis des grands écarts ente tes mines dis moi ^^
mirao
Niveau 5
15 avril 2006 à 10:12:25
salut a tous, je cherche quelqun qui a un compte sur le 12 et qui eut bien me donner ces ressources et autres sil ne lutilise plus
Ie-solarien
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:05:51
ta mis des grands écarts ente tes mines dis moi ^^ Cad ?
Les deux premiere colo sont a peu près corecte toutesl es autres ces de la merde javoue
Dar-k
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:29:49
Points 287713 (Place 102 sur 11639)
J´ai perdu quelques points cette nuit, j´ai recyclé un gars ! Avec ce que j´ai en construction, je vais dépasser les 300 000 points !
Catacombe1
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:57:51
Pas tocueh à mon pitit catacombe surtotu hein ! bah oui on est marié (je croi ? )
Moi bientôt les 20k points xD J´hésite entre la techno plasma lv7 ou la propultion hyperespace lv5 ... c´est laquel la mieux ?
Sinon personne n´a répondu a ma question pour le choix de ma flotte
Ie-solarien
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:13:47
Même si je joue plu je te conseille le plasma pour avoir des lanceur plama aprè
Dar-k
Niveau 10
16 avril 2006 à 08:24:29
Moi je ferais des mines :P !
283830 (Place 112 sur 11604)
J´ai recyclé un gars cette nuit :D
Ragnarok18
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:46:31
moi c simple je fré des mines ET le plasma
com ca ta tout
Ragnarok18
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:47:41
soly jve dire ya la mine métal lvl 9 et cristal lvl 2 :d
Ie-solarien
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:11:20
Aaaaaaaaaah oky c´est normal sa c´est le début de la colo sa se serai ékilibré apré
Catacombe1
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:22:37
Mon premier recyclage Tout d´abord 3 MIP pour explosé toute sa défense, puis 30 vb et 20 X pour recycler sa flotte Un CDR de 350 points
Sinon métal lv23 et cristal lv20 par contre sa commence a couter cher
Bientôt les 50vb
Dar-k
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:45:03
C´est que le début...
Mine de métal (Niveau 29 ) Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux. Ressources nécessaires : Métal: 7.670.042 Cristal: 1.917.510
Mine de cristal (Niveau 25 ) Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages. Ressources nécessaires : Métal: 6.084.722 Cristal: 3.042.361 Durée de construction :3j 4h 3m 32s
Catacombe1
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:17:42
J´ai que 6 et 5 niveau de différence avec tes mines sur ma PM
Lanceur de plasma Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d´une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes. Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000 Durée de construction :4h 26m 40s Trop cher pour moi, surtout en C dans ma production massive de vb je suis toujours en manque