CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:36:06

Vous avez 58 nouveau(x) message(s)s

Sa se voit que je me conecte pas souvent à Ogame :fou:

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:19:04

lol merci

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:23:46

chui happy because j´ai trouvé une colonie a 300 cases :content:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:25:03

Moi je prévient d´avance mes colo sont petite xD
Je t´envoi le mdp dès que je le retrouve :hum: j´ai euuuh deux trois soucy de mémoire :hap:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:28:44

Voila normalement tu a les clef de la maison :fou:

Pas tocueh à mon pitit catacombe surtotu hein ! :-(( :lol:

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:48:41

:lol: ouai tinquiete pas ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:55:45

Bon moi dodo ! Dit moi quand ta eu le mail et si le mdp marche :-d
A demain mais tard : je vais a la pèche au serment :-(

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:56:37

tout marche tranquille
ta mis des grands écarts ente tes mines dis moi ^^

mirao
mirao
Niveau 5
15 avril 2006 à 10:12:25

salut a tous, je cherche quelqun qui a un compte sur le 12 et qui eut bien me donner ces ressources et autres sil ne lutilise plus

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:05:51

ta mis des grands écarts ente tes mines dis moi ^^ :d) Cad ? :question:

Les deux premiere colo sont a peu près corecte toutesl es autres ces de la merde javoue :-p

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:29:49

Points 287713 (Place 102 sur 11639)

J´ai perdu quelques points cette nuit, j´ai recyclé un gars !
Avec ce que j´ai en construction, je vais dépasser les 300 000 points :) !

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:57:51

:hello:

Pas tocueh à mon pitit catacombe surtotu hein ! :d) :coeur: bah oui on est marié :hap: (je croi ? :question: ) :rire:

Moi bientôt les 20k points xD J´hésite entre la techno plasma lv7 ou la propultion hyperespace lv5 ... c´est laquel la mieux ? :hap:

Sinon personne n´a répondu a ma question pour le choix de ma flotte :snif:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:13:47

Même si je joue plu :rire: je te conseille le plasma pour avoir des lanceur plama aprè :diable:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
16 avril 2006 à 08:24:29

Moi je ferais des mines :P !

283830 (Place 112 sur 11604)

J´ai recyclé un gars cette nuit :D

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:46:31

moi c simple je fré des mines ET le plasma

com ca ta tout :-)

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:47:41

soly :d) jve dire ya la mine métal lvl 9 et cristal lvl 2 :d

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:11:20

Aaaaaaaaaah oky c´est normal sa c´est le début de la colo sa se serai ékilibré apré :hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:22:37

Mon premier recyclage :content:
Tout d´abord 3 MIP pour explosé toute sa défense, puis 30 vb et 20 X pour recycler sa flotte :content: Un CDR de 350 points :-)

:sournois:

Sinon métal lv23 et cristal lv20 :fier: par contre sa commence a couter cher :peur:

Bientôt les 50vb :content:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:45:03

C´est que le début...

Mine de métal (Niveau 29 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 7.670.042 Cristal: 1.917.510

Mine de cristal (Niveau 25 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 6.084.722 Cristal: 3.042.361
Durée de construction :3j 4h 3m 32s

:p)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:17:42

J´ai que 6 et 5 niveau de différence avec tes mines sur ma PM :hap:

Lanceur de plasma
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d´une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction :4h 26m 40s
Trop cher pour moi, surtout en C dans ma production massive de vb je suis toujours en manque :snif: :fou:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment