En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
Catacombe1
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:00:44
Je me lance a la conquête de la technologie plasma
goxwiller2
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:20:57
je vient de m´inscrire
Catacombe1
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:42:17
Tu t´es inscrit dans quel uni ?
bacci
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:13:24
goxwiller2 Posté le 11 mars 2006 à 12:20:57 je vient de m´inscrire
Bon choix
le_solarien
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:45:21
J´ai lancé la construction de 10Gt et je veux anuler je fait comment ? pleaaaaze c´est urgent xD
le_solarien
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:46:32
J´ai lancé la construction de 10Gt et je veux anuler je fait comment ? pleaaaaze c´est urgent xD
bacci
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:52:43
Impossible, ce serait trop simple de cacher ses ressources en cas d´attaque, ou même quand tu dors...
Mais des GT, ça sert toujours
le_solarien
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:58:54
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaan J´en veutp as de 10gt je vais en faire quoi xD Enfin bon... Je peut attaquer quoi avec une flotille de 2Vb et 4Gt
(je pense me faire 4flotte : 3 * 2Vb + 4Gt et 1 * 1Clo + 6pt
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:45:04
ça m´énerve le gars a qui j´ai refilé mon ancien compte a fondé une ally qui est maintenant 15eme de l´uni 3 et il a 3 EDLM :´(
Catacombe1
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:41:05
T´as qu´a reprendre
Bacci sa faisait longtemps ^^
Sa coûte combien un vb ?
bacci
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:11:02
Ouai, j´ai plus trop le temps de passer, je passe 90% de mon temps libre sur des sites de poker^^
Et la semaine, j´ai pas le net (
bacci
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:11:35
Prix d´un VB: 40k M et 20k C. Mais ça consomme pas mal en deut
Dar-k
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:13:48
Mouais bof .
Catacombe1
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:41:55
Bacci Posté le 12 mars 2006 à 17:11:02
Ouai, j´ai plus trop le temps de passer, je passe 90% de mon temps libre sur des sites de poker^^ Et tu gagne ? ^^ parce que sinon l´interêt xD
J´ai 4 vb
Dar-k
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:05:36
Bravo ^^ .
Catacombe1
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:04:24
Encore une colo a 60 case (pos 6)
Catacombe1
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:04:40
Je vais faire que du D et M ^^
On peut m´xpliquer le Réseau de recherche intergalactique ? j´ai rienn capter
Teal-C
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:20:29
Ca sert a cumuler les niveaux de tes laboratoires pris dans le réseau de recherche afin d´augmenter la vitesse de tes recherches
Catacombe1
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:56:11
Seulement la vitesse ... donc c´est pas les niveau qui s´additionnent ^^ ex un labo lv10 +un lv3 sa fait lv13 ? xD
Ragnarok18
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:32:45
ah sa sé bon a savoir le coup de l´addition des nivo cé pratik et sinn o nvo 1 de lusine de nanites ca mé a pe pré cbien de tps pour une usin de cristal lvl 21 ??