CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:00:44

Je me lance a la conquête de la technologie plasma :fou:

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:20:57

je vient de m´inscrire

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:42:17

:hello:

Tu t´es inscrit dans quel uni ? :hap:

bacci
bacci
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:13:24

goxwiller2 Posté le 11 mars 2006 à 12:20:57
je vient de m´inscrire

:d) Bon choix :-)))

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:45:21

J´ai lancé la construction de 10Gt et je veux anuler :peur:
je fait comment ?
pleaaaaze c´est urgent xD

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:46:32

J´ai lancé la construction de 10Gt et je veux anuler :peur:
je fait comment ?
pleaaaaze c´est urgent xD

bacci
bacci
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:52:43

Impossible, ce serait trop simple de cacher ses ressources en cas d´attaque, ou même quand tu dors...

Mais des GT, ça sert toujours :)

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:58:54

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaan :snif2:
J´en veutp as de 10gt je vais en faire quoi xD
Enfin bon...
Je peut attaquer quoi avec une flotille de 2Vb et 4Gt

(je pense me faire 4flotte : 3 * 2Vb + 4Gt et 1 * 1Clo + 6pt

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:45:04

ça m´énerve le gars a qui j´ai refilé mon ancien compte a fondé une ally qui est maintenant 15eme de l´uni 3 et il a 3 EDLM :´(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:41:05

T´as qu´a reprendre :-)))

Bacci sa faisait longtemps ^^ :)

Sa coûte combien un vb ? :hap:

bacci
bacci
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:11:02

Ouai, j´ai plus trop le temps de passer, je passe 90% de mon temps libre sur des sites de poker^^

Et la semaine, j´ai pas le net :-(((

bacci
bacci
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:11:35

Prix d´un VB: 40k M et 20k C. Mais ça consomme pas mal en deut :-(

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:13:48

Mouais bof :) .

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:41:55

Bacci Posté le 12 mars 2006 à 17:11:02

Ouai, j´ai plus trop le temps de passer, je passe 90% de mon temps libre sur des sites de poker^^
Et tu gagne ? ^^ parce que sinon l´interêt xD

J´ai 4 vb :content:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:05:36

Bravo ^^ .

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:04:24

Encore une colo a 60 case (pos 6) :ouch: :-(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:04:40

Je vais faire que du D et M ^^

On peut m´xpliquer le Réseau de recherche intergalactique ? j´ai rienn capter :hap:

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:20:29

Ca sert a cumuler les niveaux de tes laboratoires pris dans le réseau de recherche afin d´augmenter la vitesse de tes recherches

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:56:11

Seulement la vitesse ... donc c´est pas les niveau qui s´additionnent ^^ ex un labo lv10 +un lv3 sa fait lv13 ? xD

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:32:45

ah sa sé bon a savoir le coup de l´addition des nivo
cé pratik et sinn o nvo 1 de lusine de nanites ca mé a pe pré cbien de tps pour une usin de cristal lvl 21
??

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment