CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 12:02:52

Si je veut je peut lavoir dans 1h30 ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 12:03:42

j´ai assez de métal ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 12:05:10

Moi aussi :rire2:

Quel con il me manque 18de deut pour l´avoir ^^
A 30 par heure dans 45min je pourait donc la je vais manger enfin me faire a manger je suis seul :fete:

+++

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 12:07:01

:bye:

Je vais bientôt y aller aussi j´vais chez ma grand mère ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 12:10:14

je vais pouvoir me déveloper cet aprèm et pas toi :diable:

la je laisse mes pate cuire comme des grande :lol:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 12:36:40

J´ai changé d´avis je préfère rajouter un lvl achaque mine et un lvl a ma centrale avant les robots...Vai je le regréter ? ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 12:37:34

Bacci Posté le 05 février 2006 à 00:11:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, si la chance à tourné, je vais réessayer avec la fille...

  • compose vite fait le numéro*

"Salut A.."

:-((

Ca va pas d´écouter les conversations des autres?

  • leur referme le topic sur le pif*

:d) Je vien de penser a un truc c´est que si tu l´a vraiment appelée a minuit je préfère même pa penser la scène que sa a du faire :rire:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 12:53:44

A 14h je passe en cristal lvl 6
A 16H en centrale lvl 7
17h30 métal lvl 8
Puis 18h30 deut lvl 3

Oui je suis pas la règle a bacci d´avoir 4décart entre C et M, mais mon C monté vraiment trop lentment, au moins la je serai a 222 par heure sa comencera a aller bien ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 13:02:55

Après je supose que vers 21h30 je pourait passer en centrale lvl9 ou alors avant je ferit les robot je sais pas ...^^
C´est chain de toyut calculer a l´avance avec l´énergie et tout :ouch:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 13:14:25

http://img141.imageshack.us/img141/4537/spacemastercard9uu.gif

:rire:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
05 février 2006 à 15:48:25

Ouais si on veut : :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 15:57:05

le-solarien Posté le 05 février 2006 à 12:53:44

A 14h je passe en cristal lvl 6
A 16H en centrale lvl 7
17h30 métal lvl 8
Puis 18h30 deut lvl 3

:d) Si tu veux tout sa je pense que tu devrai au moins avoir la centrale lv8 :rire2:

Moi j´ai métal lv7, cristal lv4, deutérium lv2 et ma centrale lv6 ne parvient pas à out gérer je suis obligé de mettre le M à 70% :(

Objectifs : :)
-centrale lv7 fini dans 15 minutes
-suivit du cristal lv5 parce que avec 30C je vais pas loin ^^
-métale lv8
-robot :fete:
-p ê centrale lv8
-chantier spatial :content:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 16:13:21

JE crois que pour un chantier spacial il faut aussi un labo ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 16:18:23

naaaaan :snif: Je verrais ^^

Ma centrale est terminé, et il me reste que 29 énergie :( En gros sa va être centrale lv8 après le C ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 16:20:46

Et tu compte y arriver quand ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 16:20:55

Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l´infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.

:d) est ce sa augmente la vitesse de construction des mines/centrales ? :question:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 16:21:51

Durée de construction : 43m 03s
:ouch:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 16:22:14

Oui cata :ok:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 16:23:07

Points 8 :fete:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 16:25:36

Je vien de lancer centrale lvl 7 youpi ^^

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment