CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:56:28

ok je me croyais buggé ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 18:58:29

Tain ya eu un méchant bug a la MAJ de 16 h 00 dans l´univer 28. Ya un type qui a gagné 11300 places d´un coup et qui s´est retrouvé classé 3ème :fou:

Mais c´est arrangé maintenant.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 19:01:17

Pour savoir : il faut construire une mine de D à partitr de quel niveau métallien ? :)

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 19:08:19

Infernight :d) ne crie pas à la triche, ça doit être l´admin. Ou peut-être un bug, t´as raison.

Je conseille M 7 ou 8 pour le deut... Moins, tu perds beaucoup de ressources, plus, t´auras pas assez de deut quand tu voudras construire ton labo de recherche, ton chantier spatial, ect...

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 19:09:04

Métal
6

:fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 19:10:31

Le synthé de D ne coûte pas grand chose donc je me dis que quand j´en aurais besoin j´en aurais bien assez pour fair ce que je veux, je le laisserai au lv1 :)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 19:11:04

:gne: cata?

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 19:13:13

Production de matières premières sur la planète"Solycity"
Métal Cristal Deutérium Energie
Revenu de base 20 10 0 0
Mine de métal (Niveau 5) 241 0 0 80/80
Mine de cristal (Niveau 2) 0 48 0 24/24
Centrale électrique solaire (Niveau 4) 0 0 0 117

Total: 261 58 0 11

mieu vo kje fasse une mine M ou une centrale?

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 19:15:18

Bon moi j´y vais @+ :bye:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 19:16:11

:rire2: Je disais que je construit une mine de deutérieum lv1 et je m´en occupe plus jusqu´a que j´en ai besoin. Cmme sa j´aurais des provisions :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 19:16:44

:bye infer :)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 19:17:30

:bye:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 19:22:40

Je suis bloqué par ma centrale la :-( il me manque 250 métal ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 19:23:12

Tu me fait un don Soly ? :o))

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 19:32:05

C´est dommage que vous êtes si loin l´un de l´autre (à deux galaxies d´écart).
Mon conseil, c´est de vous prendre un petit système en G8 ou G9, où vous serez tout seul, bien tranquille, pour faire toutes vous colos (si vous voulez être mineur, bien entendu :ok: )!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 19:33:32

:gne:

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 19:39:06

C´est à dire que lui en G(=Galaxie)4, et toi en G6 (ou le contraire, chais plus, mais peu importe!), les échanges vont mettre pas mal de temps à se faire (environ 3-4 heures l´aller, autant pour le retour). Sans compter le coût en carburant (ici du deut)

Si vous êtes dans le même système, les échanges se font en 40 minutes aller, ce qui est beaucoup plus rapide.

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 20:06:54

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!

J´ai en une lune à Ogame, ma deuxième!

:d) Un champ de débris contenant 2031900 unités de métal et 1040100 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.
La probabilité de création d´une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s´attirent, formant ainsi une lune dans l´orbite de cette planète. :g)

Le coup classique, ramener ma flotte 5 secondes avant l´impact, le type a beau sonder plusieurs fois, il ne peut rien faire!!! :sournois:

Bon, plus que 6 lunes à faire, et ce sera bon :lol:

(par contre si vous voulez une lune, écoutez l´album "In Utero" de Nirvana, ça marche de tonnerre :rire: )!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 20:26:18

2lune en 1 jour :bravo: veinard

Bacci Posté le 04 février 2006 à 19:32:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dommage que vous êtes si loin l´un de l´autre (à deux galaxies d´écart).
Mon conseil, c´est de vous prendre un petit système en G8 ou G9, où vous serez tout seul, bien tranquille, pour faire toutes vous colos (si vous voulez être mineur, bien entendu :ok: )!
Catacombe1 Posté le 04 février 2006 à 19:33:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:gne:
Bacci Posté le 04 février 2006 à 19:39:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est à dire que lui en G(=Galaxie)4, et toi en G6 (ou le contraire, chais plus, mais peu importe!), les échanges vont mettre pas mal de temps à se faire (environ 3-4 heures l´aller, autant pour le retour). Sans compter le coût en carburant (ici du deut)

Si vous êtes dans le même système, les échanges se font en 40 minutes aller, ce qui est beaucoup plus rapide.

:d) oky :ok: je connais fodra que je te pose des questions sur les colonies

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 20:35:44

Je pense que le fait de m´être pris un rateau y´a deux jours n´est pas anodin au fait que j´ai eu deux lunes :sarcastic:

  • note dans son carnet: "être super désagréable avec toutes les filles que je rencontre, puis les inviter au resto!"*

Si avec ça ça marche pas :lol:

:d) Pour les colos, obligatoirement supérieures à 180 cases, en position 4 à 6 de préférence (c´est les plus grosses). Si elles font moins de 180 cases, les garder pour produire plus de ressources, mais les supprimer à la première occaze!

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment