CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 21:14:11

Je sens que je vais aimer ce jeu :fou: , y a l´air d´avoir une bonne dose de stratégie :)

Faut monter à combien de lv les mines pour passer à autres choses ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 21:20:31

A quoi sert le bouton Galaxie ? quand je clique dessus on me dit erreur, vous n´avez pas assez de D :question:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 21:38:06

C´est ce qui te permetra de rechercher des victimes pour tes raid :-)))

Je pense que le fait de m´être pris un rateau y´a deux jours n´est pas anodin au fait que j´ai eu deux lunes :sarcastic:
Nb: Ne jamais prednre le risque d´avoir une lune ^^

Pour les colo justement :
Je peut garder une colo et suprimer ma planète dorigine ?
Si une colo produit de la tuen, elle reste bien sur la colo, le seul moeyn de la passer a une autre planète ces les transporteur ?
Par contre les niveau de recherche sont partagé entre colo ?
Donc a la limite je commence bien sur une planète, puis je développe une colo qui devien ma "base" principale ou se rassemble ma flotte et tout et tout ?

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 21:40:52

Que de questions, 30 secondes (minimum :sarcastic: ), je réponds!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 21:48:42

:merci: ^^

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 21:50:31

Je sens que je vais aimer ce jeu , y a l´air d´avoir une bonne dose de stratégie
:d) Beaucoup plus que dans RoL, c´est sûr, mais assez limité quand même. Par contre, les lunes, c´est absolument génial, et ça change le jeu!

Faut monter à combien de lv les mines pour passer à autres choses?
:d) On dit que le niveau de rentabilité est de 25 pour la mine de métal. Mais en fait, tant que tu peux les dévelloper, dévellopes, ne te gênes pas.
Ensuit, si tu es souvent connectés, je te conseille de sortir le plus tôt possible les Petits Transporteurs et de raider les inactifs. Ca te fait augmenter beaucoup plus vite dans les ressources, donc tu peux augmenter tes mines et ta flotte plus vite.

A quoi sert le bouton Galaxie ? quand je clique dessus on me dit erreur, vous n´avez pas assez de D
:d) A chaque fois que tu cliques sur Galaxie, tu perds 10 D, donc ça va vite, alors n´utilise pas ce bouton pour l´instant, il servira plus tard pour raider :-)))

Nb: Ne jamais prednre le risque d´avoir une lune ^^
:d) C´est toi qui voit :lol:

Je peut garder une colo et suprimer ma planète dorigine ?
:d) Hélas non, tu gardes ta PM (= Planète Mère) de 163 cases tout le long du jeu!

Si une colo produit de la tuen (thune :question: ), elle reste bien sur la colo, le seul moeyn de la passer a une autre planète ces les transporteur ?
:d) Ouaip

Par contre les niveau de recherche sont partagé entre colo?
:d) Seulement quand tu as developpé le "Réseau de recherche intergalactique" (quand ton labo est niveau 10, c´est à dire pas pour tout de suite (coût du n1: 240k M, 400k C et 160k D)!

Donc a la limite je commence bien sur une planète, puis je développe une colo qui devien ma "base" principale ou se rassemble ma flotte et tout et tout?
C´est une bonne tactique. Je te conseille fortement pour ta "nouvelle" PM de la faire sur une colo supérieure à 200 cases (moi j´ai deux PM principales, une de 199 cases, la 2ème de 286 cases J´ai le temps de les remplir ).

Other questions????

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 21:56:02

Other questions????

Oui je trouve le jeu trop bon et au début avant aussi, alors pourquoi est ce que j´ai arété a lépoque quesqui ma soulé ? ^^
Je crois que c´est que sa devient trop prenant apèrs les raid et tout j´avais po le temps et puis ogame si tu peut pas te conecter en semaine sa devient vite la merde

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 21:59:07

Merci :ouch: :bravo:

Le prochain bâtiment à dll après les mines est les robots ?

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 21:59:36

Ouai je sais, j´ai eu deux semaines de vacances, donc j´ai fait une flotte pas trop mal (200 VBs, 600 PT, 200 X (X= croix= croiseurs).

Mais là, je vais plus avoir le net la semaine (reprise des cours, donc je vais être obliger de mettre mes mines à 0% sur les colos avec peu de défense, et crâmer 70k de deut pour faire voyager ma flotte pendant 5 jours :snif:

(sans lune, ça m´aurait coûté dans les 600-700k deut/semaine :ouch: )!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 22:00:27

J´ai :
Mines M lvl6
C lvl2
Et je suis en train de paser lvl 5 pour la centrale, ensuite avant dodo je compte passer lvl1 D

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 22:01:41

PT = petit transporteur ?

Au fait ta lel ien du simulateur de combat ?

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 22:01:52

Le robot, c´est pas encore la peine pour le moment, concentrez vous sur les mines!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 22:05:54

On en a pas besoin pour se faire une flotte ? :question:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 22:06:26

Si mais on a le temps pour la flotte tu sais ^^

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 22:08:26

http://www.speedsim.de.vu/ pour le simulateur!

N´oublies pas de prendre la trad française (dans download sur le même site). Bien plus rapide que Dragosim!

Conseils d´utilisation: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=67263&hilight=speedsim

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 22:09:57

J´ai rien compris :rire2: comment on fait pour raider si on a pas de flotte :sarcastic: :rire:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 22:11:16

Mici ^^

Catacombe1 Posté le 04 février 2006 à 22:09:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai rien compris :rire2: comment on fait pour raider si on a pas de flotte :sarcastic: :rire:

Ben pour le moment les robot sont pas notre priorité donc la flotte non plu ^^

Et pi rend toi utile va recurpte pour lally xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 22:11:34

C´est quoi ce simulateur ? :question:

Bacci zou sur le topic de RoL :-p :-)))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 22:13:58

Euh pour le simulateur c´est pas pour faire la fine bouche mais avant yen avé un tout en fr, ou il falé juste sinscrire comme sur un forum puis ppoouf simuloateur total ^^
EN plus yavé même la fonction donner les prix et tout pour ateindre un niveau de tech ou acheter un nombre de vaisseua, en fait c´est un peu comme les .exel pour RoL tu coné ?

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 22:15:27

Ouai, je connais, mais Speedsim est beaucoup plus rapide, et beaucoup mieux :-)))

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment