Je sens que je vais aimer ce jeu , y a l´air d´avoir une bonne dose de stratégie
Beaucoup plus que dans RoL, c´est sûr, mais assez limité quand même. Par contre, les lunes, c´est absolument génial, et ça change le jeu!
Faut monter à combien de lv les mines pour passer à autres choses?
On dit que le niveau de rentabilité est de 25 pour la mine de métal. Mais en fait, tant que tu peux les dévelloper, dévellopes, ne te gênes pas.
Ensuit, si tu es souvent connectés, je te conseille de sortir le plus tôt possible les Petits Transporteurs et de raider les inactifs. Ca te fait augmenter beaucoup plus vite dans les ressources, donc tu peux augmenter tes mines et ta flotte plus vite.
A quoi sert le bouton Galaxie ? quand je clique dessus on me dit erreur, vous n´avez pas assez de D
A chaque fois que tu cliques sur Galaxie, tu perds 10 D, donc ça va vite, alors n´utilise pas ce bouton pour l´instant, il servira plus tard pour raider
Nb: Ne jamais prednre le risque d´avoir une lune ^^
C´est toi qui voit
Je peut garder une colo et suprimer ma planète dorigine ?
Hélas non, tu gardes ta PM (= Planète Mère) de 163 cases tout le long du jeu!
Si une colo produit de la tuen (thune
), elle reste bien sur la colo, le seul moeyn de la passer a une autre planète ces les transporteur ?
Ouaip
Par contre les niveau de recherche sont partagé entre colo?
Seulement quand tu as developpé le "Réseau de recherche intergalactique" (quand ton labo est niveau 10, c´est à dire pas pour tout de suite (coût du n1: 240k M, 400k C et 160k D)!
Donc a la limite je commence bien sur une planète, puis je développe une colo qui devien ma "base" principale ou se rassemble ma flotte et tout et tout?
C´est une bonne tactique. Je te conseille fortement pour ta "nouvelle" PM de la faire sur une colo supérieure à 200 cases (moi j´ai deux PM principales, une de 199 cases, la 2ème de 286 cases J´ai le temps de les remplir ).
Other questions????