CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 19:38:52

JE vien de faire un tour dans galaxie ^^

Sa vut dire quoi (f) après le nom d´un joueur et (i) ?

Et sa veut dire quoi son pseudo en rouge ou en gris ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 19:58:51

Pour le chantier naval il faut robot lv2 (rubrique technologie :rire2: )

Vive la France :content: et plus c´était la 1e fois :fete: :fou:

J´ai C lv6 :-d Les robot sa baisse trop le temps de construction je suis passé de 43min à 20min :ouch:

bacci
bacci
Niveau 7
05 février 2006 à 20:09:19

Ouaio, le robot n1 baisse le temps de prod de 50%, le n2 ça doit être 33%, puis ça baisse de plus en plus, donc c´est de moins en moins rentable :-)))

Pour Soly, la soluce 1 est la meilleure, ça m´étonnerais que tu te fasse raider, en plus, car tu n´as pas assez de points.

Rouge :d) Joueur qui a au moins 5 fois tes points, donc tu ne peux pas l´attaquer.

Gris, (i) (iI): inactifs, à raider en priorité :sournois:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 20:17:04

:rire: je me demandé ou ct le truc ou yavé tte les info pr se kil falé pour des nouvo truc...mici cata

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 20:18:53

On peut m´expliquer comment raider ? Parce que j´y arrive bientôt là :hap:
Et on gagne au début a peu près combien ? ^^

bacci
bacci
Niveau 7
05 février 2006 à 20:31:38

La flemme d´expliquer :faignasse: , alors lis ça:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=62975 (c´est pour les gros noobs :lol: ).

Lis aussi la FAQ sur l´espionnage:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=70533

Et tu gagnes ce que peuvent remplir tes PT (si au début t´en as que 3, tu les remplira à fond à chaque fois, ce qui fait qu´ils sont rentabilisés en un seul raid :ouch:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 20:34:04

Pour Soly, la soluce 1 est la meilleure, ça m´étonnerais que tu te fasse raider, en plus, car tu n´as pas assez de points.

Rouge :d) Joueur qui a au moins 5 fois tes points, donc tu ne peux pas l´attaquer.

:peur: ya que sa dans mon système

Gris, (i) (iI): inactifs, à raider en priorité

:-d

La défence des noob c´est qu´on peut pas attaquer un gars qui a moins de 20% de tesp oints ?

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 20:36:43

LA je pense que je vais passer en métal lvl9 puis finito jusqu´à vendredi ^^

bacci
bacci
Niveau 7
05 février 2006 à 20:40:44

La défence des noob c´est qu´on peut pas attaquer un gars qui a moins de 20% de "tesp oints" ( :question: "tes points" :oui: ) ?

:d) Ouaip, la protection marche jusqu´à 5000 points, dès que tu passe la barre des 5k points, tu peux te faire raider par un gars avec 100k points :gni:

Mais si tu as 4k points, tu peux aussi tu faire attaquer par un gars qui a 19k points (vu qu´il a moins de 5x tes points), ou par un gars qui a 1k points (vu qu´il a au moins 20% de tes points!!!).

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 20:43:30

Oky :merci:

La j´ésite entre métal lvl 9 ou labo :question:
LE métal me servira plu vu que jepart la semaine, mias je suis déja obligé de mettre à 70% mon deut alors avec un niveau de métal en plus...
TU me conseilel le labo ou le métal ?

bacci
bacci
Niveau 7
05 février 2006 à 20:46:15

Je te conseille la mine de métal (mais il faut que tu appuis sur le bouton "calculer" dès que ta mine est fini, sans ça, elle ne sera pas prise en compte), comme ça tu auras pas mal de métal le WE prochain!

(et pas la peine de t´embêter à mettre le deut à 70%, ça se régule tout seul :-))) ).

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:27

Je sais que sa se régule seul en baissant un peu de chaque c´est sa ?

Mais je préfère baisser le deut et laisser les autre au max ^^

Sa marche non ?

bacci
bacci
Niveau 7
05 février 2006 à 20:49:38

Si tu préfères, c´est vrai que c´est mieux, mais le mieux du mieux c´est encore d´augmenter ta CES :-)))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 20:51:16

Je sais jésité aussi a e coucher a 23h pour me faire le centrale au lieu du M mé finalement...nan :lol:

bacci
bacci
Niveau 7
05 février 2006 à 20:56:58

:rire:

Bonne nuit! Quand tu va revenir ce WE, tu vas avoir la dose de ressources. Tu peux aussi te connecter vite fait demain matin, et construire ta CES...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 21:06:33

http://img146.imageshack..us/my.php?image=hihihi2wu.jpg

:rire2:

mici du conseil jésséré :-)))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 21:31:50

Bonne nuit et bonne semaine a tous

Normalement vendredi j´ai M 62K, C 27K et D 4,8K ^^

:content:

Cata ta intéret à avoiru ne ´tin de flotte vendredi sinon je te tu veinar que tu es de te conecter en semaine :fou:

+++tt le modne els gens

bacci
bacci
Niveau 7
05 février 2006 à 22:09:38

:lol: la tronche de la page de l´ally...

Vous comptez recruter autre chose que des psychopates avec ça??? :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 février 2006 à 09:49:55

:bye: et bonne semaine :)

Ouai c´est une ally de psycopathes :fou: le seul problème est que on est que 2 :sarcastic: D´ailleur j´hésite à changer le nom :rire2:

Normalement vendredi j´ai M 62K, C 27K et D 4,8K ^^ :d) :ouch:
Là j´ai 5k de métal et 2.5k ce cristal donc j´ai de quoi construire :content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 février 2006 à 11:01:30

Le chantier spatial permet de construire les vaisseaux et les installations de défense.
Ressources nécessaires : Métal:400 Cristal:200 Deutérium:100
Durée de construction : 04m 48s
:content: :content: :content:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment