La reponse:Je crois pas qu´on a le choix sur les ressources se sera par hasard
Dommage ^^ Le gars que je viens d´attaqué est passé en vert
je retente une attaque suicide ![]()
Nouvelle attaque aveugle réussie
![]()
Une de vos flottes (Petit transporteur:2 Chasseur léger:1 ) rentre de 6:59:10 à Crypte [6:59:11] . La flotte amène 4759 unités de métal, 4759 unités de cristal et 530 unités de deutérium ![]()
Hummm je me tate
Une de vos flottes (Petit transporteur:2 Chasseur léger:1 ) rentre de 6:59:10 à Crypte [6:59:11] . La flotte amène 4868 unités de métal, 3281 unités de cristal et 378 unités de deutérium
C´est mon ami maintenant lui
je passe régulièrement chez lui
(dans 45min encore xD)
Tu compte reprendre ? ![]()
J´avais oublier de faire la journée d´hier
Mine de métal (Niveau 9 )
Mine de cristal (Niveau 8 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 6 )
Centrale électrique solaire (Niveau 11 )
Usine de robots (Niveau 2 )
Chantier spatial (Niveau 2 )
Laboratoire de recherche (Niveau 3 )
Technologie Espionnage (Niveau 2 )
Technologie Energie (Niveau 1 )
Réacteur à combustion (Niveau 2 )
2Pt 1Cle et 3 attaques aveugle réussi
![]()
Moi peut etre un jour je reviendrai
Ah moi le max pour la centrale electrique solaire c´etait niv22
Bacci Posté le 04 février 2006 à 16:04:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chuis debout
Bon déjà, pour progresser plus vite, appliquez cette méthode:
Centrale électrique
à augmenter quand l´énergie est rouge.
Mine de métal
A dévelloper en priorité.
Mine de cristal
A développer d´un niveau, quand le métal a atteint le niveau 4. Par exemple, si le métal (=M) est niveau 8, le cristal doit être niveau 4. ENsuite vous augmentez le cristal n5, puis le métal n9, etc...
Il doit y avoir 4 niveau de différence entre M et C (=cristal)
non c´est pas sa
moi je vous conseille que la producrio de metal vous rapporte le double de la production de cristal
(pour les vb
)
J´en suis pas encore là ^^ Maintenant j´espionne et j´ai trouvé une planète avec plus de 10k de D sans défense ![]()
02-08 17:59:21 Quartier général Espionnage de kok [6:60:9]
Matières premières sur kok [6:60:9] le 02-08 17:59:21
Métal: 39728 Cristal: 24916
Deutérium: 23097 Energie: 371
Flotte
Chasseur léger 11 Satellite solaire 6
Défense
Bâtiments
Mine de métal 6 Mine de cristal 6
Synthétiseur de deutérium 6 Centrale électrique solaire 8
Usine de robots 2 Chantier spatial 1
Laboratoire de recherche 1
Recherche
Technologie Energie 1 Réacteur à combustion 3
Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage :2%
pas pour moi sa ![]()
Eh ben
Ca y est je sais plus quoi repondre a force que le temps entre le moment ou j´ai supprime mon compte et maintenant ca fait de plus en plus longtemps
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-08 19:37:16 .:
Attaquant Catacombe (6:59:11)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20% Type P.transp. Ch.léger
Nombre 3 1
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 480 480
Défenseur DareDevil (6:59:10)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20% Type Missile
Nombre 3
Armes: 80
Bouclier 20
Coque 240
La flotte attaquante tire 4 fois avec une puissance totale de 65 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 25 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 240 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 30 points de dégâts
Attaquant Catacombe (6:59:11)Type P.transp. Ch.léger
Nombre 3 1
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 480 480
Défenseur DareDevil (6:59:10)Type Missile
Nombre 3
Armes: 80
Bouclier 20
Coque 240
La flotte attaquante tire 4 fois avec une puissance totale de 65 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 30 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 240 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 10 points de dégâts
Attaquant Catacombe (6:59:11)Type P.transp.
Nombre 3
Armes: 5
Bouclier 10
Coque 480
Défenseur DareDevil (6:59:10)Type Missile
Nombre 3
Armes: 80
Bouclier 20
Coque 240
La flotte attaquante tire 3 fois avec une puissance totale de 15 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 15 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 240 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 20 points de dégâts
Attaquant Catacombe (6:59:11)Type P.transp.
Nombre 3
Armes: 5
Bouclier 10
Coque 480
Défenseur DareDevil (6:59:10)Type Missile
Nombre 3
Armes: 80
Bouclier 20
Coque 240
La flotte attaquante tire 3 fois avec une puissance totale de 15 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 15 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 240 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 20 points de dégâts
Attaquant Catacombe (6:59:11)Type P.transp.
Nombre 3
Armes: 5
Bouclier 10
Coque 480
Défenseur DareDevil (6:59:10)Type Missile
Nombre 3
Armes: 80
Bouclier 20
Coque 240
La flotte attaquante tire 3 fois avec une puissance totale de 15 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 15 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 240 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 20 points de dégâts
Attaquant Catacombe (6:59:11)Type P.transp.
Nombre 1
Armes: 5
Bouclier 10
Coque 480
Défenseur DareDevil (6:59:10)Type Missile
Nombre 3
Armes: 80
Bouclier 20
Coque 240
La flotte attaquante tire 1 fois avec une puissance totale de 5 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 240 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 10 points de dégâts
Attaquant Catacombe (6:59:11)
Détruit
Défenseur DareDevil (6:59:10)Type Missile
Nombre 3
Armes: 80
Bouclier 20
Coque 240
Le défenseur a gagné la bataille !
L´attaquant a perdu au total 16000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 2700 unités de métal et 2100 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.
Naaaaaaaaaaaaaaaan
Il a construit des lances missiles pendant ma traversée ![]()
J´en suis pas encore là ^^ Maintenant j´espionne et j´ai trouvé une planète avec plus de 10k de D sans défense
moi jen ai trouver une ac 500k....
Catacombe1 Posté le 08 février 2006 à 18:02:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
02-08 17:59:21 Quartier général Espionnage de kok [6:60:9]
Matières premières sur kok [6:60:9] le 02-08 17:59:21
Métal: 39728 Cristal: 24916
Deutérium: 23097 Energie: 371
Flotte
Chasseur léger 11 Satellite solaire 6
Défense
Bâtiments
Mine de métal 6 Mine de cristal 6
Synthétiseur de deutérium 6 Centrale électrique solaire 8
Usine de robots 2 Chantier spatial 1
Laboratoire de recherche 1
Recherche
Technologie Energie 1 Réacteur à combustion 3
Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage :2%
pas pour moi sa
je crois qu´avec mes 400 vb ca devrait aller.....lol
Catacombe1 Posté le 08 février 2006 à 20:10:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca c´est con ![]()
Sans défense je disais
apart si bien sur il construit un truc de défense pendant ma traversé
mais maintenant jee vais toujours scanner quelque minutes avant ^^
J´ai 3 Pt en construction et je vais partir pour ma planête sans défense (même pas besoin de chasseur xD)
Bon Cata, fait attention au bash, tu peux tu faire bloquer: tu ne peux attaquer une planète "A" que trois fois en 24H, pas plus (même un inactif!)!!!
blackwolf92 Posté le 08 février 2006 à 13:21:30
non c´est pas sa
moi je vous conseille que la producrio de metal vous rapporte le double de la production de cristal
(pour les vb )
Bon, le rigolo, je donne la méthode pour débuter, après si t´es content avec tes 400 VBs et que tu fais pas de mine, bah tu fais tout le cristal que tu veux, tu progressera à un rythme d´escargot, et tout le monde sera content...
Avoir une différence de 4 entre M et C permets de construire ses mines et ses centrales tranquilles. Le cristal et le deut, tu le raides...
C´est mort ici en semaine ^^
Je passeré plus se soir ^^
Ce weekend je pense que je vais développer mais mines, mais pas commencer a raider et tout et tout...
J´atend le w-e prochin c´est les vac^^
Enfin je dit sa je dit rien...
Je sais que je pouré pas m´empécher de me faire au moins un pt ^^
fais pas comme Cata, à l´envoyer se suicider contre une planète super bien défendu!
Non moi je sonderé d´abbord pas fou le soly ^^
Enfin voila je suis :
M lvl 12
C lvl 6
D lvl 5 (en cour de ofrmation ^^)
Centrale lvl 12
Plus deux trois trucs hhihihihi ^^
ENfin bref je commenceré a faire vaisseau et tout lorsque j´aurait ateind lvl 8 en D et en C
Il me reste comme ressoucres :
Métal Cristal Deutérium Energie
43.013 19.260 2.218 153/753
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3283066-1-0-1-0-0.htm
Manitou c´est pas le gars qui passe ci de tps a otre ?