En fait la semaine prichaine cata tu autra suremnt une belel flottille et otut etm oi rien bouh
Justement vu que je pouré surement pas me conecter de la semaine :
Solution 1: Je laisse tourner mon compte
Solution 2: Je met mes mines à 0%
SOlution 3: Mode vacance
La solution 3 est a éliminer doffice, trop de complications...
PAr contre après...Vu qu´à mon niveau si je me fait raider je pert que des ressouce j´ai pas de dèf ni de flotte...Alors autant laisser tourner mes mines au moin quand je me connecte j´ai un peu de ressources...
Donc jopte pour la solution 1
Quelqu´un a une meilleure idée ?