CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 22:18:54

TU poura me passer lotre je peut pas DL la version fr de lotre la :lol:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 22:29:24

Oué jaime quand ya 300 par tour lol

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 22:31:44

J´ai dll le truc, c´est pas un simulateur c´est juste un bloc note :(

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 22:39:02

:gne:

Aller hop au tour du synthétiseur de deut

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 22:47:13

voilou hop o dodo :-d

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 22:48:29

Dégoûté de chez dégoûté.

Y´a une flotte qui devait rentrer 3 secondes avant une attaque, et y´a eu un bug, elle n´est pas rentré...

Résultat: "L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1743302 unités de métal, 1743302 unités de cristal et 318394 unités de deutérium"

bacci
bacci
Niveau 7
05 février 2006 à 00:11:21

Bon, si la chance à tourné, je vais réessayer avec la fille...

  • compose vite fait le numéro*

"Salut A.."

:-((

Ca va pas d´écouter les conversations des autres?

  • leur referme le topic sur le pif*
Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 10:36:12

xD

Bon les ressources se sont accumulée pdt la nuit :content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 10:53:03

Ouai j´avais 3000 métal :ouch: et j´en ai plus que 2000 :fou: c´est que c´est long à construire (19min la centrale :ouch: )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 10:53:42

Au faite on ma toujours pas répondu xD on fait comment pour raider ? :hap:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 11:03:40

Métal Cristal Deutérium Energie
2.637 375 168 44/212

30min pr la centrale^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 11:08:15

C´est tjr dès qu´on se met a jouer a ogame qu´on a des pblm avec les fille ? ^^ :(

Catacombe1 Posté le 05 février 2006 à 10:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au faite on ma toujours pas répondu xD on fait comment pour raider ? :hap:
Quand tu aura des vaisseau spatiaux

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 11:18:06

En fait la semaine prichaine cata tu autra suremnt une belel flottille et otut etm oi rien bouh :snif2:

Justement vu que je pouré surement pas me conecter de la semaine :

Solution 1: Je laisse tourner mon compte
Solution 2: Je met mes mines à 0%
SOlution 3: Mode vacance

La solution 3 est a éliminer doffice, trop de complications...
PAr contre après...Vu qu´à mon niveau si je me fait raider je pert que des ressouce j´ai pas de dèf ni de flotte...Alors autant laisser tourner mes mines au moin quand je me connecte j´ai un peu de ressources...
Donc jopte pour la solution 1
Quelqu´un a une meilleure idée ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 11:28:17

Nan c´est la meileur :-))) Je te défendrai :diable: (on peut ? :question: :fou: )

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 11:30:50

Non mais tu peut me vanger ^^

Dit moi cata ta vu l´ally ya plein de couleur et tout :fier:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 11:34:23

Je sais pas quand je dois me faire une usine de robt pour ma flotte mais bon ^^

Je vais voir pour l´ally :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 11:35:58

La je me construit une mine de métal lv7 :) (20 min :ouch: )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 février 2006 à 11:37:21

:coeur: C´est tout mignon :hap: T´as vu mon rang ? :fou:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 11:38:02

M lvl 6
C lvl 4 (en cour ^^)
D lvl 2
Centrale lvl 7
Et toi ?

Après la je fait faire métal lvl 7 puis usine de robot lvl 1

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 février 2006 à 11:39:28

Nr. Nom Statut Points Coord Adhésion Inactif Fonction
1 Catacombe Psycopathe malsain 2 6:59:11 2006-02-04 18:49:07 0d
2 letsahr GodSoly 3 4:376:11 2006-02-04 18:01:31 0d

:rire2:

PAr contre t´avais oublié de te remetre les droit d´administration je te les ai rendu ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment