CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 février 2006 à 11:03:42

T´inquiète pas Soly, j´en aurais une en plus je peux me connecter tout les moments le lundi mardi jeudi :-p

Est ce intéressant de dll la Centrale électrique de fusion ? :question:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 février 2006 à 12:55:22

Je suis bloqué j´ai pas assez de métal (700) je peux rien construire sauf le labo mais il me manque aussi du D :snif:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 février 2006 à 14:28:57

Ineptie
10.09.05, 21:27 Les Nooobs sont les gens qui sont faible(-de 5000 points), ils ont une protection contre ceux qui sont fort pour leur permettre de se dévelloper un peut.

Points 9 :peur:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
06 février 2006 à 16:46:39

Ca je le savais le dernier message

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 février 2006 à 16:49:14

C´était juste pour dire que je suis une belle m*rde :rire2:

Le problème c´est que pour raider il faut beacoup de D mais sa augmente à 2 à l´heure :ouch: Il faut la technologie énergie en 1e non ? :question:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 février 2006 à 22:34:21

Bilan de la journée :
Mine de métal (Niveau 8) 514
Mine de cristal (Niveau 8) 342
Synthétiseur de deutérium (Niveau 5) 100
Centrale électrique solaire (Niveau 10)
Laboratoire de recherche (Niveau 1 )
Chantier spatial (Niveau 1 )
Usine de robots (Niveau 2 )
Technologie Energie (Niveau 1 )
:content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 février 2006 à 22:35:21

Et j´oubliais : Points 21 (Place 9795 sur 13047)

Entré dans le top 10000 :fier:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
07 février 2006 à 08:09:13

A mega classe!

Moi de toute facon j´y joue plus

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 février 2006 à 10:15:01

Tu t´es lassé ? ^^ C´est comme tout de toute facon :-(

La j´ai besoin de conseil : Pour raider un inactif (gris) est ce que 1 chasseur léger et un petit transporteur suffit ? Est-ce que j´ai obligatoirement besoin de la technologie de l´espionnage ? :question:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 février 2006 à 11:09:52

Nouvelle mission : choisissez les vaisseaux
Type de vaisseau Disponible - -
Chasseur léger 1 max
Aucun vaisseau Tous les vaisseaux

:content: :rire:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
07 février 2006 à 11:56:53

Ben vaut mieux les sondes espionnage d´abord
ensuite si il y a comme meme trop de vaisseaux pour toi tu fait un faux message d´espionnage a quelqu´un pour qu´il debarasse tout et hop

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 février 2006 à 14:11:44

Si il faut attendre la technologie de l´espionnage ma 1e attaque serai jeudi :( Je vais tenter un attaque avec un PT et 2 chasseur léger :)

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
07 février 2006 à 16:02:52

T´es dans quel univers deja?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 février 2006 à 17:16:09

Univers 31 :)

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-07 17:07:37 .:

Attaquant Catacombe (6:59:11)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Type P.transp. Ch.léger
Nombre 1 1
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 400 400

Défenseur Sorcier (6:59:12)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit

La flotte attaquante tire fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts
La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent points de dégâts

Attaquant Catacombe (6:59:11)Type P.transp. Ch.léger
Nombre 1 1
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 400 400

Défenseur Sorcier (6:59:12)
Détruit

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1683 unités de métal, 1683 unités de cristal et 1683 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.

:ouch: :content: :content: J´y suis allé au hasard car j´avais même pas de sonde :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 février 2006 à 17:16:57

Est ce qu´on choisit ce qu´on emporte (%) ? :question:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 février 2006 à 17:33:54

Soly quand tu reviendras tu pourras t´en occuper :-))) coordonné : 6:59:12 :hap:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
07 février 2006 à 17:38:22

1683 unités de métal, 1683 unités de cristal et 1683 unités de deutérium

C´est beaucoup pour toi?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 février 2006 à 17:40:11

Bah ouai ^^ au début 1.6k de D c´est énormes pour mes recherches :ouch:
Faut aussi dire que j´avais qu´un PT et 1 chasseur donc c´est le max de ce que je pouvais prendre :rire2: Je vais faire des passages réguliers chez lui :content:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
07 février 2006 à 17:48:53

Ca fait tout drole comme meme

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 février 2006 à 17:54:03

C´est pareil dans tout les jeux :) Le dll est lent et le moindre petit truc nous parait super important alors que 1 mois après c´est tout pourrie :rire2:

Je repose ma question : comment on choisit le % de ce qu´on veut emporter (C-D-M) de la planète attaquée ? :hap:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment