ouh oui!!^^
deja moi avec 35.000 points je suis loin de l´avoir ![]()
150 jours de construction c´est abusé
vous allez bien?
Je reviens sur la discution de construire une étoile de la mort ou pas.
J´ai 103501 points ( si vous me croyez pas regardez dans l´univers 7 ) j´ai des destructeurs mais pour avoir une étoile de la mort c´est super dur!!!
Encore pour l´avoir en elle meme c´est simple mais pour avoir les technologies
rien que pour la technologie de graviton il vaut 600 000 d´ENERGIE!!!
et pour avoir la technologie de graviton il faut le laboratoire de recherche niveau 12 ( c´est dur à avoir!!! )
Enfin voila quoi essayez de faire l´étoile de la mort que si vous avez BEAUCOUP de ressources!!! lol
Surtout que le premier mec qui vous espionnera et qui verra que vous avez une étoile de la mort, il gardera pas ça pour lui. Bientôt les raideurs afflueront. On se fait pas une étoile tous les jours^^.
Franchement vous connaissez des gens qui ont une étoile de la mort?
oui j´en connais un qui en a 21 , sa calme hein?
et en plus super défendu j´irai pas péter ma flotte sur lui moi et en plus le retour serait sévère ![]()
quand j´avais 12 000 points ( uni 10 ) j´avais toutes les technos pour l´EDM mais j´avais pas encore les ressources ( rapide à avoir surtout que j´avais déjà 1 000 000 de Deutérium ^^ )
tu t pa tromper dans ton nombre de point??
bah il y en a qui se consacre de suite à l´EDM mais moi je trouve que ce n´est pas une bonne solution...
Petit cadeau pour ceux qui n´ont pas encore de lune
Base lunaire ( Niveau 2 )
Comme une lune n´a pas d´atmosphère une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation.
A besoin de: Métal:80.000 Cristal:160.000 Deutérium:80.000
Durée de production: 1 Jour 8h 00m 00s
Agrandissement
à niveau 3
Phalange de capteur ( Niveau 1 )
La phalange de capteur permet d´observer les mouvements de flotte. Une phalange de niveau élevé a une plus grande portée.
A besoin de: Métal:40.000 Cristal:80.000 Deutérium:40.000
Durée de production: 16h 00m 00s
Agrandissement
à niveau 2
C´est chaud non!!!!!!!!!!en bas
Porte de saut spatial
Les portes de saut spatial sont des transmetteurs géants qui permettent de transporter des flottes à travers la galaxie sans perte de temps.
A besoin de: Métal:2.000.000 Cristal:4.000.000 Deutérium:2.000.000
Durée de production: 33 Jours 8h 00m 00s
moicced Posté le 27 juillet 2005 à 00:39:19
150 jours de construction c´est abusé
Mouaaa quels bandes d´enflures sur ce coup la
c´est chaud surtout pour avoir les 20 % ! ![]()
150 jrs c avec chantier spatial lvl 1 et pas dusine de nanites :p donc impossible
Bossinette Posté le 30 juillet 2005 à 02:05:55
quand j´avais 12 000 points ( uni 10 ) j´avais toutes les technos pour l´EDM mais j´avais pas encore les ressources ( rapide à avoir surtout que j´avais déjà 1 000 000 de Deutérium ^^ )
ça aussi c impossible :p
et pour graviton chui en trin de lavoir jen sui a + de 50 000 denergie et g commencé a fer des satelites hier :D
Manitou89 Posté le 31 juillet 2005 à 20:23:54
Petit cadeau pour ceux qui n´ont pas encore de lune
Comme une lune n´a pas d´atmosphère une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation.
Agrandissement
à niveau 3
La phalange de capteur permet d´observer les mouvements de flotte. Une phalange de niveau élevé a une plus grande portée.
Agrandissement
à niveau 2
Porte de saut spatial
Les portes de saut spatial sont des transmetteurs géants qui permettent de transporter des flottes à travers la galaxie sans perte de temps.
bah oui et alors rien d´extraordinaire en comptant que ça double bah en 1 jour on peu aisément faire du lvl 1 au lvl 4
bah euh... comme l´autre c le meme prix
bah nan c pas chaud
Porte de saut spatial
ça encore... le métal en 2 jours ( meme 1) c´est bon le cristal un chti peu de commerce et voila et on a toujours un chti milion de deut donc on peu s´en tirer facilement.
sinon 33 jours euh... bah te manquerai pas un chtite usine de nanites ou come ça ? ou alor c koi ki augmente la vitesse sur la lune? l´usine de nanites compte sur les batiments de la lune?
J´en sais rien
ANNONCE : qui serait intéréssé pour un compte dans l´univers 7 avec 106k de points?
PS : c´est le mien et je ve aréter Ogame.
Si vous etes intérésé , contacté moi sur msn ou alors poster un message ici!
Mon adresse : kurt_gamer@hotmail.fr
Bonne continuation!
Personne est intéréssé?
Ah c´est bete j´ai un compte sur cette univ
Mais si ca me fait trop chier ( j´ai 35k pts)je te contacterai