CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:56:05

ouh oui!!^^
deja moi avec 35.000 points je suis loin de l´avoir :hum:

moicced
moicced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:39:19

150 jours de construction c´est abusé :hum:

__________
je vous invite tous sur le nouveau furum Ogame ( Top Gear 3000) on a refait du neuf avec du vieu et on espere vous revoir demain !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:03:48

ton forum est cool je vien faut le faire connaitre va sur le forum blabla -15 ans, 15-18 ans, forum pc etc...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:42:20

ah bah nan ça marche pas :p tt a leure ça marchait :p)

Dark-hardcore
Dark-hardcore
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:04:34

:salut: vous allez bien?
Je reviens sur la discution de construire une étoile de la mort ou pas.
J´ai 103501 points ( si vous me croyez pas regardez dans l´univers 7 ) j´ai des destructeurs mais pour avoir une étoile de la mort c´est super dur!!!
Encore pour l´avoir en elle meme c´est simple mais pour avoir les technologies :ouch: rien que pour la technologie de graviton il vaut 600 000 d´ENERGIE!!!
et pour avoir la technologie de graviton il faut le laboratoire de recherche niveau 12 ( c´est dur à avoir!!! )

Enfin voila quoi essayez de faire l´étoile de la mort que si vous avez BEAUCOUP de ressources!!! lol

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
29 juillet 2005 à 23:04:22

Surtout que le premier mec qui vous espionnera et qui verra que vous avez une étoile de la mort, il gardera pas ça pour lui. Bientôt les raideurs afflueront. On se fait pas une étoile tous les jours^^.

Franchement vous connaissez des gens qui ont une étoile de la mort?

Dark-hardcore
Dark-hardcore
Niveau 7
30 juillet 2005 à 00:23:49

oui j´en connais un qui en a 21 , sa calme hein?
et en plus super défendu j´irai pas péter ma flotte sur lui moi et en plus le retour serait sévère :peur:

Bossinette
Bossinette
Niveau 2
30 juillet 2005 à 02:05:55

quand j´avais 12 000 points ( uni 10 ) j´avais toutes les technos pour l´EDM mais j´avais pas encore les ressources ( rapide à avoir surtout que j´avais déjà 1 000 000 de Deutérium ^^ )

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:20:30

tu t pa tromper dans ton nombre de point??

Dark-hardcore
Dark-hardcore
Niveau 7
31 juillet 2005 à 01:07:57

bah il y en a qui se consacre de suite à l´EDM mais moi je trouve que ce n´est pas une bonne solution...

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:23:54

Petit cadeau pour ceux qui n´ont pas encore de lune

Base lunaire ( Niveau 2 )
Comme une lune n´a pas d´atmosphère une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation.
A besoin de: Métal:80.000 Cristal:160.000 Deutérium:80.000
Durée de production: 1 Jour 8h 00m 00s
Agrandissement
à niveau 3
Phalange de capteur ( Niveau 1 )
La phalange de capteur permet d´observer les mouvements de flotte. Une phalange de niveau élevé a une plus grande portée.
A besoin de: Métal:40.000 Cristal:80.000 Deutérium:40.000
Durée de production: 16h 00m 00s
Agrandissement
à niveau 2

C´est chaud non!!!!!!!!!!en bas

Porte de saut spatial
Les portes de saut spatial sont des transmetteurs géants qui permettent de transporter des flottes à travers la galaxie sans perte de temps.
A besoin de: Métal:2.000.000 Cristal:4.000.000 Deutérium:2.000.000
Durée de production: 33 Jours 8h 00m 00s

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:25:11

moicced Posté le 27 juillet 2005 à 00:39:19
150 jours de construction c´est abusé

Mouaaa quels bandes d´enflures sur ce coup la

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:17:13

c´est chaud surtout pour avoir les 20 % ! :p)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 août 2005 à 12:49:31

150 jrs c avec chantier spatial lvl 1 et pas dusine de nanites :p donc impossible

Bossinette Posté le 30 juillet 2005 à 02:05:55
quand j´avais 12 000 points ( uni 10 ) j´avais toutes les technos pour l´EDM mais j´avais pas encore les ressources ( rapide à avoir surtout que j´avais déjà 1 000 000 de Deutérium ^^ )

ça aussi c impossible :p

et pour graviton chui en trin de lavoir jen sui a + de 50 000 denergie et g commencé a fer des satelites hier :D

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 août 2005 à 13:12:27

Manitou89 Posté le 31 juillet 2005 à 20:23:54
Petit cadeau pour ceux qui n´ont pas encore de lune

Base lunaire ( Niveau 2 )
Comme une lune n´a pas d´atmosphère une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation.
A besoin de: Métal:80.000 Cristal:160.000 Deutérium:80.000
Durée de production: 1 Jour 8h 00m 00s
Agrandissement
à niveau 3
Phalange de capteur ( Niveau 1 )
La phalange de capteur permet d´observer les mouvements de flotte. Une phalange de niveau élevé a une plus grande portée.
A besoin de: Métal:40.000 Cristal:80.000 Deutérium:40.000
Durée de production: 16h 00m 00s
Agrandissement
à niveau 2

C´est chaud non!!!!!!!!!!en bas

Porte de saut spatial
Les portes de saut spatial sont des transmetteurs géants qui permettent de transporter des flottes à travers la galaxie sans perte de temps.
A besoin de: Métal:2.000.000 Cristal:4.000.000 Deutérium:2.000.000
Durée de production: 33 Jours 8h 00m 00s

:d)

Base lunaire ( Niveau 2 )
Comme une lune n´a pas d´atmosphère une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation.
A besoin de: Métal:80.000 Cristal:160.000 Deutérium:80.000
Durée de production: 1 Jour 8h 00m 00s

bah oui et alors rien d´extraordinaire en comptant que ça double bah en 1 jour on peu aisément faire du lvl 1 au lvl 4

Phalange de capteur ( Niveau 1 )
La phalange de capteur permet d´observer les mouvements de flotte. Une phalange de niveau élevé a une plus grande portée.
A besoin de: Métal:40.000 Cristal:80.000 Deutérium:40.000
Durée de production: 16h 00m 00s

bah euh... comme l´autre c le meme prix

C´est chaud non!!!!!!!!!!en bas

bah nan c pas chaud

Porte de saut spatial
Les portes de saut spatial sont des transmetteurs géants qui permettent de transporter des flottes à travers la galaxie sans perte de temps.
A besoin de: Métal:2.000.000 Cristal:4.000.000 Deutérium:2.000.000
Durée de production: 33 Jours 8h 00m 00s

ça encore... le métal en 2 jours ( meme 1) c´est bon le cristal un chti peu de commerce et voila et on a toujours un chti milion de deut donc on peu s´en tirer facilement.
sinon 33 jours euh... bah te manquerai pas un chtite usine de nanites ou come ça ? ou alor c koi ki augmente la vitesse sur la lune? l´usine de nanites compte sur les batiments de la lune?

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
01 août 2005 à 18:17:20

J´en sais rien

Dark-hardcore
Dark-hardcore
Niveau 7
01 août 2005 à 18:20:47

ANNONCE : qui serait intéréssé pour un compte dans l´univers 7 avec 106k de points?

PS : c´est le mien et je ve aréter Ogame.

Si vous etes intérésé , contacté moi sur msn ou alors poster un message ici!
Mon adresse : kurt_gamer@hotmail.fr

Bonne continuation!

Dark-hardcore
Dark-hardcore
Niveau 7
01 août 2005 à 18:25:40

Personne est intéréssé?

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
01 août 2005 à 18:45:58

Ah c´est bete j´ai un compte sur cette univ
Mais si ca me fait trop chier ( j´ai 35k pts)je te contacterai

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment