Ce matin il allait,pourtant hier soir ça ne fonctionnait pas ?!
Promis, demain j´arrête la bière.
Sinon je viens d´avoir une nouvelle colo.
Un peu plus grande que la planète mère (13680 km( 8 / 187 cases)). L´avantage c´est qu´elle se situe près de mes amis, de mon alliance mais l´inconvéniant c´est que je suis près des raideur...
Sinon, quand je veux baser deux chasseurs lourd dessus, impossile, ça s´affiche en rouge la conso et la capacité de chargement.
Pourquoi?? Faut un chantier spatial??