CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 août 2005 à 19:44:48

ta défense n est donc pas bonne ^^

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
17 août 2005 à 20:05:10

y en a qui joue dans l´univers 19 ? ?

Master_Goauld
Master_Goauld
Niveau 2
18 août 2005 à 11:55:00

Slt all, je viens de débuter Ogame hier , et je suis dans lunivers 4 .
Problème , ya 9 planètes autour de moi et elles sont toutes colonisés , je compte jouer longtemps et je vois pas comment je pourrais faire sans coloniser au moins une ou 2 planètes ! !!!

HELP me please ! !!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
18 août 2005 à 12:02:33

Tu colonisera une planette un peu plus loin de toi, dans un autre système solaire, ou une autre galaxie . .. :-)

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
18 août 2005 à 15:22:04

Il est fou de s´inscrire dans l´univ 4
Ca va etre tres chaud pour toi prend un autre univ ( celui avec le plus grand nombre)a moins que t´es un pote

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
18 août 2005 à 16:01:13

colonise plus loin que dans ton système, vas voir dans les galaxies lointaines, y a généralment de la place

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 août 2005 à 18:26:31

N´empêche sur l´uni21 planète 1:1:1 il doit se faire raider :o))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
18 août 2005 à 19:15:53

LEs seule coordonné insolites avec lequelle j´ai eu un rapor c´était le 4:4:4 dans l´unvi 20 :o)))
Mais le 1:1:1 je le plin aussi :lol:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 août 2005 à 21:22:51

moi jmamuse ac le 9:499:15 ( planete bout de l´univers)

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
18 août 2005 à 21:28:07

dans l´uni 4 les g7,8 et 9 sont pas trop blindé de monde. en cherchant un peu tu devrai trouvé facilement.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
18 août 2005 à 21:41:44

moi je suis dans le 15

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
19 août 2005 à 11:35:10

et moi j´ai u une lune dabor^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
19 août 2005 à 20:34:07

C´est moi ou Ogame va plus ?!

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
19 août 2005 à 23:02:42

non chez moi sa va mé il parait qui ya un bug la

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 août 2005 à 15:50:50

Ce matin il allait,pourtant hier soir ça ne fonctionnait pas ?!

Promis, demain j´arrête la bière.

Sinon je viens d´avoir une nouvelle colo.

Un peu plus grande que la planète mère (13680 km( 8 / 187 cases)). L´avantage c´est qu´elle se situe près de mes amis, de mon alliance mais l´inconvéniant c´est que je suis près des raideur...

Sinon, quand je veux baser deux chasseurs lourd dessus, impossile, ça s´affiche en rouge la conso et la capacité de chargement.

Pourquoi?? Faut un chantier spatial??

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
20 août 2005 à 17:39:31

Et de 300

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 août 2005 à 20:26:09

Courgette :d) Je pense que c´est parce qu´ils ont pas assez de place pour stocker le carburant nécessaire. Envoie un petit tranporteur avec et ca devrait résoudre le problème.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 août 2005 à 20:49:30

Pour l´instant il est occupé le transporteur...
J´essayerais plus tard.

Agonie89
Agonie89
Niveau 5
21 août 2005 à 12:06:27

ouais c´est quand t´es trop loin alors 2 solutions s´ofre a toi
soit tu baisse la vitesse et la capacité de carburant baisse mais c´est plus long
soit tu met un transporteur avec

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
21 août 2005 à 14:51:42
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment