CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 août 2005 à 12:41:58

Ouaip, ils sont 25 la dernière fois que j´ai regardé.

nofa
nofa
Niveau 10
25 août 2005 à 17:10:57

Avec un pote on a créé une alliance ces derniers jours.
Si des debutants veulent nous rejoindre nous sommes ouverts

nofa56@hotmail.fr

Nous debutons donc soyez cléments

Si d´autres grandes alliances veulent conclures des pacte de non-aggression nous sommes ok voire meme d´autres genre de pacte ( commerciaux etc..) .

nofa
nofa
Niveau 10
25 août 2005 à 17:14:06

Je precise que notre alliance est dans l´univers 9.

babe38
babe38
Niveau 2
25 août 2005 à 20:31:42

slt moi je sui dan luniver 20 et je joue depui troi jour si une persone a tro de resourse(surtou metale et deut)kil men nenvoi un ti peu merci loool je lui revodrè par la suite merci davance!!!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 août 2005 à 22:44:43

Voilà j´ai le recycleur :o))

Reste plus qu´à le construire :-(

Toombs
Toombs
Niveau 2
26 août 2005 à 00:03:21

slt tout le monde.
moi je suis sur les univers 5,21 et 24.
sur le 24 qui vien d´etre créé j´ai fondé une alliance ou je suis actuellement seul.
je vous propose de me rejoindre, nous pourrons essayé d´etre dans les meilleur et faire un peu de pub pour JVC ou d´autre jeux si vous voulez.

Si cela vous interrese voici mes coordonnée sur ogame:
Univers 5: pseudo: Toombs
TAG: ESP
aly: éspérance
Univers 21: pseudo Toombs
TAG: SACRES
aly: les sacrés du ciel
Univers 24: pseudo: Toombs Le Berezark
TAG: BZK
aly: Les Berezark

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 août 2005 à 13:06:32

je m´emmerde sur ogame...je fout quedalle, je fais voyages quelques milions un peu partout entre mes colonies, en faisant 1 mine ou un peu de def etc a chake fois, super interessant :(

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
26 août 2005 à 23:06:23

C´est lent le recycleur...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
28 août 2005 à 17:14:09

Bon maintenant je me lance dans le devellopement du vaisseau de battaille.
Faut un chantier spatial 7, je suis au 5.

ogameplayer
ogameplayer
Niveau 1
29 août 2005 à 14:22:38

si vous etes dans l´uni 3 contactez moi (joueur debutant avec 50 000 points minimum)
patrick01fr@hotmail.com

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
29 août 2005 à 14:48:38

50 000 points ? Lol ! Y´en a combien à 50 000 ? 10 ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
29 août 2005 à 18:58:20

Ptdr le gars qui m´attaque aussi avec 20sondes espionnages :rire:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 août 2005 à 21:49:56

La_Courgette Posté le 29 août 2005 à 14:48:38
50 000 points ? Lol ! Y´en a combien à 50 000 ? 10 ?

nan, avec 100 000 pts t a peine dans le top 1500 :D j´était 750 eme un temps, mais g pomé 70 000 pts dans une atatque

le 1er de l´uni 1 a 1 200 000 pts, peut etre 50 000 de plus , il gagne dans les 10 000 par jour :D

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 août 2005 à 21:51:00

la je suis 1400 eme et des pousieres, j´aurai 230 000 environ sans toutes les attaques que j´ai subi

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
29 août 2005 à 22:39:56

C´est chaud comme meme arrive vers 300000pts de gerer avec tous les gars qui veutlent te prendre les ressources

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:39:56

Choubidou

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
02 septembre 2005 à 15:23:53

hier je me sui fé tuer par un mec qui ava 200 vaisso de batail

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 septembre 2005 à 15:38:28

Hahaha !

Lol, maintenant je suis dans la wing de la thérapy, personne n´ose m´attaquer :fete:

pc52
pc52
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:15:37

j´y passe de temps en temps toute ma flotte a été rasée donc j´entretien....

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
02 septembre 2005 à 20:48:22

" La_Courgette Posté le 29 août 2005 à 18:58:20
Ptdr le gars qui m´attaque aussi avec 20sondes espionnages "

Il t´a pas attaqué, il a tenté de te scanner mais ta défense la repérer (il y a toujours un petit poucentage pour que ça arrive).

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment