J´adore rusher la nuit
Quand on reveint le lendemain matin, on voit deux ou trois messages:
-Le rapport.
-Le retour avec les ressources.
Et quelques fois:
-Les lettres d´admirations de nos fans.
J´ai déjà reçu ce genre de lettre plusieures fois:
" alor t conten tu ma attaké pdn la nui g pas pu konstruir D défense tu va voire tu va me le payé trè chér."
J´ai vraiment aimé ce modèle.
Un autre:
" BIP tu va voire je v appelé tou mé cop1 et y von te détruir penden ke tu dorre trankileman tu va le regreT BIP et BIP 2 BIP".
Et ses amis en questions étaient les 4raideurs du dessus. Alalah, c´est beau la jeunesse 