CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

flockflock
flockflock
Niveau 9
07 août 2005 à 00:24:37

bonjours :hello: esque quelq´un dans l´univers 9 serait suseptible de maccepter ( je debute)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
07 août 2005 à 13:22:10

:snif2: Perdu ma flotte

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
07 août 2005 à 13:28:13

ben c normal ça le fé ke avec des sondes

willi3
willi3
Niveau 6
07 août 2005 à 18:32:08

ya quelqu´un dans l´uni 22?

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
08 août 2005 à 13:52:10

il y a quelqu´un qui recrute dans l´univers 22 ?

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
08 août 2005 à 14:56:10

dexx Posté le 07 août 2005 à 21:28:03
ça vous tente une alliance jeuxvideo.com ?

dans quel univers ?

willi3
willi3
Niveau 6
08 août 2005 à 17:21:14

[MetAl]G_EAr] Posté le 08 août 2005 à 13:52:10
il y a quelqu´un qui recrute dans l´univers 22 ?

oui, moi.

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
08 août 2005 à 20:27:12

si vous éte dans l´univers 2 faite votre demande a l´alliance seigneur saigneur

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 23:01:47

J´ai crée une alliance jv.com!!!! :)

Univers 23.

Alliance : GAMA :) ^^

Nous sommes déja 6. :) ^^

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
11 août 2005 à 09:48:29

L´alliance IAM recrute dans l´univers 22 ! On est que 2 pour le moment, donc tout renfort est accepté !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
11 août 2005 à 22:43:00

Lol 4 flottes m´attaquent, toutes détruites. Perdu 1laser léger et un lanceur. Les lasers lourd ont fait le reste lol.

Il me reste 1lanceur de missilles, 5lasers légers et deux lasers lourds.

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
12 août 2005 à 10:22:26

tu as une alliance courgette ?

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
12 août 2005 à 10:42:43

lol ta pas bocou de défensse moi j´ais: Lanceur de missiles ( 82 disponible(s) ) , Artillerie légère au laser ( 14 disponible(s) )
Artillerie lourde au laser ( 3 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 3 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
et encore sé rien une foi j´ais espioner un mec il avait un centaine des meilleur canon je sé pu comment sa s´appelle et il avait 2 edlm pour le protéger

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 août 2005 à 15:17:32

Canon de gauss.

Je viens de commencer, je sis pas très avancé niveau armes.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 août 2005 à 23:19:20

J´adore rusher la nuit :p)

Quand on reveint le lendemain matin, on voit deux ou trois messages:

-Le rapport.
-Le retour avec les ressources.
Et quelques fois:
-Les lettres d´admirations de nos fans.

J´ai déjà reçu ce genre de lettre plusieures fois:
" alor t conten tu ma attaké pdn la nui g pas pu konstruir D défense tu va voire tu va me le payé trè chér."

J´ai vraiment aimé ce modèle.

Un autre:

" BIP tu va voire je v appelé tou mé cop1 et y von te détruir penden ke tu dorre trankileman tu va le regreT BIP et BIP 2 BIP".

Et ses amis en questions étaient les 4raideurs du dessus. Alalah, c´est beau la jeunesse :coeur:

parkkus
parkkus
Niveau 10
13 août 2005 à 00:36:48

Salut je voudrais savoir si un joueur de l´univers 18 avait une alliance " sans prétention" pour les jeunes joueurs, merci :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 août 2005 à 20:31:46

:fete: Encore une lettre de fan!

finou94
finou94
Niveau 4
14 août 2005 à 20:42:09

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu´un aurai un compte a donner si oui ben je suis prenneur
mon msn informatik_a_gogo@hotmail.fr

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
16 août 2005 à 23:30:48

inolimon4 Posté le 12 août 2005 à 10:42:43
lol ta pas bocou de défensse moi j´ais: Lanceur de missiles ( 82 disponible(s) ) , Artillerie légère au laser ( 14 disponible(s) )
Artillerie lourde au laser ( 3 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 3 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
et encore sé rien une foi j´ais espioner un mec il avait un centaine des meilleur canon je sé pu comment sa s´appelle et il avait 2 edlm pour le protéger

é encore c´est rien... nan je te rassure, c´est vraiment rien :D les meilleurs canons comme tu dit c les lanceurs de plasma, pis les edlm, avec une seule ya assez de ressources pour se faire 15 fois ta defense, :-d

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 août 2005 à 18:05:17

Pfff ca fait 3 fois que je me fais une bonne défense, ca fait 3 fois que ya un taré qui vient me l´exploser.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment