CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
21 août 2005 à 17:17:49

Nan on parle de grand turismo 4

Agonie89
Agonie89
Niveau 5
21 août 2005 à 18:17:03

nan

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
22 août 2005 à 09:07:05

si

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
22 août 2005 à 12:00:37

si a la fin du topic ;- )
j ai une flotte de merde dans l´uni6 mineur powaa... je commence seulement à en produire une et encore ^^

GT1989
GT1989
Niveau 10
22 août 2005 à 12:01:46

C´est un topic bla-bla sur le forum de GT4 où on parle d´Ogame entre autres. :-p

Et barbar ca sers à rien de dire de venir sur ce topic hein.

Dark-hardcore
Dark-hardcore
Niveau 7
22 août 2005 à 19:36:21

Salut les Ogameurs!!!
Sa avance bien?

Je me rapelle plus de celui qui a récupéré mon compte mais si il se reconnait , comment sa se passe ?

Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance ^^ !! !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2005 à 11:42:50

Ah j´ai enfin les croiser !
A moi ma galaxie mouhahaha !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
23 août 2005 à 11:56:17

laisse tomber la conquête a coup de croiseur, ça marche moyen, tente le coup quand tu aura des vb ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2005 à 11:56:46

Eh oh j´y suis pas encore, j´suis en plein dévellopement !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
23 août 2005 à 13:03:41

même quand tu en sera là, tu continuera de te développer ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2005 à 13:22:30

En tout cas ce que je regrette c´est que je ne me fais JAMAIS raider...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
23 août 2005 à 13:41:01

tu es dans quel uni, je peux peut être remédier a ton problème ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 août 2005 à 14:55:50

Moi je suis dans l´uni 7 :oui:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2005 à 15:50:26

21, dommage.

Suis en train de créer mon 3ème croiseur :fete:
Ensuite bah j´vais chercher sur leur forum des cibles.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
23 août 2005 à 16:04:39

personne uni 6 ou 8 ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2005 à 16:36:41

Au matin j´éais à 700point.

Maintenant 898(et la journée n´est pas encore finie).

__BARBAR__
__BARBAR__
Niveau 3
23 août 2005 à 19:33:11

moi je susi dans l´uni 15 et encore noob : 9 pts en 1 jours d´activité .

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2005 à 21:26:21

Ca va encore 1point.

Maintenan je vais essayer d´attaquer des inactifs, ça rapporte :o))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 août 2005 à 11:36:11

(Juste pour me la peter univers 7 )

127 707 (Place 392 de 8744)

Flotte :

Grand transporteur ( 87 disponible(s) )
Chasseur léger ( 720 disponible(s) )
Vaisseau de bataille ( 190 disponible(s) )
Recycleur ( 57 disponible(s) )
Bombardier ( 11 disponible(s) )
Destructeur ( 3 disponible(s) )

Défense :

Lanceur de missiles ( 1193 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 4843 disponible(s) )
Artillerie lourde au laser ( 123 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 30 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 459 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 56 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile interception ( 40 disponible(s) )

C´est tout :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 août 2005 à 11:39:42

Seulement?

J´ai:

Petit transporteur ( 1 disponible(s) )
Chasseur lourd ( 3 disponible(s) )
Croiseur ( 3 disponible(s) )
Sonde espionnage ( 4 disponible(s) )
Satellite solaire ( 5 disponible(s) )

Lanceur de missiles ( 2 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 6 disponible(s) )
Artillerie lourde au laser ( 2 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 2 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Mdrr !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment