En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
04 août 2005 à 21:37:11
il y a quelqu´un qui recrute dans l´univers 4 ? je me sens seul
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
04 août 2005 à 21:41:15
non laissez tomber je viens de me souenir que j´ai éffcé mon compte sinon il y a quelqu´un qui veut faire du commerce dans l´univers 19 ?
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
04 août 2005 à 21:41:45
souvenir que j´ai éffacé *
La_Courgette
Niveau 57
05 août 2005 à 13:36:31
3 heures pour dévellopper les réacteurs à impulsions
En tout cas j´aurais un chasseur lourd après ça... Combien de ressource?? 5000 metaux et 2000crstaux??
jeremyzebest2
Niveau 10
05 août 2005 à 15:32:09
bah 3h é alors? ou est le pblm?
6000/4000/0
Manitou89
Niveau 10
05 août 2005 à 15:38:50
Qui a reussi a reunir 300 000 d´energie?
jeremyzebest2
Niveau 10
05 août 2005 à 15:40:50
bah j´en suis a 130 000
jeremyzebest2
Niveau 10
05 août 2005 à 15:41:21
200 000 si j´avais été en position 1....
Manitou89
Niveau 10
05 août 2005 à 15:51:02
Qui peut reussir a avoir la techno gravitaiton niv1?
jeremyzebest2
Niveau 10
05 août 2005 à 16:00:38
bah moi jvien de le dire chui en train je devrai en avoir pour encore 6-7 jours
La_Courgette
Niveau 57
06 août 2005 à 12:06:32
Personne ne m´attaque, je m´ennuie...
jeremyzebest2
Niveau 10
06 août 2005 à 12:50:21
boh moi nn plus on matak pa lol mé c bien come ça pr linstan :D
jeremyzebest2
Niveau 10
06 août 2005 à 12:52:20
153 000 d´energie, pluk 5000 satelites :p ( 1000 si gt en position 1...)
La_Courgette
Niveau 57
06 août 2005 à 13:47:36
5000satellites?!
Tu fais quoi si une EDLM t´attaques?!
La_Courgette
Niveau 57
06 août 2005 à 15:15:10
Perdu un petit transporteur lors d´une attaque*
Dommage... Mais bon avec 2chasseus légers et un lourd contre 2missiles et un chasseur léger, j´ai perdu que ça. Donc moins d´objets à ramener Y´a pas moyen qu´il rete derrière au lieu de le faire combattre??
warrius_0
Niveau 10
06 août 2005 à 17:37:41
Mon alliance dans le 10 recrute des joueur de + de 4.000points TAG :AvP les autres pourront aller dans AvPw. Et dans le 22 l´alliance TERRA recrute tous les joueur mais de préférence ceux de + de 150 points pour monter plus vite dans le classement alliance, pour l´instant on est 117° avec 18 membres.
La_Courgette
Niveau 57
06 août 2005 à 21:58:27
Donc, si j´ai bien compris, lorsqu´on espionne, l´ennemi ne peut savoir que l´on l´espionne si il a une technologie élevée, et donc il voit si on arrive et on sera détruit par la suite(avec le rapport)??
La_Courgette
Niveau 57
06 août 2005 à 21:59:39
( Car je viens de reçevoir ça)
Nous avons perdu le contact avec la flotte attaquante. ( Elle a donc a été détruite dans le premier tour)
Le-Solarien
Niveau 10
06 août 2005 à 22:02:11
Sa veuj uste dire que ta flotte était trop faible é a été détruite en totalité dès le premièr tir adverse