CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:33:55

Juste une question.. il existe des codes pr Ogame ? Ou même des astuces..

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:52:48

Non lol, les codes c´est mal

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:56:12

punk, il y a alt+f4.

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
02 septembre 2005 à 23:05:43

Ca consiste en koi le alt+F4 ?

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
02 septembre 2005 à 23:06:22

C´est une blague..

blad2
blad2
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:41:10

le alt+F4 c pour fermer les fenetres !! :lol:

si kelkun est ds luni 13 et cherche une alliance il y a la mienne
le nom c : the wooder
le tag c : WOODER

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 septembre 2005 à 12:43:57

Non il m´a pas espionné il m´a attaqué, j´ai pas eu le message une flotte machin ordre espionnage mais attaquer.

Bon maintenant je vais me farcir des sénat avec mon ally.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 septembre 2005 à 14:45:31

En parlant d´espionnage, j´ai détruit des sondes avec 1% de contre espionnage... Chanceux ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:06:49

Manitou_93 , a 300 000 pts t´attaque plus pour les ressources :sarcastic: mais pour le champ de ruine

Allo_55
Allo_55
Niveau 5
03 septembre 2005 à 18:39:05

quelquin pourais me dire le site d´ogame ou ya des speed uni

sebaurelien
sebaurelien
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:05:56

o nivo 30 de métal on a combien de métal par heure? (moi chui a nivo 13 av 1346 par heure)

rooster
rooster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:10:47

le 1er gars de l´univers 1 allemand à + de 10 millions de points lol

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 septembre 2005 à 12:30:54

Wow !
Maintenant je me suis (enfin) fait raidé. Maintenant toute la wing therapy( on est 62 maintenant )on va le massacrer !

rooster
rooster
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:12:35

Ca sert à rien s´il est plus fort que chacun de la wing il est aussi plus fort que les 62 réunis, les attaques successives font former plein de petits champs de ruine, c´est tout lol

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:02:06

Ouai si tu veut .Un moment j´ai cru que tu repondait a mon "choubidoubidou"

BeeBa
BeeBa
Niveau 4
04 septembre 2005 à 21:15:09

Bonsoir !

Voila... je cherche un jeu qui ne me prenne oas enormément de tps par jour. Après en avoir essayer quelque uns je trouvais soit quils étaient morts... soit qu´ils prenaient trop de tps sur ma vie IRL (comme on die dans les jdr) ou encore qu´ils étaient plus très marants (Walachia et Combattre ou mourir plus particulierment...).

Donc je cherche un jeu sympathique ou l´ambiance est conviviale... ou les gens ne se prennent pas trop la tête et ou il n´y a pas besoin d´une présence enorme - encore walachia et combattre ou mourir que je citerais... - pour pouvoir avoir quelques resppnsabilités...

Mais voilà le probleme ! sur Ogame je ne vois pas de pages de présentation du jeu... comme par exemple les tours (tous les cb de tps...) sur les choses a faire... en bref il n´y pas un petit guide du débutant...

Donc si vous aimez ce jeu donnez moi envie de m´inscrire !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 septembre 2005 à 22:08:55

Si tu n´a pas beaucoup de temp, je te déconseille Ogame car tu te fais attaquer à n´importe quelle heure.

jak-corleone
jak-corleone
Niveau 2
05 septembre 2005 à 19:35:53

Vu que t´aime les RPG, je peux te conseiller slayers online, vu que ton perso est vu des joueur que quand t connecte, et le compte ne disparait pas dans 1 mois : http://www.slayersonline.info/

Sinon, je recrute uni18, team DBZ et sa wing

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
05 septembre 2005 à 20:54:30

7minutes pour atteindre son propre champ de ruine...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
06 septembre 2005 à 11:33:21

" La_Courgette Posté le 03 septembre 2005 à 12:43:57
Non il m´a pas espionné il m´a attaqué, j´ai pas eu le message une flotte machin ordre espionnage mais attaquer. "

Ben il me semble queça fait ça même quand ils t´espionnent.

Sinon je vois pas pourquoi il aurait balancer toutes ses sondes pour le plaisir.

Un con peut-être :ouch:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment