Salut a tous et bienvenue sur le topic officiel de ce jeu qui se déroule sur le net :
< -|->{}_{}Build and Fight{}_{}<-|->
Les Explications 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{#} Tout d´abord aller vous inscrire sur le site de ce jeu : http://www.buildandfight.com~
{#} Une fois inscrit , il faudra gérer votre base , contruire des rangers , grenadier , commandos , sniper ou autrs....et bien entendu des batiments ( cuisine , centrale , puit de pétrole , caserne , hangar a tank....)
{#} Les grades vont de 1 a 10
Vous l´avez donc comprit c´est un jeu ou vous êtes le commandant et vous devez gérer votre base , vous pouvez aussi attaquer d´autres empire et trouver une alliance ( un clan)
~> Les alliances peuvent avoir des traités de paix avec d´autres alliances mais peuvent aussi faire des guerres
Les Questions 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous n´avez pas comprit quelque chose , posez votre question ici je serais ici pour y répondre
Les Actus 
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chacun parlera de sa base , de ses attaques ( etc...) sans dévoiler tout ses secrets
Bon voila moi je suis actuellement grade 3 , j´espere que ce topic marchera
< -|->{}_{}Build and Fight{}_{}<-|->