CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Build and Fight

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:47:17

Salut a tous et bienvenue sur le topic officiel de ce jeu qui se déroule sur le net :

:cd: < -|->{}_{}Build and Fight{}_{}<-|-> :cd:

:d) Les Explications :g)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{#} Tout d´abord aller vous inscrire sur le site de ce jeu : http://www.buildandfight.com~

{#} Une fois inscrit , il faudra gérer votre base , contruire des rangers , grenadier , commandos , sniper ou autrs....et bien entendu des batiments ( cuisine , centrale , puit de pétrole , caserne , hangar a tank....)

{#} Les grades vont de 1 a 10

Vous l´avez donc comprit c´est un jeu ou vous êtes le commandant et vous devez gérer votre base , vous pouvez aussi attaquer d´autres empire et trouver une alliance ( un clan)

~> Les alliances peuvent avoir des traités de paix avec d´autres alliances mais peuvent aussi faire des guerres

:d) Les Questions :g)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous n´avez pas comprit quelque chose , posez votre question ici je serais ici pour y répondre :ok:

:d) Les Actus :g)
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chacun parlera de sa base , de ses attaques ( etc...) sans dévoiler tout ses secrets

Bon voila moi je suis actuellement grade 3 , j´espere que ce topic marchera :-)

< -|->{}_{}Build and Fight{}_{}<-|->

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:26:21

Voila le bon lien :hap:

http://www.buildandfight.com

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:04:23

C´est bon je me suis inscrit, sa a l´air bien mais j´ai pas tout compris. Quels sont les batiments a construire en 1er ?

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:53:28

Tu es grade 1 donc si tu viens de commencer ,

Moi je te conseille d´acheter d´abord une centrale , ensuite un puit de pétrole après caserne , dortoir et cuisine

Après tu regarde les détails de la caserne tu achete des soldats , tout ça en équilibrant tes ressources....

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:02:42

:mac: Rescencement des Jouer B& :mac:

:pacg: Kalaye :pacd:

:pacg: Catacombe1 :pacd:

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:08:24

:cd: |-> Inscrits < -| :cd:

Kalaye :d) Grade 3 alias destructor59 ( sur le jeu)
Catacombe1 :d) Grade 1 alias ?

maxther
maxther
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:06:50

le lien il marche pas :snif: j´adore les jeux comme ça

maxther
maxther
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:09:13

ah maitenant ils me donne une explication : le site est en maitenance

maxther
maxther
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:05:37

comment on gagne des unités ? ??

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:13:50

Tu veux des unités ou tu veux en voler ?

Voler des unités c´est impossible

Mais tu peux en faire si tu construit une caserne tu fait détails et tu sors des guerrier :ok:

maxther
maxther
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:19:06

ok mais pour passer au grade 2 il faut 100 unité donc il faut 100 soldat qu´il faut varié n´est ce pas ? ???? stp ton msn pour cosé avec toi kalaye ! !!
ajoute moi dans les inscris

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:31:23

Mais t´es pas oblige de varier :-)))

Mais moi j´essaie de varier un peu , mais plus le soldat est cher plus le soldat est fort donc vaut mieux avoir + de gars cher que de mec moins cher :-)

:cd: |-> Inscrits < -| :cd:

-> Kalaye => destructor59 => Grade 3 => Midraw@hotmail.com

-> Catacombe1 => ? => Grade 1 => ?

-> maxther => ? => Grade 1 => ?

Voila :-) Ajoute moi :hap:

maxther
maxther
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:37:47

|-> Inscrits < -|

-> Kalaye => destructor59 => Grade 3 => Midraw@hotmail.com

-> Catacombe1 => ? => Grade 1 => ?

-> maxther => maxther => Grade 1 => dimabensouda@hotmail.com

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
30 juillet 2005 à 10:56:42

:-)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:58:10

Ils faut que je privilège quoi comme soldats au départ. Les rangers ?

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:01:14

:non:

Moi je dit 30 , 35 ranger ça suffit :oui:

Après faut prendre 50 grenadier et 20 bazooka , j´explique mes choix :

Rangers => Hommes de terrains qui guide les autres soldats

Grenadier => + de grenadiers que de bazooka , car les grenadiers sont plus puissant :ok:

Donc si tu veux faire 100 soldats , je te conseille de faire comme ceci :

30 Rangers , 50 Grenadiers , 20 Bazooka

Voila :-)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:42:51

C´est cher les grenadiers :snif: Comment faire pour augmenter son capital ?

memnark
memnark
Niveau 5
30 juillet 2005 à 14:50:20

grade 2

pseudo dans B A F : Gamaster.

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:02:26

Héhé , il faut acheter beaucoup de mine d´or pour avoir beaucoup d´argent :)

:cd: |-> Inscrits < -| :cd:

-> Kalaye => destructor59 => Grade 3 => Midraw@hotmail.com

-> Catacombe1 => ? => Grade 1 => ?

-> maxther => maxther => Grade 1 => dimabensouda@hotmail.com

-> memnark => Gamaster => Grade 2 => xaxa-@hotmail.com

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:32:11

Oui mais la mine d´or coute cher et j´ai pas les moyen, comme pour les grenadiers . ..
Sinon, est ce que je peut laisser mon compte pendant 3 semaines sans y toucher pour que l´argent monte au lieu de le mettre en hibernation ?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment