CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Build and Fight

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
31 juillet 2005 à 12:11:35

Si tu part en vacances met le en hibernation , on va pas arete de t´attaquer sinon :-)

Moi je part demain et je vais mettre ma partie en pause :)

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
17 août 2005 à 10:36:49

:up:

memnark
memnark
Niveau 5
18 août 2005 à 11:51:22

je suis au grade 3!!!!

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
19 août 2005 à 14:01:37

cool moi ma partie est en pause jusqu´a lundi je vais m´acheter des mines d´or pendant une semaine et dans 2 semaines maxi si je ne subit pas de grosse attaques je serais grade 5 :-)

Schrike
Schrike
Niveau 1
19 août 2005 à 16:58:22

cher Kalayeje voudrai savoir si tu possède une ally

:svp:

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
21 août 2005 à 16:33:21

:oui: j´en ai une :)

melchett
melchett
Niveau 1
25 août 2005 à 23:31:45

qui attaque de joyeux compere et qui se fait lyncher

memnark
memnark
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:48:42

Je suis grade 4..

legenie2504
legenie2504
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:56:34

jsui inscri depui pa trè lonten mè jkiomenss a komprendr le jeu donk pour ceu ki veule komencé
ma teknik c dabor une mine dor é un pui de pétrole
aprè taten un jour é tachèt cuisine dortoire é 2 central é aprè tu atten un jour é tu fè caserne dortoire é central aprè tatten 1 jour é tu komence lè solda
(par kontre fo pa tro cliké sinon tu per ton invulnérabilité.....
makss

legenie2504
legenie2504
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:07:53

<a href="http://www.buildandfight.com">
<img border="0" src="http://www.buildandfight.com/bandf.gif" width="468" height="60"></a>

:ok:

mettix2
mettix2
Niveau 7
18 février 2006 à 12:41:33

oui il y a une petit fenetre qui montre en 3D ta base mais c´est principalement sur des tableau ou tuva ta consomation ta productioon tes soldat ...... et quand tu fait un combat non tu vois deneouveau un tableau avec si tu a gagner ou perdu et d´autre truc
je suis grade 7
pseudo mettix

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 février 2006 à 16:39:21

J´avais completement oublié que je m´étais inscrit là :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 février 2006 à 16:45:16

Ils se sont inscrits hier: 411 joueurs :ouch: :ouch: :ouch:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 février 2006 à 17:18:09

Mon compte a été supprimé :snif2: :rire:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
18 février 2006 à 17:22:12

:rire: tu tété pas conecté depuis combien dannée aussi :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 février 2006 à 21:33:43

Seulement depuis fin juillet :sarcastic: et faite j´ai oublier en commencant RoL :rire2:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
18 février 2006 à 21:54:25

mdr ^^ Presque 8mois d´inactivité ^^

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:36:51

en tant que grade 4 je vous conseille de vous ocncentrez sur des mines d´or cr la clée est la pour les unitées les delats force rangers sont lesplus fiable j´en ai 600 et tout va res bien mais CONCENTREZ VOUS SUR LES MINES D´OR

AMAEL62
AMAEL62
Niveau 1
15 mars 2006 à 21:00:11

moi jsuis grade 5 et si quelqun recherche une alliance pour l´aider je suis la contacté amael en message perso

legenie2504
legenie2504
Niveau 4
27 mars 2006 à 19:44:44

oh la vache jme rapelai plus ke jeuxvideo.com existait, la dernière fois ke je sui venu cétè pour poster le msg que j´ai mis au dessus.... :D

donc petit compte rendu sur b&f : m1tanan jsui a deux doigt de passer grade 10 (le maxi) é je suis devenu ding de ce jeu ji suis tout le temps fouré.... mais c tellement génial, enplus la V2 est génial et mon alliance est 23ème (sur 2000) bref, c la belle vie.. si vs avez d pb sur le jeu contacter moi (mai par par ce site, donc soit par mail: legenie2504@yahoo.fr soit par b&f pseudo : legenie2504 mais surtout si vs vs inscrivez acheter vous que des mines pendant que vs ètes invinsible (my tek kil ya o dessu est pouri, croyer moi)
makss

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment