oh la vache jme rapelai plus ke jeuxvideo.com existait, la dernière fois ke je sui venu cétè pour poster le msg que j´ai mis au dessus.... :D
donc petit compte rendu sur b&f : m1tanan jsui a deux doigt de passer grade 10 (le maxi) é je suis devenu ding de ce jeu ji suis tout le temps fouré.... mais c tellement génial, enplus la V2 est génial et mon alliance est 23ème (sur 2000) bref, c la belle vie.. si vs avez d pb sur le jeu contacter moi (mai par par ce site, donc soit par mail: legenie2504@yahoo.fr soit par b&f pseudo : legenie2504 mais surtout si vs vs inscrivez acheter vous que des mines pendant que vs ètes invinsible (my tek kil ya o dessu est pouri, croyer moi)
makss