CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Build and Fight

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:55:36

Dernières découvertes:
Gants : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 10%!
Pelles : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 20%!

avec 8 scientifique (je fais que des scientifique ) pour 50k d´or cumulé pour la chimie xD) :P

J´ai fait 850 ranger (les mecs à 50 or) :rire: je passe le grade 4 et je vois pour plus tard ^^ 1000 légionaire sa aurait été légèremet, .. trop compliqué :hum:

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:36:10

armurerie
Dernieres découvertes:
Charges satchel : Votre force d´attaque s´améliore de 2% !
Baïonnette : Votre force de défense s´améliore de 5% !
Jumelle : Votre force d´attaque s´améliore de 5% !
Couteau : Votre force défensive s´améliore de 10% !
Mines antipersonnelles : Votre force défensive s´améliore de 15% !
Testostérone : Votre force d´attaque s´améliore de 10% !
Béton Armé : Votre force défensive s´améliore de 25% !
Radar Portatif : Votre force d´attaque s´améliore de 15% !
Gilet pare-balles : Votre force défensive s´améliore de 30% !
Détecteur de mouvements : Votre force d´attaque s´améliore de 20% !
Nouvel Alliage : Votre force d´attaque s´améliore de 25% !
Double blindage : Votre force de défense s´améliore de 35% !
Visée Laser : Votre force d´attaque s´améliore de 30% !
Gillet par balles amélioré : Votre force de défense s´améliore de 45% !
Balles perforantes : Votre force d´attaque s´améliore de 35%

laboratoire
Dernières découvertes:
Gants : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 10%!
Pelles : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 20%!
Sac à Dos : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 30%!
Remorque : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 40%!
Tracteur : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 50%!
Camionette : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 60%!
Camion : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 70%!
Héliportage : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 80%!
Convoi Exceptionnel : Lorsque vous gagnez un combat, les gains en ressources sont améliorés de 90%!

scanone
scanone
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:08:46

Jesus 38 est 10 % moins fort que moi en découvertes labo et 65 % en découvertes armurerie ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:53:41

il lui reste quoi dans les découverte labo ? :doute:

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:00:57

pour le labo ,la derniere decouverte c´est le convoi exeptionnel, la suivante ne donne que 2 point de propagande
pour l´armurerie , je ne connais pas la derniere, mais je sais qu´elle augmente tes defenses de 50%

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:08:01

ouai donc sa sert a rien :P

Or: +94087.01
enfin :ange:

scanone
scanone
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:55:22

Rien a foutre je les ai toujours ces point =D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:43:24

Je viens de m´explosé 1900 ranger :content: :hum:

scanone
scanone
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:07:10

xD
si si je te jure 1.9k de ranger c´est rien ^^
suffit de voir mes 100k de ranger ;)

scanone
scanone
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:09:01

que je vien d´exploser face a "une garnison bien entraînée" -__________-
dommage :s
je crois pas que c´est normal... peut etre que si...
le mec avait QUE 14k de tanks :(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:28:32

Nouveau grade :)

Je suis sergent ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:12:55

Thermique: -3
Puit de Pétrole: -3
Dortoir: -5
Cuisine: -2
Tourelle Canon: -7
Usine de Guerre: -1
Dortoir: -4
Hangar à Tank: -3
Aéroport: -1
Raffinerie: -2
Centre Radar: -1
Centrale Thermique: -3
Cuisine: -1
Caserne: -1
Puit de Pétrole: -1

Cuisine: -3
Dortoir: -3
Puit de Pétrole: -3

Découragent :(

loic39
loic39
Niveau 5
12 octobre 2006 à 09:15:34

g une petit probleme lors de l´inscription:

quand je met mon adresse il me dit que seul les caracteres suivant son autorisés:
0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyz-_

et losque je ne met pas .fr il me dit que l´adresse ne repond pas

pouvez vous m´aider ?

Kineast
Kineast
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:36:31

DT POWAAAAA surtout la dtII :P ( mon pseudo ingame---> franchu )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:48:28

loic38 :d) Absolument pas XD :rire:

flovlgd
flovlgd
Niveau 1
16 octobre 2006 à 20:39:11

eh les gars je suis grade 7 et vs etes vraiment nuls si vous voulez des conseil adresser vous a mwa!!!!!

scanone
scanone
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:30:40

oui, est-ce que tu as 10.000 abrams comme moi ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:14:59

Sca t´as combien de terrain ? XD

scanone
scanone
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:26:35

400.000 et quelques ^^
mais là je commence a m´amuser, ya des rigolos avec 50k de légionnaires XD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:03:45

effectivement :peur:

Juste une question, c´est quoi ton % attaque défense ? ^^
J´suppose que tu met pas tout en attaque ou en défense ^^

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment